[L1 - J12] OM-Lorient : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre pronostic pour ce match?

Victoire OM
92
78%
Match nul
2
2%
Victoire Lorient
12
10%
M'en fous je supporte Bourg Perronas
12
10%

Nombre total de votes : 118

Messagepar chaoui-78 » 31 Oct 2006, 19:36

jvien d appeler mon pote, et apparament ils se chambre deja avec habib beye :lol: il m a dit aussi qu il va jouer du coté de taiwo et qu il le "craint"il l appel "l arbre" :ptdr:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 31 Oct 2006, 22:44

Magneto a écrit:Nous aussi on Navait Namouchi mais il est Narti au Natar :oops:
:ptdr: :mrd: abusé mdr
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 01 Nov 2006, 10:55

fourcroy a écrit:C'est pas non plus parce qu'on a pris 1 point en 3 matchs qu'il faut oublier dans quelles circonstances ça s'est passé (volés à Lens, contre Lyon qui surclasse tout le monde, pas franchement du bol à Nice).

C'est ca trouvons toujours des excuses pour minimiser nos défaites et nos non matches #-o

Tout le monde ne prend pas 4-1 contre Lyon à domicile, et je vois pas comment on pourrait trouver des excuses contre la 1 bis de Sainté, Quant à Nice pas de bol mais on n'a pas voulu le gagner non plus ce match, tout le monde parle du loupé de Nasri mais qu'est ce qu'on a fait d'autre pour faire douter le 19ème?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mongo » 01 Nov 2006, 11:23

Une victoire serait bienvenue, voire obligatoire.

Parce que dans le groupe des sept poursuivants avec de17 à 19 points certains vont lâcher prise, mais pas tous, je pense que le classement va se décanter.
Après cette journée, on aura, je crois une idée beaucoup plus précise des possibilités de chaque équipe.

Tout le monde ne prend pas 4-1 contre Lyon à domicile

Lyon n'a pas la volonté non plus d'en planter 4 à chacune de ses sorties. :wink:
Modifié en dernier par Mongo le 01 Nov 2006, 11:36, modifié 1 fois.
Mongo
Newbie

Messagepar scrouitch » 01 Nov 2006, 11:29

allez, on ne peut que gagner pour se relancer
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 01 Nov 2006, 12:33

Mickouse a écrit:
fourcroy a écrit:C'est pas non plus parce qu'on a pris 1 point en 3 matchs qu'il faut oublier dans quelles circonstances ça s'est passé (volés à Lens, contre Lyon qui surclasse tout le monde, pas franchement du bol à Nice).

C'est ca trouvons toujours des excuses pour minimiser nos défaites et nos non matches #-o

Tout le monde ne prend pas 4-1 contre Lyon à domicile, et je vois pas comment on pourrait trouver des excuses contre la 1 bis de Sainté, Quant à Nice pas de bol mais on n'a pas voulu le gagner non plus ce match, tout le monde parle du loupé de Nasri mais qu'est ce qu'on a fait d'autre pour faire douter le 19ème?

ouai on est rentré sur le terrain pour le perdre...
combien de fois Lyon dans le passé ou meme encore maintenant, n'est pas forcement flamboyant mais gagne sur un but en tte fin de match, ou sur un match sans avoir forcement dominé ?

Avec l'OM faut forcement que TOUS LES MATCHES soient de grande qualité sinon ça sert à rien de gagner...
Et excuse moi mais contre lens si y a pas penalty imaginaire, et si contre Nice on nous siffle le penalty sur Niang, c'est pas la même chose, mais comme avec des si on referait le monde...
Bref toi t'aime voir que le negatif, t'aimerai que les joueurs jouent en cuir et que tu puisse les fouetter des tribunes...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar babou30 » 01 Nov 2006, 12:36

moi, j'aimerais (re)voir cette équipe samedi:

carasso
beye-zubar-civelli-taiwo
cana- mbami-ribery
maoulida-pagis-niang
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar benny_b » 01 Nov 2006, 12:58

la victoire ou des claques 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Rony2D » 01 Nov 2006, 13:09

babou30 a écrit:moi, j'aimerais (re)voir cette équipe samedi:

carasso
beye-zubar-civelli-taiwo
cana- mbami-ribery
maoulida-pagis-niang

ouais la meme pour moi mais je mets Ribery dans l'axe, devant Cana et M'Bami

on revient au 4-3-3 du début de saison ca serait le mieux a faire
et aussi a mon avis on crache un peu trop vite sur Maoulida, si on le mets titulaire, il va montrer qu'il sait marquer des buts lui aussi

et puis pour conclure j'espere une surprise avec la rentrée de Cissé mais a mon avis il est trop juste :|
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Athemis66 » 01 Nov 2006, 13:24

