Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Nov 2006, 13:10
Surtout que Nasri a l'avantage de permettre une permutation incessante avec Ribéry
04 Nov 2006, 13:19
Je suis de retour donc on va gagner .
Y'a eu trois matchs pendant mon départ et trois défaites
, j'ai rien rater .
04 Nov 2006, 13:33
manuchao, alors t'as pû les regarder les matchs de l'OM là-bas?
04 Nov 2006, 13:40
ganjatateur, Ouai j'ai pu voir OM-FCL , j'ai été dans un coin touristique " Saly " ou il y'avait un pti Bar-Resto qui le retransmettait .
Mais les autres j'ai pas vu et je crois que c'est tant mieux .
La-bas je m'en battait un peu du Foot , j'étais completement déconnécté .
04 Nov 2006, 13:50
manuchao, enfin de retour c'est pas trop des que tu t'éloigne c'est branlée su branlée alors reste avec nous maintenant
. . . . . ou t'auras un nouvel avatar bien déplaisant
04 Nov 2006, 13:53
Coyote a écrit:Pancho11 a écrit:chelou la compo du site off
Carrasso - Beye, Civelli, Zubar, Taiwo - Cana, Nasri, M'Bami - Ribéry, Bamogo, Niang
Incroyable quand même qu'Emon nous refourgue encore Nasri malgré la tripoté de match minable enchaîné par l'ex-futur-Zidane...
C'est pas Nasri qui a été faillible c'est un naufrage collectif du goal jusqu'à remplacant. Perso j'ai vu les 3 défaites, ok physiquement ils étaient pas au top mais ils n'avaient meme pas d'envie, on ne sent plus le meme bloc équipe qu'en début de championnat, parce que les joueurs ne défendent plus en avancant, ils ont plus attentistes en ce disant ca va aller...
Il y a une remise en cause a effectué, j'espere qu'ils l'ont compris, ca c'est le taff d'Emon et du staff. A mon avis il va y avoir réaction, en tous les cas si ils veulent existés dans ce championnat ca passe par une réaction des ce soir.
04 Nov 2006, 13:54
DiMéco63,
04 Nov 2006, 14:02
manuchao, bon retour quant même
04 Nov 2006, 14:10
DiMéco63, Merci bien
Bon ce soir , faut pas blaguer
sinon ca va partir en crise tout ca
04 Nov 2006, 14:40
Dinopatou a écrit:http://www.lorient.maville.com/actu/Detail.asp?idDOC=344720&idCLA=2296
Heureusement qu'il n'est pas là aujourd'hui, lui, ça aurait été risqué pour lui (je n'approuve la violence, m'enfin)
Rien de bien étonnant dans ses réponses...
04 Nov 2006, 14:42
Le pire serait un 0/0, et à 10mn de la fin : marlet et barry rentrent.
Passe de barry pour marlet et paf but
04 Nov 2006, 14:48
La je met en doute tes connaissances "cf ta sign"
Ce genre de truc est impossible
04 Nov 2006, 16:30
lyon joue a 17h contre Rennes.
Cette fois si il gagne de quelle maniere?
But hors jeu pas signalé?
Carton jaune ou rouge pas ditribué?
Expulsion d'un rennais?
But refusé pour un rennais?
L'arbitre hache le jeu et ne laisse pas les rennais jouer leur football?
Ou Cf de Juhnino sur une faute inexistante au 20m?
04 Nov 2006, 16:33
manuchao a écrit:Je suis de retour donc on va gagner .
Y'a eu trois matchs pendant mon départ et trois défaites
, j'ai rien rater .
Bon, manuchao, on compte sur toi. Tu rentres, et poupou alpin s'en va. Je ne vois pas comment on pourrait perdre ce soir.
04 Nov 2006, 17:28
au passage, but d'Mbia
Coupet qui saute pas alors que la balle ets sur lui, il leve les bras mais ne saute pas n'essaye meme pas de la prendre
le but est pour lui la
04 Nov 2006, 17:32
va falloir un grand Mr Kalt pour éviter la défaite des quenelles, les Rennais sont morts de faim
tient peno oublié pour Rennes
04 Nov 2006, 17:33
faute de squillaci a l'entrée de la surface, l'arbitre laisse jouer, faute d'Abidal dans la surface juste derriere. l'arbitre laisse jouer
04 Nov 2006, 17:34
Pancho11, bon on va faire le topic de la journée quand meme, on va pas poluer ici
04 Nov 2006, 18:25
sonny a écrit:Pancho11, bon on va faire le topic de la journée quand meme, on va pas poluer ici
tu fais bien car j'etais tout proche de vous mettre un carton
...
04 Nov 2006, 18:54
Quelqu'un sait si le match est diffusé au sports bar de disney ?