OM - Lorient : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fr33j4cK » 05 Nov 2006, 14:04

Emon n'y est pour rien.
C'est aux joueurs de se sortir les doigts du cul bordel. :x
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Cris69 » 05 Nov 2006, 14:09

Freejack, on verra bien contre Lille...

Emon est responsable des victoires comme des défaites autant que les joueurs d'ailleurs..

Maintenant je ne comprend pas l'intervention musclée du Pape...Ca veut bien dire quelque chose..

Soit il compte mettre Ribery,Zubar sur le banc et mettre M'Bami et Pagis en CFA soit il compte se séparer d'Emon..

Quelle est la meilleur solution..?
Image
Cris69
Newbie

Messagepar ZiZiR » 05 Nov 2006, 14:12

Cris69, Aucune, aux joueurs de se remettre en question !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Cris69 » 05 Nov 2006, 14:13

Moi "perso" je sais et tout le monde le voit bien que Albert Emon n'a pas la carrure d'un coach surtout à L'OM peut etre à Sedan et encore..

Sauf que certaines personnes se cachent derriere la vérité..de toute façon on ne peut pas continuer comme ca..

Sinon à la treve on sera entre la 8eme-10eme places...et la on va se reveiller brutalement..
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 05 Nov 2006, 14:15

je sais que ça peut faire bizarre vu la gueule du match, mais je vais quand meme sortir ce que j'ai trouvé de positif sur ce match:

- M'bami et Taiwo ont fait un bon match. ils sont meme parmi les meilleurs joueurs de l'equipe (pour, moi, derriere Carasso et Cana). d'un autre coté vu le match, tout est relatif :mrgreen:...mais je trouve ça encourageant.

- l'etat d'esprit qu'ont affiché certains joueurs (malheureusement pas assez nombreux...) entre le but lorientais et la fin du match.
je pense surtout à Cana, qui, malgré tout, me donnait l'impression d'essayer de construire (un peu en tout cas) et qui surtout ne se cachait pas. A un degré moindre, Niang aussi a continué à se battre (en ratant malheureusement trop choses) et aussi Nasri (un petit peu)...

- bien qu'il ait à peu pres raté son match, je trouve que paradoxalement Bocaly peut etre interessant. j'ai plus l'impression que son mauvais match est plus dû au marasme collectif qu'à sa qualité intrinsèque. en cas de probleme (physique par exemple) de Beye, Bocaly devient une solution, pour moi, crédible...c'est tjs ça de pris :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 14:15

faut etre réaliste, les dirigeants ont voulus mettre Emon car il demandait pas de staff et parce qu'il dirait pas un mot sur le recrutement, ils ont voulus un pantin ban qu'ils assument maintenant
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 05 Nov 2006, 14:17

Diouf en tant que Président d'un club à la dérive s'est senti obligé de taper du poing sur la table avec une déclaration enflammée, visant principalement les joueurs:

Il n’est jamais bon de réagir à chaud et de dire des choses dont on ne connaît pas la portée. Mais, vous pouvez en tout cas compter sur moi pour ne pas laisser les choses s’enliser. Les objectifs du club sont hauts et d’après ce que je vois, nous sommes en passe de tout perdre, tout ce qui peut nous emmener à cet objectif. On ne peut donc pas laisser les choses en l’état et on verra tout ça demain matin au camp d’entraînement avec les principaux intéressés. L’important, ce sera le comportement de chaque joueur pour ne pas laisser les choses dans ce marasme collectif et dans cette espèce de démission. Ce n’est pas acceptable.

on est en train de faire une PSG du début de saison: des bons joueurs sur le papier, mais une équipe moribonde sur le terrain, des cadres qui ne jouent plus leur rôle, la prochaine étape logiquement (PSG style) étant de mettre sur le banc ou dans les tribunes les joueurs les plus incriminés dont 1 voire 2 cadres...

Reste à voir si le Staff va oser faire ça face à Lille, quoique vu que now tlm s'attend à une branlée là-bas c'est p-ê justement le moment de tenter un "electrochoc"... :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 14:18

ils vont remplacer les mecs mis sur le banc par qui :?: Je suis curieux là :roll:

Castor_Troy, perso a part Cana j'ai vu personne réagir apres le but
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cris69 » 05 Nov 2006, 14:19

Pancho11, mais justement maintenant ca se voit trop..et comme tu dis il est peut etre temps qu'ils prennent une décision valable..

Tout le monde sait que Emon etait un choix par défaut maintenant à eux d'agir dans le bon sens..!!
Image
Cris69
Newbie

Messagepar peezee » 05 Nov 2006, 14:21

Pancho11, j'irai pas forcément jusque là, mais en tous cas ce qui est certain c'est que ça va être chaud pour Diouf de virer Emon vu ce qui s'est passé cet été avec le feuilleton du recrutement de l'entraîneur, au bout duquel Diouf est venu nous expliquer que "Emon n'est pas un choix par défaut, c'est le coach qu'il nous faut" etc etc... :-k

Perso je crois pas que mettre Emon dehors maintenant arrangera quoi que ce soit, suffit de regarder pas loin en arrière pour le comprendre hein... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar riberino » 05 Nov 2006, 14:22

je vois quels sanctios , diouf pourrait prendre, vu qu'on n'a pas de remplaçant d'un niveau correcte

il a monté une equipe de jeune pour l'avenir, il doit en assumer les consequences lui meme, il n'a qu'a s'autovirer, ou alors attendre 3 ans que l'equipe soit prete.

quel defense:
bocaly 18 ans
taiwo 20 ans
zubar 21 ans
civelli 23 ans
camara 22 ans
cantareil 23 ans

quand on sait l'importance de l'experience pour la defense (beye 28 ans)

plus cana 23 ans, nasri 19 ans, ribery 23 ans :?
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 05 Nov 2006, 14:22

Castor_Troy a écrit:je pense surtout à Cana, qui, malgré tout, me donnait l'impression d'essayer de construire (un peu en tout cas) et qui surtout ne se cachait pas. A un degré moindre, Niang aussi a continué à se battre (en ratant malheureusement trop choses) et aussi Nasri (un petit peu)...

Pancho11 a écrit:Castor_Troy, perso a part Cana j'ai vu personne réagir apres le but

vu les nuances que j'ai mises, on est à peu pres d'accord :wink:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 05 Nov 2006, 14:26

Pancho11 a écrit:ils vont remplacer les mecs mis sur le banc par qui :?: Je suis curieux là :roll:

je me suis posé la mm question en postant, mais pour revenir au PSG regarde un mec comme Chantome, illustre inconnu qui n'a eu sa chance que parceque les Rothen, Kalou et autres supposés cadres étaient sur le banc ou blessés, et maintenant ce mm Chantome (19 ans btw) y me semble qu'il est quasi titulaire et que les supps du P le kiffent grave...

Après c'est difficile de prédire si une telle chose se passera chez nous aussi, mais un truc est certain: ce groupe, tel qu'il est niveau mental en ce moment, est INFOUTU de battre quelqu'équipe que ce soit, et je parle pas de Lille hein... :roll:

Alors on fait quoi? On continue à couler en silence (comme dirait le Pape), ou on fout un coup de pied dans la fourmilière et on essaie de changer les choses?
Modifié en dernier par Anonymous le 05 Nov 2006, 14:28, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 14:26

Cris69 a écrit:Pancho11, mais justement maintenant ca se voit trop..et comme tu dis il est peut etre temps qu'ils prennent une décision valable..

Tout le monde sait que Emon etait un choix par défaut maintenant à eux d'agir dans le bon sens..!!

s'ils virent Emon on va recommencer avec leurs conneries de 48h.

Qu'el vrai coach va venir entrainer une équipe à la dérive, sans budget transfert et sans son mot a dire sur le recrutement (sous pein de se faire palper les couilles par le nigo)

Si on doit changer un truc c'est a la source qu'il faut raser
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 14:28

peezee a écrit:
Pancho11 a écrit:ils vont remplacer les mecs mis sur le banc par qui :?: Je suis curieux là :roll:

je me suis posé la mm question en postant, mais pour revenir au PSG regarde un mec comme Chantome, illustre inconnu qui n'a eu sa chance que parceque les Rothen, Kalou et autres supposés cadres étaient sur le banc ou blessés, et maintenant ce mm Chantome y me semble qu'il est quasi titulaire et que les supps du P le kiffent grave...

Après c'est difficile de prédire si une telle chose se passera chez nous aussi, mais un truc est certain: ce groupe, tel qu'il est niveau mental en ce moment, est INFOUTU de battre quelqu'équipe que ce soit, et je parle pas de Lille hein... :roll:

Alors on fait quoi? On continue à couler en silence (comme dirait le Pape), ou on fout un coup de pied dans la fourmilière et on essaie de changer les choses?

sauf que mis a part Bocaly, Mam N'Diaye et peut etre N'Gom on a prété tous les bons jeunes. On va pas titulariser Deruda quand meme.

changer de coach ou de joueurs je suis pas sur que ça serve a quelque chose, faut plutot que les dirigeants fassent leur boulot et mette un énorme coup de pression sur les joueurs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 07((ribery))07 » 05 Nov 2006, 14:31

elles sont ou les notes du match?
:?:
http://omediatheque.free.fr/panini07/vi ... ribery.jpg

Gardons nos bons joueurs!!!def de l'om : irregularité , un coup ca va un coup ca va pas , un coup c'est la crise Deux jours aprés tout va mieux...................
07((ribery))07
Newbie

Messagepar Soad » 05 Nov 2006, 14:32

C'est vrai que Ribéry a fait un match catastrophique? Apparament il a été le plus nul hier est-ce vrai?
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Soad » 05 Nov 2006, 14:32

07((ribery))07 a écrit:elles sont ou les notes du match?
:?:

J'aurais bien une réponse mais bon... :lol:
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 05 Nov 2006, 14:33

Soad a écrit:C'est vrai que Ribéry a fait un match catastrophique? Apparament il a été le plus nul hier est-ce vrai?

parmi les plus mauvais, c'est clair...

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Soad » 05 Nov 2006, 14:33

Castor_Troy a écrit:
Soad a écrit:C'est vrai que Ribéry a fait un match catastrophique? Apparament il a été le plus nul hier est-ce vrai?

parmi les plus mauvais, c'est clair...

Ok merci. Je suis sur qu'il va demander à se casser au mercato d'hiver lui...
Soad
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin