ganjatateur a écrit:J'attends vraiment avec impatience les réactions des joueurs, d'Emon et de Diouf!
pour l'instant ils sont dans les vestiaires personne veut sortir, meme pas pour OMTV, du coup le pauvre Pietri appelle des Lorientais
Modérateur: Modérateurs
ganjatateur a écrit:J'attends vraiment avec impatience les réactions des joueurs, d'Emon et de Diouf!
tonito a écrit:qui a le courage de matter JDF? je préfère m'épargner la joie du vestiaire lorientais
Cris69 a écrit:Je crois que ce soir Emon est revenu sur la tactique habituelle non..?
4-3-3...Ribery dans l'axe..?
Moi je pense que Marseille doit prendre un Libéro et un Latéral Gauche au mercato..
Si possible meme un second meneur de jeu car quand Ribéry est bien pris on voit que Marseille peine à produire du jeu..
Pancho11 a écrit:Boudoum93 a écrit:Ceux qui ont vu le match, ya pas un pb physique (et mental) a l'OM ?
un probleme de branleurs, t'a Ribéry qui joue a cache cache sur le terrain, Niang qui fonce tete baissée et qui marche des qu'il a perdu le ballon, Pagis qui touche pas un ballon...
C'est pas tactique, c'est pas physique, c'est pas le coaching c'est la branleur attitude qui nous fait perdre, pas d'agressivité, pas d'intensité, des zombis sur le terrain, meme quand on était mené on a meme pas mis la pression, on se dépèche meme pas pour jouer les ballons
Pancho11 a écrit:ganjatateur a écrit:J'attends vraiment avec impatience les réactions des joueurs, d'Emon et de Diouf!
pour l'instant ils sont dans les vestiaires personne veut sortir, meme pas pour OMTV, du coup le pauvre Pietri appelle des Lorientais
Mickouse a écrit:ganjatateur a écrit:J'attends vraiment avec impatience les réactions des joueurs, d'Emon et de Diouf!
Ca changera quoi?
"On est qu'à deux points du deuxième, on n'a pas été très bon, on se rattrapera contre Lille et VA"
Pancho11 a écrit:Cris69 a écrit:Je crois que ce soir Emon est revenu sur la tactique habituelle non..?
4-3-3...Ribery dans l'axe..?
Moi je pense que Marseille doit prendre un Libéro et un Latéral Gauche au mercato..
Si possible meme un second meneur de jeu car quand Ribéry est bien pris on voit que Marseille peine à produire du jeu..
le pauvre Emon pouvait utiliser la tactique qu'il voulait, ça ne change rien le Goal de Lorient a pas fait le moindre arret
jarvis a écrit:nico6711,
1 Lyon 31
2 Lille 21
3 Sochaux 21
4 Marseille 20
5 Saint-Etienne 20
6 Nancy 19 (-1 match)
7 Lens 18
8 Toulouse 18
9 Bordeaux 18 (-1 match)
10 Le Mans 17
11 Lorient 16
A. Emon : «Il va falloir réagir»
«J’explique surtout cette défaite par un manque de jeu, de cohésion et de confiance aussi. On est vraiment moyen, sinon très moyen. A partir du moment où l’on perd autant de ballons et que l’on ne négocie pas les deuxièmes ballons, c’est difficile. Ensuite, on prend un contre qui nous fait très mal. Il est difficile de marquer quand il y a si peu de mouvements et en ayant un jeu aussi pauvre. Ca tombe mal, ça tombe au Vélodrome après beaucoup de défaites... On n’est pas très bien et il va falloir réagir. Il faut désormais supporter cette grande déception, cela fait partie de notre métier. On ne peut pas toujours être heureux dans le football, on est parfois déçu.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 174 invités