Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Votre pronostic pour ce match?

Victoire OM
92
78%
Match nul
2
2%
Victoire Lorient
12
10%
M'en fous je supporte Bourg Perronas
12
10%

Nombre total de votes : 118

03 Nov 2006, 13:56

lolodu38 a écrit:A sainté ils vont faire une operation sifflets pour manifester contre les erreurs d'arbitrage en faveur de l'OL...rupture de stock de sifflets 50 kms autour de Sainté...vous êtes au courant? Rien de prévu au Vel?

C'est plus simple de critiquer les arbitres que de remettre son équipe en question... Assez con comme opération, objectivement on le sait tous que Lyon cette saison n'a pas besoin d'arbitre en leur favur pour remporter les matchs (malheureusement).

03 Nov 2006, 14:03

Fry a écrit:
lolodu38 a écrit:A sainté ils vont faire une operation sifflets pour manifester contre les erreurs d'arbitrage en faveur de l'OL...rupture de stock de sifflets 50 kms autour de Sainté...vous êtes au courant? Rien de prévu au Vel?

C'est plus simple de critiquer les arbitres que de remettre son équipe en question... Assez con comme opération, objectivement on le sait tous que Lyon cette saison n'a pas besoin d'arbitre en leur favur pour remporter les matchs (malheureusement).
+1 a ça
au lieu de bosser pour faire progresser leur equipe, les gens se plaignent de l'arbitrage envers lyon. l'asm au fin fond du classement c'est la fautre des arbitres, par exemple

03 Nov 2006, 14:07

sixsou83 a écrit:
Pancho11 a écrit:Putin Civelli s'est pas entrainé :?

Encore bléssé ? :?

J'avoue que la solution Beye / Bocaly sur laquelle j'étais sceptique m'a plutôt séduite contre Nice, malgré la défaite et l'erreur de junior de beye.

Donc pas trop inquiet.

J'aimerai bien voir au départ l'équipe qui était sensé être l'équipe type, avec :

Ribery, Maoulida, Niang, Pagis, au moins sur une mi temps.

03 Nov 2006, 14:27

J'espère qu'on verra 11 morts de faim sur le terrain, peu importe l'équipe alignée, on joue Lorient.

Marquer dans le premier quart d'heure serait idéal.

03 Nov 2006, 15:55

Oui c'est bien vrai, c'est Lorient, à domicile, il faut avoir la niac et se ruer au but

03 Nov 2006, 17:06

Alexdup a écrit:Oui c'est bien vrai, c'est Lorient, à domicile, il faut avoir la braque et se mettre en rut

:shock:

03 Nov 2006, 17:48

il faut que civelli revienne le plus vite car en fin compte il est assez complementaire de zubar.

03 Nov 2006, 17:49

QUENTIN64, certes, mais il couvre aussi les conneries de Taiwo à gauche.

03 Nov 2006, 18:39

beenie, abriel c est mon poto,il joue a lorient et a longtemps joué au psg,et c est aussi un grand pote d anelka.sinon pour les places j ai tafé toute la journée et jvien juste de rentrer,donc pour les places c est un peu mort koi :mrgreen:

03 Nov 2006, 18:58

Lorient : Le groupe face à Marseille

Rédaction Football365 - vendredi 03 novembre 2006 - 18h45

Christian Gourcuff a communiqué sur le site de Lorient (http://www.fclweb.fr) les 18 joueurs retenus pour se rendre à Marseille samedi (20h00) pour le compte de la 12eme journée de L1. Moullec et Morel sont partants, Audard est forfait et Cappone suspendu. La doublure de Riou sera Le Rouzic.

Le groupe lorientais
Riou, Le Rouzic - Ayari, Marchal, Ciani, Morel, Jallet, Medjani - Ewolo, Abriel, Mansouri, Moullec, Namouchi, Le Pen - Barry, Gignac, Marlet, Saïfi

Blessés : Audard (cheville), Fiorèse (cuisse), Bourhani (genou), Recorbet (talon d'Achille)
Suspendu : Cappone
Choix de l'entraîneur : MBodji, Genton, Barrientos, Yesso, Dansoko, Boutruche, Pinard

03 Nov 2006, 19:27

Cantareil n'est meme pas dans le goupe, il va encore pleurer

03 Nov 2006, 19:33

Pancho11 a écrit:Cantareil n'est meme pas dans le goupe, il va encore pleurer

Au contraire d'olembé :mrgreen:

03 Nov 2006, 19:35

Gaffie à Gignac, il est vraiment pas mauvais...
Modifié en dernier par sixsou83 le 03 Nov 2006, 19:36, modifié 1 fois.

03 Nov 2006, 19:35

Pancho11 a écrit:Cantareil n'est meme pas dans le goupe, il va encore pleurer

Tant mieux =D>

03 Nov 2006, 19:57

Pancho11 a écrit:Putin Civelli s'est pas entrainé :?

pas de soucis, on a César 8)

03 Nov 2006, 20:07

Olympien, t'as mangé un clown...? :roll:

03 Nov 2006, 20:20

chelou la compo du site off

Carrasso - Beye, Civelli, Zubar, Taiwo - Cana, Nasri, M'Bami - Ribéry, Bamogo, Niang

03 Nov 2006, 20:20

Groupes Lorient et OM, ainsi que AM, postés en 1ère page. 8)

03 Nov 2006, 20:59

Pancho11 a écrit:chelou la compo du site off

Carrasso - Beye, Civelli, Zubar, Taiwo - Cana, Nasri, M'Bami - Ribéry, Bamogo, Niang

il me semble que ça fait déja quelques fois que le site off essaye de "refourguer" Bamogo en pointe à la place de Pagis...je comprends pas trop pourquoi...

03 Nov 2006, 22:54

peezee a écrit:Olympien, t'as mangé un clown...? :roll:

:shock:
tu t'es levé du mauvais pied...? :roll:
Sujet verrouillé