gigi, ce groupe avait un état d'esprit sympa quand ça va bien, mais il a déja craqué a de nombreseuses reprises (finale, derniers matchs pour la qualif en LDC, Boleslav, Nantes, Lyon...)
Le soucis c'est qu'ils ont pas la force de se relever apres un gros coup sur la tete
Pancho11, comme n'importe quelle equipe, il est arrivé a ce gpe de foirer des matches de tps en tps. La plupart du temps sur des petites erreurs individuelles.
mais depuis 6 mois, l'equipe rebondissait tjs, n'encaissait pas des valises et les mecs n'etaient pas completement perdus sur le terrain au points de rien faire au Vel'.
on a fait l'une des meilleures fin de championnat de ces dernieres années et l'un des meilleurs debut de notre histoire. Ca, malgré une defaites qui a fait tres mal en finale de CdF ou une elimination bete contre le Mlada (merci au coaching de Emon au passage.)
c'est vraiment retourner sa chemise que raconter que les Ribery, Beye, Cana, Niang & co n'ont pas de mental et qu'ils sont des branleurs finis. Pendant 6 mois et jusqu'au match de Lens il y a 3 semaines on a dit le contraire. Meme en cherchant plus loin, tt le monde etaient ok pour dire qu'a l'epoque ou on etait 20eme, les gars qui etaient la et qui forment l'ossature d'aujourd'hui n'avaient rien laché. Donc c'est un peu fort de sortir la traditionnelle excuse des joueurs indignes de porter le maillot.
la seule inconnue de ce debut de saison c'etait Emon. S'il a prouvé qu'il savait gerer un collectif qui tournait bien, c'etait plutot lui qui est en train de prouver qu'il est depassé qd ca va moins bien...