Les Ultras en greve ce soir

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les Ultras en greve ce soir

Messagepar Cookies » 18 Jan 2004, 19:58

Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2004, 20:14

Il manquait plus que ca
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar mr.le.maire » 18 Jan 2004, 20:26

PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Jan 2004, 20:27

Doublon. Je vérouille et je fais remonter celui du Café dans le Général 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mr.le.maire » 18 Jan 2004, 20:30

Dommage qu'on applique pas la promotion au mérite ici boubi
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar ForzaMassilia » 18 Jan 2004, 20:54

les ultras baissent dans mon estime ! Ils sont très cons ! Désolé pour ceux pour les omlivers qui en font partie ! Je trouve ça inadmissible, bande de pseudo-supporters ! Vous me faites pitié ! Je n'ai pas la chance de pouvoir venir encourager mon club préféré très souvent mais et qd j'entends qu'un club de supporter se permet de "boycotter" plusieurs matchs dont l'importantisisme OM-PSG je crois rêver. Surtout que les joueurs en quête de confiance, sous la nouvelle ère Anigo, ont besoin de tout notre soutien.

A BAS LES ULTRAS RENTREZ CHEZ VOUS ET LAISSEZ VOS PLACE A DE VRAIS SUPPORTERS.
Je m'adresse aux Ultras qui sont d'accord avec cette action. Pour les autres Ultras, j'espère que vous arriverez à faire changer d'avis vos collègues.

Forza Massilia
ForzaMassilia
Newbie

Messagepar Maf » 18 Jan 2004, 22:56

pour une fois , je serais plutot de l avis des potes a cdv ( bien que je ne suis pas d avis contraire souvent lol)

qd il parle de la perte d identite de l om , du manque d envie , ect bah qque part il ont pas forcement tort... genre l om , ds ces dirigent , es moins fiere , moin arogante , et on a l impression qu elle ce ferrais marcher dessus plus facilement que ds le passe.. , alors vous me dirais " ouais bouchet il a nike la ligue avec ca , ca et ca , mais je parle pas a ce niveau la , je parle au niveau approche des matchs, au niveau caractere .. enfin je sais pas c es un tout , l om a changer depuis la periode debut 90
maintenant , moi je dis pas qu il ont changer en mal , pour tout vous dire m en balance un peu lol , juste c es uns constatation , l om de maintenant n es plus le meme que avant ...le CU considere que c es dommage et qu il faut que ca change , d autre pourront trouver ca tres bien chacun son delire apres

en esperant m etre fais comprendre lol

pour le mec du dessus , le crois que le om-psg il s en foute par raport a leur motif de creve , si il ont l impression que leur club perd le identite qui lui es propres , le om-psg de la semaine prochaine c es leur dernier des souci je pense ...

puis entre nous j aurais du faire psg-metz hier , j ais prefere revenir a mars , c es surtout parceque je prefere bouger en deplacement et passer un long week end avec des potes , que le cote " ouais super c es mars de la bombe on va les niker yeah jamais 4 sans 5 "
en gros plus les annee passe , plus les psg-om et om-psg perde leur saveur , les media nous les brisse pendant des mois en presentant tout le monde comme des bete feroce en cage d un zoo pret a s enculer comme pas deux ..et a l arrive y a jamais rien ...
on nous presente ce match comme des choc de champ ..et le jeux y pu du cul
bref ca fais plus bander les media et les mecs qui n ont pas l occas d aller souvent au stade , ou alors les cretins qui pense plus a faire des doigt au supp adverse...bref tf14 nous tue l engoument de ces rencontre en nous le collant 3 fois en 3 ans ...
Modifié en dernier par Maf le 18 Jan 2004, 22:59, modifié 1 fois.
On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
Maf
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Jan 2004, 22:58

mr.le.maire a écrit:Dommage qu'on applique pas la promotion au mérite ici boubi

C'est vrai k'etre supporter d'une ékip reléguable associé au fait d'etre membre d'un groupe comik disparu depuis kk mois ca me fait un sacré CV :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 19 Jan 2004, 14:23

nous les mtp on a repondu present comme dab on lache rien aaarraahhh

ps: les greves ces pour les gens qui bossent a l usine et non dans un stade de foot
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 19 Jan 2004, 14:31

argentina a écrit:les greves ces pour les gens qui bossent a l usine et non dans un stade de foot
:up: :up: :up:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 19 Jan 2004, 14:37

Le VDP est de toute facon bien plus actif et present que le VS depuis quelques temps.

J'ai bien aime la banderole d'avant match au VDP: " plus d'excuse".
ca resumait bien l'avis de beaucoup de supp.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Retourner vers Foot masculin