Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:apres om lorient il y aura plus que 8 pts
papinade91 a écrit:de toute maniere on s'entait bien depuis 3 matchs que ca tournait plus rond dans leur jeu.
La il n'on pas eu le réalisme arbitrale
papinade91 a écrit:sonny,
l'abus de sonny rend impuissant, on voit le resultat
Drolix a écrit:Sonny, j essaie de faire jeune et donc footix 2000 pro lyon.
Vu mon grand age et mes genoux qui grincent ( surtout apres l entrainement de foot americain ) ca me fait du bien.
Sinon gob is love.
Gaffe a vous ce soir, les anciens marseillais sont parfois bien inspire. Hat trick de Marlet peut etre
Serber a écrit:papinade91 a écrit:de toute maniere on s'entait bien depuis 3 matchs que ca tournait plus rond dans leur jeu.
T'es pas sérieux, contre Kiev les lyonnais jouaient en marchant. Avant ça, il ya eu Nancy où là c'est vrai qu'ils ont été moins bien. Pour finir le 3ème c'était pas contre nous?
sonny a écrit:papinade91 a écrit:sonny,
ah bon, t'arrive plus a bander ?
merde désolé
(oui j'essaye de rendre drole sa vanne de maternelle )
etoui a écrit:sonny a écrit:papinade91 a écrit:sonny,
ah bon, t'arrive plus a bander ?
merde désolé
(oui j'essaye de rendre drole sa vanne de maternelle )
il aurait du dire que l'abus de sonny rends rageux et une envie irresistible de vouloir orthographiquement corrigé tout le monde
y a une faute dans mon poste ? amuses-toi bien soso
sonny a écrit:Serber a écrit:papinade91 a écrit:de toute maniere on s'entait bien depuis 3 matchs que ca tournait plus rond dans leur jeu.
T'es pas sérieux, contre Kiev les lyonnais jouaient en marchant. Avant ça, il ya eu Nancy où là c'est vrai qu'ils ont été moins bien. Pour finir le 3ème c'était pas contre nous?
non contre le PSG où un hors jeu imaginaire les sauve a la 88eme
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 150 invités