Modérateur: Modérateurs
Il n’est jamais bon de réagir à chaud et de dire des choses dont on ne connaît pas la portée. Mais, vous pouvez en tout cas compter sur moi pour ne pas laisser les choses s’enliser. Les objectifs du club sont hauts et d’après ce que je vois, nous sommes en passe de tout perdre, tout ce qui peut nous emmener à cet objectif. On ne peut donc pas laisser les choses en l’état et on verra tout ça demain matin au camp d’entraînement avec les principaux intéressés. L’important, ce sera le comportement de chaque joueur pour ne pas laisser les choses dans ce marasme collectif et dans cette espèce de démission. Ce n’est pas acceptable.
Castor_Troy a écrit:je pense surtout à Cana, qui, malgré tout, me donnait l'impression d'essayer de construire (un peu en tout cas) et qui surtout ne se cachait pas. A un degré moindre, Niang aussi a continué à se battre (en ratant malheureusement trop choses) et aussi Nasri (un petit peu)...
Pancho11 a écrit:Castor_Troy, perso a part Cana j'ai vu personne réagir apres le but
Pancho11 a écrit:ils vont remplacer les mecs mis sur le banc par qui Je suis curieux là
Cris69 a écrit:Pancho11, mais justement maintenant ca se voit trop..et comme tu dis il est peut etre temps qu'ils prennent une décision valable..
Tout le monde sait que Emon etait un choix par défaut maintenant à eux d'agir dans le bon sens..!!
peezee a écrit:Pancho11 a écrit:ils vont remplacer les mecs mis sur le banc par qui Je suis curieux là
je me suis posé la mm question en postant, mais pour revenir au PSG regarde un mec comme Chantome, illustre inconnu qui n'a eu sa chance que parceque les Rothen, Kalou et autres supposés cadres étaient sur le banc ou blessés, et maintenant ce mm Chantome y me semble qu'il est quasi titulaire et que les supps du P le kiffent grave...
Après c'est difficile de prédire si une telle chose se passera chez nous aussi, mais un truc est certain: ce groupe, tel qu'il est niveau mental en ce moment, est INFOUTU de battre quelqu'équipe que ce soit, et je parle pas de Lille hein...
Alors on fait quoi? On continue à couler en silence (comme dirait le Pape), ou on fout un coup de pied dans la fourmilière et on essaie de changer les choses?
Soad a écrit:C'est vrai que Ribéry a fait un match catastrophique? Apparament il a été le plus nul hier est-ce vrai?
Castor_Troy a écrit:Soad a écrit:C'est vrai que Ribéry a fait un match catastrophique? Apparament il a été le plus nul hier est-ce vrai?
parmi les plus mauvais, c'est clair...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 166 invités