OM - Lorient : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 04 Nov 2006, 23:39

Janvion a écrit:Pas d'envie , rien consternant une fois de + !! se procurer aussi peu d'occasions contre les merlus à domicile .... :shock:

alors qu on me dise pas que l'entente est bonne, qu'ils sont fatigués :shock:

il nous manque toujours un bon defenseur central et au moins un latéral potable... :lol: sans cette assise defensive adios la LDC :idea:

sans organisation et sans equilibre on peut rien faire. Meme avec les meilleurs joueurs. Le Real l'a prouvé ces dernieres années.

ca sert a rien de s'en prendre aux joueurs. Ils sont pas tous devenus bidons et feignant du jour au lendemain. Suffit d'avoir des yx pour voir qu'il n'y a plus d'organisation. Et ca c'est le job de Emon.

on devait souvent l'absence d'organisation aux dirigeants qui chamboulaient l'effectif ou qui recrutaient n'importe comment.
la on en avait une. Emon l'a niquée. On verra s'il a la competence d'un bon coach pour reparer ou reformer qq chose de coherent.
mais ca mettra du tps qq soit le coach maintenant...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cris69 » 04 Nov 2006, 23:39

Il nous faut trois joueurs au mercato et surtout surtout j'insiste virer les chevres qui n'ont rien à faire chez nous...

Un libéro,un meneur et un latéral gauche.. #-o
Image
Cris69
Newbie

Messagepar papinade91 » 04 Nov 2006, 23:39

Mickouse a écrit:papinade91, qu'ils restent chez eux alors s'ils ne veulent pas jouer

on envoie les minots à chaque match?
faut faire confiance à certain jeune et s'apppuyé sur les joeurs motivés qu'il y a dans le groupe, du moin si il y en a encore.
Et puis le discours d'Emon est important à lui de les resaisir c'est son job aussi.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 04 Nov 2006, 23:40

papinade91 a écrit:Ca fait comme le psg l'an passé, apres 5 journées il ce croillait champion avant de tourner à la 15 eme places.
La le psg a mal débuté son championnat mais revient tres bien. :roll:
C'est la meme pour nous l'an passé on était au fond apres la 5eme journées et on a bien finis.

On ne peut pas demander à un âne de devenir un cheval de course, on a acheté de la merde, on a laissé partir les cadres, on a mis 3 mois pour dégoter un coach pour finalement nommer un type qui était dans le staff. Tout ca n'est que la suite logique des choses
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Cris69 » 04 Nov 2006, 23:41

Bah quand tu regarde bien a part Bocaly...Je vois pas Deruda ou autres s'imposer en equipe 1.. :x
Image
Cris69
Newbie

Messagepar Mickouse » 04 Nov 2006, 23:44

Avant de lancer des jeunes comme ca dans une soit disante équipe 1, il faut l'avoir l'équipe 1, Civelli même si ce n'est pas un cador a donné satisfaction ces 6 derniers mois, pourquoi ne pas reconduire la charnière Zubar Civelli? Pourquoi s'entêter à faire M'Bami et Cana ensemble, pourquoi ne pas laisser Ribery dans l'axe?

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 04 Nov 2006, 23:48

gigi a écrit:
Janvion a écrit:Pas d'envie , rien consternant une fois de + !! se procurer aussi peu d'occasions contre les merlus à domicile .... :shock:

il nous manque toujours un bon defenseur central et au moins un latéral potable... :lol: sans cette assise defensive adios la LDC :idea:

sans organisation et sans equilibre on peut rien faire. Meme avec les meilleurs joueurs. Le Real l'a prouvé ces dernieres années.

ca sert a rien de s'en prendre aux joueurs. Ils sont pas tous devenus bidons et feignant du jour au lendemain. Suffit d'avoir des yx pour voir qu'il n'y a plus d'organisation. Et ca c'est le job de Emon.

on devait souvent l'absence d'organisation aux dirigeants qui chamboulaient l'effectif ou qui recrutaient n'importe comment.
la on en avait une. Emon l'a niquée. On verra s'il a la competence d'un bon coach pour reparer ou reformer qq chose de coherent.

Pour pouvoir mettre en place une tactique faut des joueurs qui courent, au lieu de ça on a des branleurs, difficile d'esperer quoi que ce soit.

Faut arreter de chercher des explications et placer les joueurs devant leurs responsabilités, tu t'appeler Capello quand t'a des branleurs sur le terrain ça marche pas.

Emon avait choisit de jouer avec deux vrais ailiers pour passer sur les cotés, mais quand tes ailiers regardent le gazon au lieu de regarder le placement de leurs partenaires...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cris69 » 04 Nov 2006, 23:48

M'Bami..? Erreur de casting....enfin la saison est longue j'espere qu'il va se reprendre mais c'est mal parti.. #-o
Cris69
Newbie

Messagepar gigi » 04 Nov 2006, 23:48

Cris69 a écrit:Il nous faut trois joueurs au mercato et surtout surtout j'insiste virer les chevres qui n'ont rien à faire chez nous...

Un libéro,un meneur et un latéral gauche.. #-o

on retombe ds les vieux travers :|

a l'heure actuelle la seule chevre c'est Emon. Les joueurs ont largement prouvé qu'ils pouvaient tenir la route si on savait bien les utiliser. Ou si on les faisaient jouer ds un cadre coherent.

on a un bon effectif, y a rien a dire. Pendant 6 mois on a vanté leurs qualités sportives et leur mental suffisamment elevés pour la L1.
a la limite il nous manque un bon relayeur si on veut revenir a l'ancienne tactique. Mais le pb est au niveau de l'organisation.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Janvion » 04 Nov 2006, 23:48

Avant de lancer des jeunes comme ca dans une soit disante équipe 1, il faut l'avoir l'équipe 1, Civelli même si ce n'est pas un cador a donné satisfaction ces 6 derniers mois, pourquoi ne pas reconduire la charnière Zubar Civelli? Pourquoi s'entêter à faire M'Bami et Cana ensemble, pourquoi ne pas laisser Ribery dans l'axe?

complètement d'accord

nous sommes la seule equipe a faire entrer les jeunes quand nous sommes à la dérive ..... il vaut mieux integrer les jeunes quand l'equipe tourne.. vous pensez pas ? :shock:
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 04 Nov 2006, 23:49

Mickouse a écrit:Avant de lancer des jeunes comme ca dans une soit disante équipe 1, il faut l'avoir l'équipe 1, Civelli même si ce n'est pas un cador a donné satisfaction ces 6 derniers mois, pourquoi ne pas reconduire la charnière Zubar Civelli? Pourquoi s'entêter à faire M'Bami et Cana ensemble, pourquoi ne pas laisser Ribery dans l'axe?

Civelli avait pas joué depuis 1 mois
M'Bami on a que lui
Ribéry a joué une mi-temps dans l'axe, mais que ce soit dans l'axe ou a gauche il s'est caché sur le terrain
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Mickouse » 04 Nov 2006, 23:51

Pancho11, peut être mai ce soir il était sur le banc pourquoi? S'il était encore trop court, pourquoi l'avoir pris dans le groupe?

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Cris69 » 04 Nov 2006, 23:52

gigi, je te dis ca surtout pour M'Bami et Taiwo....Mais c'est clair que je te rejoins que notre 4-3-3 est indispensable à notre equipe..
Modifié en dernier par Cris69 le 04 Nov 2006, 23:55, modifié 1 fois.
Cris69
Newbie

Messagepar Mickouse » 04 Nov 2006, 23:54

Dès qu'on se prend un but de toutes façons, on est mort :x

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 04 Nov 2006, 23:55

Pancho11 a écrit:
Mickouse a écrit:Avant de lancer des jeunes comme ca dans une soit disante équipe 1, il faut l'avoir l'équipe 1, Civelli même si ce n'est pas un cador a donné satisfaction ces 6 derniers mois, pourquoi ne pas reconduire la charnière Zubar Civelli? Pourquoi s'entêter à faire M'Bami et Cana ensemble, pourquoi ne pas laisser Ribery dans l'axe?

M'Bami on a que lui
Ribéry a joué une mi-temps dans l'axe, mais que ce soit dans l'axe ou a gauche il s'est caché sur le terrain

aussi interessant que soit Bocaly, Cesar a qd meme prouvé pendant un an qu'il etait pas nul. On a pas perdu des masses de matches avec lui. Parait qu'il etait pas rassurant. Il joue plus et notre def est pire pourtant.

alors pourquoi pas Bocaly, mais se retrouver avec des minots sur le terrain, avec des joueurs cadres qui changent de poste, ca prouve l'amateurisme de l'OM. Si c'etait qu'un cas particulier... Mais c'est tjs comme ca.
dernierement c'etait le minot Nasri propulsé titulaire en mofifiant tte la tactique pour lui confier un role a la Zizou.
apres faut pas s'etonner de voir l'OM avoir des resultats a l'opposé des clubs serieux.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boobie_the_Chicken » 04 Nov 2006, 23:55

on a un bon effectif, y a rien a dire

Nan il est beaucoup trop limité. Offensivement ça passe mais alors derrière c'est ridicule de voir qu'on est obligé de parachuter des gars de la CFA pour aligner 11 joueurs.

Et ce banc :shock: Digne d'une équipe de L2... enfin l'OM ne mérite peut etre pas mieux que ces joueurs et dirigeants en bois.

Enfin spa grave, c'est qu'une année de transition.

L'effectif est moins bon que l'an dernier étant donné que les départs n'ont pas été compensés. C'est bien beau de vouloir réduire la masse salariale mais si c'est pour n'avoir que 11 joueurs c'est complètement idiot.

On dirait que le but des dirigeants c'est d'obtenir uniquement un déficit moindre que l'année précédente. C'est pas un projet sportif mais plutot un équilibrage des comptes. L'OM c'est juste une entreprise, c'est plus un club de foot.
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 04 Nov 2006, 23:59

gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:

M'Bami on a que lui

aussi interessant que soit Bocaly, Cesar a qd meme prouvé pendant un an qu'il etait pas nul. On a pas perdu des masses de matches avec lui. Parait qu'il etait pas rassurant. Il joue plus et notre def est pire pourtant.

alors pourquoi pas Bocaly, mais se retrouver avec des minots sur le terrain, avec des joueurs cadres qui changent de poste, ca prouve l'amateurisme de l'OM. Si c'etait qu'un cas particulier... Mais c'est tjs comme ca.
dernierement c'etait le minot Nasri propulsé titulaire en mofifiant tte la tactique pour lui confier un role a la Zizou.
apres faut pas s'etonner de voir l'OM avoir des resultats a l'opposé des clubs serieux.

Franchement mettre Cesar a la place de Bocaly ça aurait rien changé, le probleme vient de l'envie, ça marche, ça perd les duels, aucune révolte... Qu'est ce que tu veux que Cesar change, tu me parlerais d'un joueur expérimenté oui, mais Cesar ça tient pas la route
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Cris69 » 04 Nov 2006, 23:59

Ah oui gigi, tu fais bien de parler de César excuse moi mais je le trouve pas bon cette année..

En retard..Mal placé..etc...Des bourdes qui nous coutent des points..

Non non pour moi les trois joueurs qu'il ne faut pas garder c'est M'Bami,Taiwo et César.. :|
Cris69
Newbie

Messagepar gigi » 05 Nov 2006, 00:00

Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:

Pour pouvoir mettre en place une tactique faut des joueurs qui courent, au lieu de ça on a des branleurs, difficile d'esperer quoi que ce soit.

Faut arreter de chercher des explications et placer les joueurs devant leurs responsabilités, tu t'appeler Capello quand t'a des branleurs sur le terrain ça marche pas.

Emon avait choisit de jouer avec deux vrais ailiers pour passer sur les cotés, mais quand tes ailiers regardent le gazon au lieu de regarder le placement de leurs partenaires...

ouais c'est ca, du jour au lendemain ts les joueurs sont devenus des branleurs. Ceux dont on vantait l'etat d'esprit depuis des mois.

Emon a brulé l'organisation. Y a plus rien. Ca se voit des le coup d'envoi. Les joueurs courent ds ts les sens mais ca donne rien. Apres ils lachent l'affaire peu a peu par fatigue ou par depit.

c'est trop facile de retomber ds les vieux travers d'avant en mettant la faute sur les joueurs. Ceux la nous ont prouvé qu'ils savaient jouer au foot et mouiller le maillot. Le pb c'est l'organisation et le mec qui gere ca.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 05 Nov 2006, 00:06

Pancho11 a écrit:
gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:

M'Bami on a que lui

Franchement mettre Cesar a la place de Bocaly ça aurait rien changé, le probleme vient de l'envie, ça marche, ça perd les duels, aucune révolte... Qu'est ce que tu veux que Cesar change, tu me parlerais d'un joueur expérimenté oui, mais Cesar ça tient pas la route

c'est un tout.
Beye est bcp moins a l'aise depuis qu'il est ds l'axe. Il peut s'y faire mais en attendant c'est comme ca.
donc on se retrouve avec un Bocaly qui decouvre le haut niveau et un Beye pas a l'aise.
ds cette periode tendue, je prefere Beye assurant a droite et un gars etant habitué a jouer devant Carrasso.

tt changer on connait et ca n'a jms rien donné. La seule fois ou on a fini sur le podium en 6 ans c'est qd on a gardé la meme organisation et les memes joueurs au memes postes pendant plus d'une saison. Et pourtant c'etait tous des gars de niveau faiblard ou moyen.
avec l'effectif qu'on a, Emon est en train de tt gacher.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin