OM - Lorient : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 13:01

Cris69 a écrit:Je rejoins Gigi dans son analyse..

Comment peut-on critiquer une équipe qui à fait ses preuves dans un systeme bien précis à savoir un 4-3-3 avec Cana seul devant la défense..Ribéry dans l'axe..et trois attaquants..

Le probleme vient de la..On change ce qui à marcher..

Il faut aussi prendre en compte que Taiwo,César,M'Bami n'ont pas le niveau pour jouer chez nous..

Ajoutez ca à la baisse de forme de Ribéry..

Non Emon nous précipite dans le gouffre et dois au plus vite revenir au systeme du début de saison...

hier il a joué avec ton systeme miracle, on a été pitoyable.

Les joueurs se sont vus trop beaux, et il sont tombés de tres haut apres le match contre les quenelles
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar benny_b » 05 Nov 2006, 13:08

emon ne comprend rien au shema tactique il fait joué les joueur n importe ou et il prend pas d initiative genre mettre RIBERY :evil: sur le banc avec carasso pour leur faire comprendre qu ils sont pas a leurs niveau..... :?
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 05 Nov 2006, 13:12

benny_b, et les remplacer par Olembé et Hamel ? :|
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Xoustar » 05 Nov 2006, 13:16

Au fait, Hamel est bien meilleur que Carasso... à PES6
Un jour, l'Europe parlera Marseillais !!!
Xoustar
Newbie

Messagepar Kenji » 05 Nov 2006, 13:24

Je pense pas que revenir au système tactique du début change quelque chose dans l'état actuel...
Je pense que c'est une question de moral, de motivation et de je ne sais quoi d'autre... A chaque fois, quand ça merde, on s'en prend à l'entraineur. Je dirais victime facile. Mais je suis de ceux qui pensent qu'on a quand même un très bon effectif et notre début de saison est là pour le justifier ! Donc à qui la faute ? :?

Je pense qu'une remise en question est nécessaire, c'est toujours facile à dire mais pour moi l'effectif est là, c'est simplement le ptit "truc" qui fait la magie qui manque... Maintenant virer Emon est recruter un entraineur qui va encore plus changer le système je suis carrément contre.

C'est toujours aussi drôle de voir qu'en 3 matchs, l'effectif de l'OM, dont beaucoup se sont branlé dessus pendant 2 mois devient une équipe "nul"... Supportez l'équipe comme elle est au lieu de crachez dessus sans cesse ! Ca en devient pitoyable...
Image
Allez l'OM!
Kenji
Newbie

Messagepar benny_b » 05 Nov 2006, 13:25

loursin, bein pourquoi pas vu qu on fais que de perdre :? et pour moi olembé ferait un meilleur boulot que taiwo a gauche :?
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 13:26

benny_b a écrit:emon ne comprend rien au shema tactique il fait joué les joueur n importe ou et il prend pas d initiative genre mettre RIBERY :evil: sur le banc avec carasso pour leur faire comprendre qu ils sont pas a leurs niveau..... :?

:ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Castor_Troy » 05 Nov 2006, 13:32

Betsamee a écrit:Autant que je me souvienne Civelli a pas tellement decu cette annee et nos emmerdes coincident avec son indisponibilite

ça n'a absolument rien à voir...

JPP REVIENS, +1

lolodu38 a écrit:Lorient :| putain mais LORIENT et au Velodrome en plus #-o

oui, Lorient et alors?

faudrait peut etre arreter de regarder les noms des clubs...

Lorient a fait un (tres) bon match, bien meilleur que pas mal d'équipes jusque là. de ce point de vue-la, il n'y a pas de honte.

la honte, c'est le comportement de nos propres joueurs indépendamment de l'equipe adverse...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Betsamee » 05 Nov 2006, 13:33

Castor_Troy a écrit:
Betsamee a écrit:Autant que je me souvienne Civelli a pas tellement decu cette annee et nos emmerdes coincident avec son indisponibilite

quels arguments te permettent d'etre si categorique?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Castor_Troy » 05 Nov 2006, 13:35

benny_b a écrit:loursin, bein pourquoi pas vu qu on fais que de perdre :? et pour moi olembé ferait un meilleur boulot que taiwo a gauche :?

...

encore essayer Olembe en milieu relayeur ou milieu gauche, pourquoi pas? (surtout que Niang n'a plus le physique pour à la fois attaquer et défendre son coté gauche...)

mais le mettre à la place de Taiwo...surtout que Taiwo a peut etre été le meilleur defenseur hier soir et un des meilleurs joueurs de l'equipe.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Confetize » 05 Nov 2006, 13:35

la honte, c'est le comportement de nos propres joueurs indépendamment de l'équipe adverse...

+1
Tout le problème est là. J'attends de voir ce que vont donner les arrivées de Cissé et Valbuena, ça fera certainement du bien au collectif.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 05 Nov 2006, 13:41

Betsamee a écrit:
Castor_Troy a écrit:

quels arguments te permettent d'etre si categorique?

le fait que c'etait César qui était titulaire lors de notre début de saison; le fait que Civelli etait titulaire (avec Zubar) contre Nantes (cette défaite etant pour moi, tres proche de celle contre Lorient...); Civelli etait aussi titulaire contre Mlada (avec César, cette fois-ci), etc...

j'ai deja dit que le probleme etait pour moi bcp plus collectif que ça, et se raccrocher à l'absence d'un seul joueur, en l'occurence Civelli, pour tenter d'expliquer les defaites, est, selon moi, une énorme erreur qui ne peut qu'entrainer de mauvaises conséquences :wink:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar benny_b » 05 Nov 2006, 13:43

Pancho11, ?????tu pense qu emon est bon?
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 05 Nov 2006, 13:44

benny_b, Même s'il était pas bon, la méforme actuelle n'est pas due à lui
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar QUENTIN64 » 05 Nov 2006, 13:46

En tout cas emon a du soucis à se faire, diouf a annoncé qu'il aurait une reunion de crise. Changement entraineur ? mais qui veut vneir à l'om ?

« C'est moins de la déception que de la colère, que je ressens ce soir, a commenté Diouf. J'ai l'impression d'avoir vu une équipe qui démissionnait en jouant. C'est inadmissible, quand on joue à l'OM et quand on a nos objectifs. Un ressort, en effet, est cassé. On ne peut pas, en tant que dirigeant, laisser les choses en l'état. Le doute n'exclut pas la bagarre, l'effort et l'envie d'aller de l'avant. Il faut, avec le directeur sportif, l'entraîneur et les joueurs, faire un diagnostic exact de la situation. Les locomotives de l'équipe sont complètement à la rue. S'il faut prendre des décisions, quelles qu'elles soient, on les prendra ».
QUENTIN64
Newbie

Messagepar ZiZiR » 05 Nov 2006, 13:48

QUENTIN64 a écrit:En tout cas emon a du soucis à se faire, diouf a annoncé qu'il aurait une reunion de crise. Changement entraineur ? mais qui veut vneir à l'om ?

« C'est moins de la déception que de la colère, que je ressens ce soir, a commenté Diouf. J'ai l'impression d'avoir vu une équipe qui démissionnait en jouant. C'est inadmissible, quand on joue à l'OM et quand on a nos objectifs. Un ressort, en effet, est cassé. On ne peut pas, en tant que dirigeant, laisser les choses en l'état. Le doute n'exclut pas la bagarre, l'effort et l'envie d'aller de l'avant. Il faut, avec le directeur sportif, l'entraîneur et les joueurs, faire un diagnostic exact de la situation. Les locomotives de l'équipe sont complètement à la rue. S'il faut prendre des décisions, quelles qu'elles soient, on les prendra ».

Y parle surtout des joueurs !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Cris69 » 05 Nov 2006, 13:49

On demande à Emon maintenant de mettre les joueurs devant leurs responsabilités et de ramener quelque chose de Lille..

Zizir pas forcement..Quand ca ne va plus jusqu'a preuve du contraire c'est l'entraineur qui "saute" et pas les joueurs..

Maintenant si Diouf parle pour rien dire aussi....Je nous vois mal nous passer de Ribery,Beye au autres dans la periode actuelle..
Modifié en dernier par Cris69 le 05 Nov 2006, 13:54, modifié 2 fois.
Cris69
Newbie

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 13:53

benny_b a écrit:Pancho11, ?????tu pense qu emon est bon?

Il y peut pas grand chose, s'il suffisait de mettre un joueur sur le banc pour le rendre meilleur ça se saurait
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cris69 » 05 Nov 2006, 13:55

Pancho11, non mais au moins le vexer et le reveiller au moins ca on peut le faire..
Cris69
Newbie

Messagepar Pancho11 » 05 Nov 2006, 13:58

Cris69 a écrit:Pancho11, non mais au moins le vexer et le reveiller au moins ca on peut le faire..

ça peut le vexer et le faire partir, comme pour Lizarazu...

Imagine t'enlève Ribéry et tu met Olembé a sa place, le mec se casse direct.

On est pas a Lyon ou ils peuvent se permettre de sortir Tiago pour mettre Kallstrom, les mecs sont obligés de se battre pour garder leur place tellement ça pousse derriere. A L'OM qui va pousser Zubar? qui va pousser Niang, PERSONNE
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin