Modérateur: Modérateurs
abusé mdrMagneto a écrit:Nous aussi on Navait Namouchi mais il est Narti au Natar
fourcroy a écrit:C'est pas non plus parce qu'on a pris 1 point en 3 matchs qu'il faut oublier dans quelles circonstances ça s'est passé (volés à Lens, contre Lyon qui surclasse tout le monde, pas franchement du bol à Nice).
Tout le monde ne prend pas 4-1 contre Lyon à domicile
Mickouse a écrit:fourcroy a écrit:C'est pas non plus parce qu'on a pris 1 point en 3 matchs qu'il faut oublier dans quelles circonstances ça s'est passé (volés à Lens, contre Lyon qui surclasse tout le monde, pas franchement du bol à Nice).
C'est ca trouvons toujours des excuses pour minimiser nos défaites et nos non matches
Tout le monde ne prend pas 4-1 contre Lyon à domicile, et je vois pas comment on pourrait trouver des excuses contre la 1 bis de Sainté, Quant à Nice pas de bol mais on n'a pas voulu le gagner non plus ce match, tout le monde parle du loupé de Nasri mais qu'est ce qu'on a fait d'autre pour faire douter le 19ème?
babou30 a écrit:moi, j'aimerais (re)voir cette équipe samedi:
carasso
beye-zubar-civelli-taiwo
cana- mbami-ribery
maoulida-pagis-niang
Mickouse a écrit:fourcroy a écrit:C'est pas non plus parce qu'on a pris 1 point en 3 matchs qu'il faut oublier dans quelles circonstances ça s'est passé (volés à Lens, contre Lyon qui surclasse tout le monde, pas franchement du bol à Nice).
C'est ca trouvons toujours des excuses pour minimiser nos défaites et nos non matches
Tout le monde ne prend pas 4-1 contre Lyon à domicile, et je vois pas comment on pourrait trouver des excuses contre la 1 bis de Sainté, Quant à Nice pas de bol mais on n'a pas voulu le gagner non plus ce match, tout le monde parle du loupé de Nasri mais qu'est ce qu'on a fait d'autre pour faire douter le 19ème?
peezee a écrit:Nan mais Cissé chuis mm pas sûr qu'on le verra jouer avant la trêve, vaut mieux le laisser de côté pour l'instant...
beenie a écrit:je viens d'aller sur le site off. La billetterie est assez mal faite. On est obligé de mettre des coord bidons juste pour voir les prix. Y a encore des places 15-20-30€, pour les interessés
Ryo Saeba a écrit:ouai on est rentré sur le terrain pour le perdre...
Dinopatou a écrit:beenie a écrit:je viens d'aller sur le site off. La billetterie est assez mal faite. On est obligé de mettre des coord bidons juste pour voir les prix. Y a encore des places 15-20-30€, pour les interessés
Ben y'en a une en moins maintenant
J'ai toujours trouvé ça bizarre et casse-pieds, leur système où tu es obligé de remplir le formulaire complet juste pour savoir ce qu'il y a de disponible à la vente ou non et à quel prix...
Au moins ils peuvent te mettre direct la page de choix de ta place en même temps après, certes...
peezee a écrit:Nan mais Cissé chuis mm pas sûr qu'on le verra jouer avant la trêve, vaut mieux le laisser de côté pour l'instant...
N'empêche, j'imagine déjà toutes nos têtes sur les premiers contacts de Cissé!
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, HabsFan, XFG et 176 invités