Mido c'est battu !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar friseb » 18 Jan 2004, 18:45

Oh les gars même si c un match amical il sera suspendu pour des match officiels en prenant un rouge. Y a que les carton jaunes qui ne comptent pas
friseb
Newbie

Messagepar friseb » 18 Jan 2004, 18:46

Oh les gars même si c un match amical il sera suspendu pour des match officiels en prenant un rouge. Y a que les carton jaunes qui ne comptent pas
friseb
Newbie

Messagepar Betsamee » 18 Jan 2004, 18:47

D'ou ca sort ce reglement???? :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ZiZooM » 18 Jan 2004, 19:44

oula la tentation est grande ....

DTC variante style !!! 8)
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 18 Jan 2004, 19:57

putain que de conneries balancees dans ce topic notamment par le createur de ce topic .
la vérité la voila ,jai vu les images.
un coequipier a mido sest fait seché par un joueur burkinabé .pendant quil etait par terre ,un autre joueur burkinabé a degagé le ballon de tte ses forces en direction du joueur egyptien au sol quia reussia eviter le ballon de justesse.comme le geste etait fait expres le joeuur egyptien sest relevé pr sxpliquer avec le joueur burkinabé qui luia illico assené un coup de boule.et cest la quintervient mido a la rescousse de son pote.il arrive violemment en courant donner un coup de poing ds le visage du burkinabe et le poousser .si cenetait pas lintervention de tte la defense burkinabe contre mido , je crois que le pauvre a lheure quil est aurait du faire appel a la chirurugie esthetique.
bref mido a assené un joli direct et a reussi a tenir tete a 3 grandes masses a la boupa diop.cest un couillu ce mido nempeche .
ce qui luia valu un rouge et un rouge aussi pr le joueur burkinabé
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Funkmaster13 » 18 Jan 2004, 20:02

Fan_de_Coach Vahid a écrit:au lieu de vous acharner sur gaby, c'est un match amical...
Les équipes de la CAN les enchaîne, la Tunisie vient d'affronter 2 fois le Bénin par exemple..
Au lieu de critiquer bêtement, renseignez-vous !

Les matchs préparatoires à la CAN :
tunisie 2 benin 0
algerie 0 mali 2
egypte 2 congo 2
afrique du sud 0 iles maurices 2 + licenciement de l entraineur sud-africain a l issue de la rencontre,
egypte 1 burkina faso 1 + mido

1. Pour moi c'est pas la CAN c'est des matchs amicaux (lis ce qui a ecrit ton pote...)

2. Je le savais que y'avait des matchs amicaux (cf ma reponse )

3.Toujours pas de sources ou il y a ecrit : "mido a été exclu"

Alors au lieu de critiquer betement, renseigne toi
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 18 Jan 2004, 20:06

Gabi_PSG a écrit:
ben becker a écrit:gabi a encore perdu une occase de fermer son clapet de fouille merde 8)

C'est toi qui devrait fermer ta gueule j'ai pas dis de conneries à ce que je saches alors chut ! sinon j'te bouffe ton troufion de vache ! :lol:

En attendant la CAN c'est dans une semaine... :roll:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 18 Jan 2004, 20:58

ah et cetauit un match amical dc le carton rouge na aucune consequence pr la suite et la can cest ds une semaine
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 19 Jan 2004, 00:02

j'en suis pas sur. Il me semble que ds les matchs amicaux si ils sont des matchs officiels, les cartons comptent
Invité

Précédente

Retourner vers Foot masculin