Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Nov 2006, 10:45

Betsamee a écrit:Mickouse c'est pas la peine de sortir de ta caverne les lendemains de defaites,on connait ta rengaine

La rangaine c'est ce qu'on voit saison après saison, des promesses mais rien de concret

C'est pas de ma faute si les brèles ne prennent qu'un point sur 12 contre Sedan Nice Nantes et Lorient au Vélodrome.

Confetize, Zubar? Vous en parlez comme si c'était Nesta, alors qu'il est comme à Caen, bon 1 mois sur deux. Pour moi Dehu n'était pas pire.

La charnière Dehu-Civelli, à défaut d'être bandante, a tenue la barraque, les six derniers mois de l'année, on ne peut pas en dire autant avec celle d'aujourd'hui.

05 Nov 2006, 10:50

emon nous montre ses lacunes d entraineur.......la solution viendra pas de lui il a l aire perdu #-o

05 Nov 2006, 10:50

Confetize, Zubar? Vous en parlez comme si c'était Nesta

On en parle comme un international espoir qui tient bien la route.
alors qu'il est comme à Caen, bon 1 mois sur deux. Pour moi Dehu n'était pas pire.

Quelle mauvaise foi, c'est dingue.

La charnière Dehu-Civelli, à défaut d'être bandante, a tenue la barraque, les six derniers mois de l'année,

La charnière Zubar/Civelli à défaut d'être bandante tient la baraque. Depuis que l'argentin s'est blessé, on est à la rue derrière.

05 Nov 2006, 10:51

Mickouse a écrit: La rangaine c'est ce qu'on voit saison après saison, des promesses mais rien de concret

C'est pas de ma faute si les brèles ne prennent qu'un point sur 12 contre Sedan Nice Nantes et Lorient au Vélodrome.

Confetize, Zubar? Vous en parlez comme si c'était Nesta, alors qu'il est comme à Caen, bon 1 mois sur deux. Pour moi Dehu n'était pas pire.

La charnière Dehu-Civelli, à défaut d'être bandante, a tenue la barraque, les six derniers mois de l'année, on ne peut pas en dire autant avec celle d'aujourd'hui.

Le problème dans ton argumentaire, c'est que tu es dans le trip du "c'était mieux avant" constamment, et ça en devient risible, car peu crédible.

La saison dernière, tu crachais déjà sur tout ce qui bouge, en septembre tu devais te plaindre du recrutement de "cette merde de Ribery", "club sans ambition" etc...

Puis en novembre tu avais dû te plaindre de cette "chèvre de Dehu"

Et voilà maintenant que tu regrettes la défense Déhu/Civelli, qui "à défaut d'être bandante a tenu la barraque".

Tu trouves que l'an passé est marqué par notre solidité défensive ?
Déhu, que j'aime bien, finissait par enchainer les bourdes, comme face à Lyon...

On a fini 5ème l'année dernière, et ne viens pas me dire que l'effectif de cette année est plus bidon que l'an passé.

Tu tires un peu sur tout et n'importe quoi, et quand, par malheur (et bonheur pour toi), les résultats sont décevants, alors là, tu viens la bite à la main, et des traces de gicle plein le pantalon, nous expliquer que tu avais raison, que ce sont tous des chèvres, et qu'on arrivera jamais à rien.

Il y a une différence entre être exigeant pour son club, et être un sale connard aigri :wink:

05 Nov 2006, 10:52

Betsamee a écrit:Autant que je me souvienne Civelli a pas tellement decu cette annee et nos emmerdes coincident avec son indisponibilite

c'ets effectivement vrai.

malheureusement, zubar ne pourra etre associé a civelli a Lille.

05 Nov 2006, 10:54

Tu tires un peu sur tout et n'importe quoi, et quand, par malheur (et bonheur pour toi), les résultats sont décevants, alors là, tu viens la bite à la main, et des traces de gicle plein le pantalon, nous expliquer que tu avais raison, que ce sont tous des chèvres, et qu'on arrivera jamais à rien.

Il y a une différence entre être exigeant pour son club, et être un sale connard aigri

Même si je suis de ton avis sur le fond, vas y quand même molo sur la forme :wink:

05 Nov 2006, 10:56

On a fini 5ème l'année dernière, et ne viens pas me dire que l'effectif de cette année est plus bidon que l'an passé.

Moi je ne le trouve pas franchement meilleur. La stabilité c'est bien beau d'en parler mais il y a eu a mon sens trop de départs non-compensés (pour financer le salaire de Cissé ?) pour trouver cette équipe plus forte que l'an passé. Le seul véritable avantage c'est qu'elle a 1 an de vie commune dans les jambes et cela aurait été parfait si le schéma tactique n'avait pas été modifié par un énième superman...

05 Nov 2006, 10:56

Betsamee a écrit:Autant que je me souvienne Civelli a pas tellement decu cette annee et nos emmerdes coincident avec son indisponibilite

civelli est sans doute meilleur que cesar, mais je pense pas qu'on puisse imputer la déroute collective à la seule absence de ce joueur :?

sinon +1 a JPP

05 Nov 2006, 11:00

Boobie_the_Chicken a écrit:

Moi je ne le trouve pas franchement meilleur. La stabilité c'est bien beau d'en parler mais il y a eu a mon sens trop de départs non-compensés (pour financer le salaire de Cissé ?) pour trouver cette équipe plus forte que l'an passé. Le seul véritable avantage c'est qu'elle a 1 an de vie commune dans les jambes et cela aurait été parfait si le schéma tactique n'avait pas été modifié par un énième superman...

J'ai jamais dit que ce groupe était franchement supérieur (encore qu'il faudra en reparler après les arrivées de Valbuena et Cisse, l'effectif étant alors enfin au complet)

Mais Mickouse semble regretter notre dream team de l'an passé, OR je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à regretter, dans la mesure où nous avons grosso modo le même effectif (malgré les départs important de Lamouchi et Barthez)

L'équipe ne me semble ni meilleure, ni plus mauvaise que l'an passé.

05 Nov 2006, 11:01

loursin a écrit:

civelli est sans doute meilleur que cesar, mais je pense pas qu'on puisse imputer la déroute collective à la seule absence de ce joueur :?

je suis ok avec toi sur le principe, une equipe ne doit pas exploser quand un de ses cadres manque a l'appel
mais dans la pratique et avec la gestion catastrophique de l'effectif et des complementarites on en est malheureusement la
quand le joueur cle manquant est un attaquant on peut faire illusion, quand il s'agit d'un defenseur y a pas moyen

05 Nov 2006, 11:06

Betsamee, effectivement cette absence se fait d'autant plus ressentir qu'on a pas de remplaçant valable. pour autant, j'ai bien peur que meme avec Civelli on aurait traversé une mauvaise période. je suis plutot d'accord avec la théorie de gigi sur la désorganisation tactique complète.

05 Nov 2006, 11:15

c'est pas la peine de sortir de ta caverne les lendemains de defaites

Ca aussi c'est risible surtout lorsque l'on sait que l'OM a quasiment autant de défaite que de victoire toute compétitions confondues :lol:

JPP REVIENS, Extrapoles ce que je dis si ca t'amuse, mais pour moi on a pas une meilleure équipe que celle de l'an passé, malgré tous vos efforts pour essayer de me le faire croire, on me sort qu'on ne regrette pas Dehu, moi je dis simplement que Zubar ce n'est pas mieux.

Comme tu dis l'équipe n'est ni pire ni meilleure, c'est là où est le problème dans la mesure où nos objectifs sont beaucoup plus importants.

05 Nov 2006, 11:25

Yooo a écrit:Perso, je suis vraiment de plus en plus pessimiste sur cette équipe !! Etait elle en surrégime au début de l'année ?? Es ce qu'elle a retrouvé son niveau "normal" maintenant ???

C'est exactement ça...cette équipe n'est pas meilleure que celle de la saison dernière ...il faut cependant espérer que Cissé va lui donner de l'energie devant.