Mickouse a écrit:

+1
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 01 Nov 2006, 13:43

Nan mais Cissé chuis mm pas sûr qu'on le verra jouer avant la trêve, vaut mieux le laisser de côté pour l'instant... :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 01 Nov 2006, 13:45

Cissé s'entraine seul pour le moment, alors on risque pas de le voir encore, Valbuena peut etre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rony2D » 01 Nov 2006, 13:47

peezee a écrit:Nan mais Cissé chuis mm pas sûr qu'on le verra jouer avant la trêve, vaut mieux le laisser de côté pour l'instant... :roll:

ca laisse le temps a Emon de reflechir avec qui il devra l'associer car avec la déception Maoulida et la forme de Pagis ca va etre un vrai casse-tete
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 01 Nov 2006, 14:16

déja jme demande comment ca se passer cette affaire à Nice ...Je trouve que pour le club ca serait incroyable de perdre des points même si toute proportion gardée humainement ca na pas de prix pour lepompier ! Sinon pour en revenir à Lorient !

A se mefier : Saifi , Le pen , Gignac
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar beenie » 01 Nov 2006, 14:24

je viens d'aller sur le site off. La billetterie est assez mal faite. On est obligé de mettre des coord bidons juste pour voir les prix. Y a encore des places 15-20-30€, pour les interessés
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dinopatou » 01 Nov 2006, 18:19

beenie a écrit:je viens d'aller sur le site off. La billetterie est assez mal faite. On est obligé de mettre des coord bidons juste pour voir les prix. Y a encore des places 15-20-30€, pour les interessés

Ben y'en a une en moins maintenant 8)
J'ai toujours trouvé ça bizarre et casse-pieds, leur système où tu es obligé de remplir le formulaire complet juste pour savoir ce qu'il y a de disponible à la vente ou non et à quel prix...
Au moins ils peuvent te mettre direct la page de choix de ta place en même temps après, certes...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 01 Nov 2006, 18:23

Ryo Saeba a écrit:ouai on est rentré sur le terrain pour le perdre...

On aurait pas dit qu'ils voulaient soit disant se racheter en tous cas :|
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 01 Nov 2006, 19:02

Dinopatou a écrit:
beenie a écrit:je viens d'aller sur le site off. La billetterie est assez mal faite. On est obligé de mettre des coord bidons juste pour voir les prix. Y a encore des places 15-20-30€, pour les interessés

Ben y'en a une en moins maintenant 8)
J'ai toujours trouvé ça bizarre et casse-pieds, leur système où tu es obligé de remplir le formulaire complet juste pour savoir ce qu'il y a de disponible à la vente ou non et à quel prix...
Au moins ils peuvent te mettre direct la page de choix de ta place en même temps après, certes...

si au départ t'hésitais pour prendre une place, après t'être fait chier a remplir un formulaire pendant 15min tu te diras "bon bin j'ai pas fait tout ça pour rien hein !" et tu acheteras :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar ganjatateur » 01 Nov 2006, 19:03

peezee a écrit:Nan mais Cissé chuis mm pas sûr qu'on le verra jouer avant la trêve, vaut mieux le laisser de côté pour l'instant... :roll:

+1 l'élongation de Valbuena n'est pas là pour me rassurer, ça serait con que Cissé ait aussi un souci d'ordre musculaire juste à son retour!

N'empêche, j'imagine déjà toutes nos têtes sur les premiers contacts de Cissé! :lol:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 01 Nov 2006, 19:04

N'empêche, j'imagine déjà toutes nos têtes sur les premiers contacts de Cissé!

clair, on a pas fini de stresser !
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin