Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2006, 13:31
fourcroy, c'est clair, la victoire contre Lorient ne fera pas de nous les dauphins définitifs du championnat.
La victoire ne peut que redonner confiance au groupe
31 Oct 2006, 13:33
fourcroy a écrit:C'est pas non plus parce qu'on a pris 1 point en 3 matchs qu'il faut oublier dans quelles circonstances ça s'est passé (volés à Lens, contre Lyon qui surclasse tout le monde, pas franchement du bol à Nice).
Merci tu viens de me redonner espoir en une seule phrase
31 Oct 2006, 13:47
dlb1664, n'oublie pas qu'on a aussi joué comme des brêles.
31 Oct 2006, 13:49
magic_chris, casseur de rêve
31 Oct 2006, 14:31
dlb1664, mais nan, t'inquiete, tout va bien se passer, on va manger du lorientais, t'inquietes !
31 Oct 2006, 15:04
fourcroy a écrit:beenie a écrit:vu nos derniers matchs, on est pas vraiment en position de prendre de haut n'importe quelle equipe du champ.
Faut pas exégérer non plus. C'est pas parce qu'on a eu de la réussite au début qu'il fallait se voir champions de France haut la main. C'est pas non plus parce qu'on a pris 1 point en 3 matchs qu'il faut oublier dans quelles circonstances ça s'est passé (volés à Lens, contre Lyon qui surclasse tout le monde, pas franchement du bol à Nice). En revanche, la victoire est impérative pour que le groupe ne perde pas confiance en lui.
en 3 matchs, on a pris 10 buts. Et on a pas que rencontré des ol (asse et nice). Avec tout les respect qu'on leur doit, ce sont pas foudre de guerre et pourtant...
on a vu ce que ca a donne a dire qu'on allait eclater nice... Cette fois ci, allons y humblement et ne prenons pas de but surtout!!
31 Oct 2006, 16:29
C'est la victoire qui est primordiale car c'est elle qui je pense va relancer "la machine" OM
On reste sur des mauvaises notes, on stagne et cette victoire doit nous refaire aller de l'avant, nous redonner confiance car depuis lyon, elle nous fait cruellement défaut...
31 Oct 2006, 16:39
je pense que la victoire a paris vous a fait beaucoup plus de mal qu on ne le pense.
je m explique:
vous nous avez battus, rien a redire la dessus, on s est pris une volée. Par contre il ne faut pas oublier que c'etait face a un tres petit psg. donc vous vous etes vu trop beaux et resultat le petit nuage s estompe de plus en plus.
les joueurs de marseille semblent avoir oublié du coup que le foot ce sont des efforts, de l abnégation.
n'est pas le barca qui veut...
31 Oct 2006, 17:45
a voté une victoire de l'om.
si à domicile on n'arrive pas à battre lorient, alors on mérite certainement pas de jouer les premières places (enfin la deuxième, merci à la ligue 1 aulas
)
31 Oct 2006, 18:44
pourquoi un rouge pour sid vicious?
31 Oct 2006, 18:45
Magneto,
j'ai un jaune je ne sais pas pourquoi..
31 Oct 2006, 18:52
Je pense que pour ce match il faut revenir a un systeme de 3 attaquant avec ribery derriere et nasri sur le banc.
31 Oct 2006, 18:55
dodgers-06, facile, parce que tu as le même avatar que Mickhouse. Après cette série de défaites, les modos sont un peu énervés...
31 Oct 2006, 19:00
en tout cas mon pote est super excité a l idée de jouer au vél,et il croit meme a une victoire!!!jlui est dit reve pas trop,ramene moi juste le maillot de rib ou de cissé(si il joue)
31 Oct 2006, 19:04
Heureusement que la fiotte est encore blessé
31 Oct 2006, 19:11
Boobie_the_Chicken, oué mais y a marlet.....
31 Oct 2006, 19:14
....et Namouchi et Ayari
31 Oct 2006, 19:19
ideh, ....et mansouri et saifi
31 Oct 2006, 19:20
Nous aussi on Navait Namouchi mais il est Narti au Natar
31 Oct 2006, 19:28
Victoire impérative, avec la maniére, ça serait l'idéal.
Donc on va les écraser 1-0, but des hanches de bamogo à la 92 éme