05 Nov 2006, 11:39

Bon :
Un ribéry comme d'hab qui fait la marmotte entre octobre et ... bref, pendant l'automne et l'hiver. (heureusement qu'on l'a augmenté, et je pense meme que ça nous a empeché de prendre un autre joueur).
Je ne pense pas qu'il soit encore mature, qu'il ait engrengé cette fameuse expérience avec la CDM. Qu'il soit passé à un autre statut.
Je pense, je l'ai déjà dit, et étrangement personne n'a réagit que nous avons fait une betise en ne faisant pas le deal :
Ribéry :arrow: super Govou (je suis sincère) + RVR + argent.
On mettait RVR ard, Beye avec Zubar (ils pouvaient paufiner leur entente pendant l'été) ds l'axe, govou à droite et avec l'argent on pouvait prendre un joueur sympa.

Ensuite, concrètement, par rapport à notre équipe actuelle :
Emon m'a semblé changé de tactique avec ce Nasri, roi du tricot. Pouquoi ?
Manque d'envie, de punch : est-ce du à une fatigue physique et psychologique, et pour reprendre Gob, à des incompétents du staff technique ? (pkoi, ne pouvons-nous pas prendre l'équivalent d'un Duverne, qui montre combien ce role est important).
Je remarque aussi une chose : bcp trop de cartons rouges, jaunes ... ce qui, avec notre effectif va nous jouer des tours. Bcp trop de nervosité.
Manque d'un taulier, d'un mec d'expérience : Lamouchi, à mes yeux nous fait cruellement défaut.
2 blessés qui nous font défaut, et qui sont source d'espérance, grace à un apport de sang frais, d'envie : valbuena (pour faire 20mn/match) et Cissé.
Je rajoutte aussi Civelli, qui apporte sa hargne, sa gnac, mais aussi qui couvre bien les conneries de Taiwo à gauche.
Enfin, va arriver le mercato, à grand pas : que les dirrigeants soient malins.

05 Nov 2006, 11:54

J'ai regardé téléfoot mais ils n'ont pas montré le but de Niang refusé injustement, bizarre hein! :-k
Personne n'a un lien pour le voir svp?!

05 Nov 2006, 12:05

l'OM a un meilleur 11 que l'an dernier mais une meilleure equipe je pense pas.
Ya qu'a regarder le banc actuel qui est ridicule par rapport ne serait ce que le banc de sainté.
Le retour de Cissé risque d'etre galère avec le systeme supertop mis en place par Emon.
Qd a Ribéry, lui qui se prend pr une superstar, il faut qu'il se remette en question parce que la il file un mauvais coton.

05 Nov 2006, 12:07

C'est parti en couille, mais ca va revenir, faut garder confiance :D

05 Nov 2006, 12:16

Désormais, on est plus proche du premier relégable que du premier.

05 Nov 2006, 12:17

y a un bon paquet de girouettes quand même, y a un mois c'est les mêmes gars que vous encenciez, quand j'entends de sifflets a la mi-temps hier je me dis bravo, comme par hasard on prend un but a la 49eme car le public a mis encore plus la pression sur les joueurs (qui sont jeunes); les sifflets pour m'bami, bravo encore c'est sur qu'il sera meilleur la prochaine en sentant que la moindre connerie sera fatale pour lui ! ça me gave on a une encore plus que potable cette année, on va finir 2eme mais pour ça faudrait peut être arreter de foutre autant de pression a cette equipe !
Moi je leur fait confiance car je me dis qu'avec le jeu déployé en début de saison ça va revenir et ça va faire mal pareil, pour ça en revanche faut arreter avec toutes ces suspensions de defenseurs et des milieux !

Allez l'OM

05 Nov 2006, 12:17

benny_b a écrit:emon nous montre ses lacunes d entraineur.......la solution viendra pas de lui il a l aire perdu #-o

Si Emon était un grand entraineur, ca se saurait :mrgreen:
Répondre