Modérateur: Modérateurs
OM-Lorient : Le trio arbitral
C’est Alain Hamer qui officiera en tant qu’arbitre principal lors de la rencontre OM-Lorient. Il sera assisté par Nicolas Boillin et Laurent Ugo le long des lignes de touches. Enfin, Sébastien Marty sera, quant à lui, le quatrième arbitre de ce match.
Castor_Troy a écrit:hijodelsol a écrit:ca pue le match piège
ça dependra pas mal de quel "Lorient" on va rencontrer.
si c'est celui d'il y a quelques semaines qui faisait de bonnes prestations à l'extérieur, ca pourra etre compliqué...
si c'est celui des dernières journées, ce serait mieux
par contre, ce ne devrait pas etre le genre d'équipe à venir pour bétonner (c'est pas le genre de Gourcuff), donc il devrait y avoir quoiqu'il arrive des opportunités.
c'est qui abriel?Gallardo78 a écrit:beenie, c est con je pouvais avoir des places gratos en presidentiel.....c est abriel qui me les a proposés mais j ai pas le temps d y aller c est vrais aussi que j aurais pu les donner sur omlive....mais j y ai pas pensé
320cds a écrit:Entre Fiorèse (prêté par l'OM), Barry (prêté par l'OM et décevant après une bonne CAN), M'BODJI (formé à l'OM) et Marlet (ex), Lorient fait un peu figure de club cousin de l'OM.
Bon d'accord, un peu attardé le cousin ...
beenie a écrit:c'est qui abriel?Gallardo78 a écrit:beenie, c est con je pouvais avoir des places gratos en presidentiel.....c est abriel qui me les a proposés mais j ai pas le temps d y aller c est vrais aussi que j aurais pu les donner sur omlive....mais j y ai pas pensé
elles sont tjs dispo tes places? Sinon c'est vraiment pas grave. LE plan de doders-06 est pas mal aussi et au pire ce sera la billetterie
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Mongo et 148 invités