Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:Tiens sur ce match, ya personne pr dire que c'est la faute a taiwo si on est a chié ?
purée une défaite a lille et OM-VA pourrait etre le tombeau de nos espoirs de LDC
Cris69 a écrit:Football Ligue 1: OM-Emon: "On peut parler de crise"
04/11/2006 - 23:40
Interrogé au micro de Canal+, l'entraîneur phocéen sent la crise guetter sa formation. "On a produit un jeu très moyen, très pauvre. On n'a pas su les déstabiliser, l'état d'esprit n'y était pas", a commenté le technicien phocéen après le revers subi au Vélodrome face à Lorient, 0-1. "Je ne sais pas si on peut parler de manque de confiance mais il est clair que c'est une contre-performance. La maturité d'une équipe jeune comme la notre ne nous permet pas de rebondir. On traverse une mauvaise passe, c'est sûr, on peut plus ou moins parler de crise", a déclaré Albert Emon
bernie74 a écrit:Je sais pas pour vous , mais pour moi cette année ressemble trop a l'année ou on avait bien commencé en championnat , et ou on avait perdu a domicile contre le real en LDC. Un ressort s'etait cassé et après ca n'a jamais ete plus pareil !.
j'espere que je me trompe.
Boudoum93 a écrit:Ceux qui ont vu le match, ya pas un pb physique (et mental) a l'OM ?
Qu'Anigo Diouf et Emon arrêtent leur cinéma, c'est bien beau de virer les anciens, et de chialer ensuite quand les jeunes n'ont pas le mental pour s'en sortir
déhu n'a pas été retenu.
Lamouchi a été viré.
Confetize a écrit:déhu n'a pas été retenu.
Lamouchi a été viré.
Faut arreter avec la théorie du complot. Lamouchi s'est barré comme une merde, et Déhu, par rapport à Zubar, qui le regrette ?
Lamouchi a été viré.
Faut arreter avec la théorie du complot. Lamouchi s'est barré comme une merde, et Déhu, par rapport à Zubar, qui le regrette ?
Lamouchi a été viré.
gob a écrit:qui parle de le comparer a zubar ?
Boobie_the_Chicken a écrit:Confetize a écrit:déhu n'a pas été retenu.
Lamouchi a été viré.
C'est associé à Zubar que je regrette un Déhu. Civelli - César c'est bon pour le banc, pas pour se partager une place de titulaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Rony2D et 189 invités