Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Votre pronostic pour ce match?

Victoire OM
92
78%
Match nul
2
2%
Victoire Lorient
12
10%
M'en fous je supporte Bourg Perronas
12
10%

Nombre total de votes : 118

02 Nov 2006, 21:42

Olympien, :mrgreen:

03 Nov 2006, 00:39

s'il vous plait dites je peux faire

03 Nov 2006, 00:54

je t'invite à créer un topic dans le café, bien écrit et bien présenté. Tu auras peut être des réponses.

03 Nov 2006, 08:32

OM-Lorient : Le trio arbitral
C’est Alain Hamer qui officiera en tant qu’arbitre principal lors de la rencontre OM-Lorient. Il sera assisté par Nicolas Boillin et Laurent Ugo le long des lignes de touches. Enfin, Sébastien Marty sera, quant à lui, le quatrième arbitre de ce match.

03 Nov 2006, 09:13

Connais pas cet arbitre

03 Nov 2006, 10:01

Castor_Troy a écrit:
hijodelsol a écrit:ca pue le match piège :!:

ça dependra pas mal de quel "Lorient" on va rencontrer.

si c'est celui d'il y a quelques semaines qui faisait de bonnes prestations à l'extérieur, ca pourra etre compliqué...

si c'est celui des dernières journées, ce serait mieux :mrgreen:

par contre, ce ne devrait pas etre le genre d'équipe à venir pour bétonner (c'est pas le genre de Gourcuff), donc il devrait y avoir quoiqu'il arrive des opportunités.

Ca dépend surtout de quel OM, on va avoir ce samedi :wink:

03 Nov 2006, 10:27

Mickouse, je suis d'accord avec toi sur ce point. Le premier adversaire de l'OM, c'est avant tout l'OM.
Si cette équipe sonne la révolte, je pense que la machine peut repartir.

03 Nov 2006, 10:30

Gallardo78 a écrit:beenie, c est con je pouvais avoir des places gratos en presidentiel.....c est abriel qui me les a proposés mais j ai pas le temps d y aller :? c est vrais aussi que j aurais pu les donner sur omlive....mais j y ai pas pensé #-o
c'est qui abriel?

elles sont tjs dispo tes places? Sinon c'est vraiment pas grave. LE plan de doders-06 est pas mal aussi et au pire ce sera la billetterie ;)

03 Nov 2006, 10:31

le scénario est deja ecrit soit c'est 3-0 facile, soit c'est une contre perf cette equipe doute trop pr mener et gérer une ouverture du score :?

03 Nov 2006, 10:32

beenie, un jeune de Lorient,formé au psg

03 Nov 2006, 11:39

et auquel Johnny à consacré une chanson

"Abriel, tu brules mon espoir, c'est une illusion de douceur..."

:arrow:

03 Nov 2006, 11:42

Dessnoman a écrit:beenie, un jeune de Lorient,formé au psg

Pas si jeune que ça il doit avoir 25/26 ans il a joué longtemps à Amiens il me semble

03 Nov 2006, 11:44

Entre Fiorèse (prêté par l'OM), Barry (prêté par l'OM et décevant après une bonne CAN), M'BODJI (formé à l'OM) et Marlet (ex), Lorient fait un peu figure de club cousin de l'OM.

Bon d'accord, un peu attardé le cousin ... :mrgreen:

03 Nov 2006, 11:52

pbb35 a écrit:
Dessnoman a écrit:beenie, un jeune de Lorient,formé au psg

Pas si jeune que ça il doit avoir 25/26 ans il a joué longtemps à Amiens il me semble

C'est ça, un grand pote d'anelka.

03 Nov 2006, 12:19

320cds a écrit:Entre Fiorèse (prêté par l'OM), Barry (prêté par l'OM et décevant après une bonne CAN), M'BODJI (formé à l'OM) et Marlet (ex), Lorient fait un peu figure de club cousin de l'OM.

Bon d'accord, un peu attardé le cousin ... :mrgreen:

Heureusement que fiorèse est blessé, on ne prendra donc que 3 buts demain au lieu de 4... :peur:

03 Nov 2006, 13:04

Putin Civelli s'est pas entrainé :?

03 Nov 2006, 13:33

Olympien, :arrow:

03 Nov 2006, 13:40

A sainté ils vont faire une operation sifflets pour manifester contre les erreurs d'arbitrage en faveur de l'OL...rupture de stock de sifflets 50 kms autour de Sainté...vous êtes au courant? Rien de prévu au Vel?

03 Nov 2006, 13:50

beenie a écrit:
Gallardo78 a écrit:beenie, c est con je pouvais avoir des places gratos en presidentiel.....c est abriel qui me les a proposés mais j ai pas le temps d y aller :? c est vrais aussi que j aurais pu les donner sur omlive....mais j y ai pas pensé #-o
c'est qui abriel?

elles sont tjs dispo tes places? Sinon c'est vraiment pas grave. LE plan de doders-06 est pas mal aussi et au pire ce sera la billetterie ;)

c'est pas digne d'un numero 10 cette question redaface2

03 Nov 2006, 13:55

Pancho11 a écrit:Putin Civelli s'est pas entrainé :?

Encore bléssé ? :?
Sujet verrouillé