Modérateur: Modérateurs
Cris69 a écrit:Mickouse, mais si on s'est fait voler mais bien comme il faut meme..
Mickouse a écrit:Cris69, tu ne peux pas retirer des points ou en rajouter, sinon le championnat n'aurait plus lieu sur les terrains mais en coulisse (quoique des fois je me demande si ce n'est pas le cas) tous les samedi et dimanche y aurait des réclamations à la con.
Si t"avais été sérieux à Sedan Nice, Nantes et contre Lorient, tu serais deuxième à l'aise et tu ne parlerais même plus d'Hilton
gigi a écrit:Mickouse a écrit:Cris69, tu ne peux pas retirer des points ou en rajouter, sinon le championnat n'aurait plus lieu sur les terrains mais en coulisse (quoique des fois je me demande si ce n'est pas le cas) tous les samedi et dimanche y aurait des réclamations à la con.
Si t"avais été sérieux à Sedan Nice, Nantes et contre Lorient, tu serais deuxième à l'aise et tu ne parlerais même plus d'Hilton
je suis pas ok. A la limite sur ton argument de prevoir une connerie pourquoi pas. Mais parler de serieux c'est n'importe quoi.
n'importe quelle equipe peut faire des faux pas. Lens en a fait et n'a pas été penalisé par les arbitres. Nous si. C'est injuste donc anormal, point barre.
apres on y peut rien. Mais qu'on raconte pas que c'est notre faute en plus. On a été volé a Lens et Lens peut s'estimer heureux d'avoir des pts en plus.
Entre faire un faux pas et ne prendre qu'un point contre les 4 équipes que j'ai cité t'as de la marge...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités