01 Nov 2006, 19:18
Mickouse a écrit:Ryo Saeba a écrit:ouai on est rentré sur le terrain pour le perdre...
On aurait pas dit qu'ils voulaient soit disant se racheter en tous cas
01 Nov 2006, 19:53
01 Nov 2006, 20:51
01 Nov 2006, 21:15
02 Nov 2006, 00:08
02 Nov 2006, 10:17
faux, j'en suis la preuveloursin a écrit:Dinopatou a écrit:beenie a écrit:je viens d'aller sur le site off. La billetterie est assez mal faite. On est obligé de mettre des coord bidons juste pour voir les prix. Y a encore des places 15-20-30€, pour les interessés
Ben y'en a une en moins maintenant
J'ai toujours trouvé ça bizarre et casse-pieds, leur système où tu es obligé de remplir le formulaire complet juste pour savoir ce qu'il y a de disponible à la vente ou non et à quel prix...
Au moins ils peuvent te mettre direct la page de choix de ta place en même temps après, certes...
si au départ t'hésitais pour prendre une place, après t'être fait chier a remplir un formulaire pendant 15min tu te diras "bon bin j'ai pas fait tout ça pour rien hein !" et tu acheteras
02 Nov 2006, 14:08
beenie a écrit:faux, j'en suis la preuveloursin a écrit:Dinopatou a écrit:beenie a écrit:je viens d'aller sur le site off. La billetterie est assez mal faite. On est obligé de mettre des coord bidons juste pour voir les prix. Y a encore des places 15-20-30€, pour les interessés
J'ai toujours trouvé ça bizarre et casse-pieds, leur système où tu es obligé de remplir le formulaire complet juste pour savoir ce qu'il y a de disponible à la vente ou non et à quel prix...
Au moins ils peuvent te mettre direct la page de choix de ta place en même temps après, certes...
si au départ t'hésitais pour prendre une place, après t'être fait chier a remplir un formulaire pendant 15min tu te diras "bon bin j'ai pas fait tout ça pour rien hein !" et tu acheteras
je crois que je vais me prendre la tete, si j'ai pas d'abos, je vais acheter ma place comme d'hab devant le stade juste avant le match
02 Nov 2006, 14:17
calabrais a écrit:beenie a écrit:faux, j'en suis la preuveloursin a écrit:Dinopatou a écrit:beenie a écrit:je viens d'aller sur le site off. La billetterie est assez mal faite. On est obligé de mettre des coord bidons juste pour voir les prix. Y a encore des places 15-20-30€, pour les interessés
je crois que je vais me prendre la tete, si j'ai pas d'abos, je vais acheter ma place comme d'hab devant le stade juste avant le match
Il me semble que tu peux trouver des places dans les billeteries de grand magasin (genre Carrefour ou Auchan). Mais je ne sais pas si c'est valable dans toute la France
Autres points de vente
OM Café, Vieux Port
Boutique Rush More, Bandol
Bar restaurant chez Albert, Plan de Campagne
Bar des Allées, rue Léon Gambetta, Marseille
Auchan Aubagne
Musée Boutique Vélodrome
Made in Sport Vitrollles
ProShop
Galerie Marchande Intermarché
Avenue du 8 mai 1945
Miramas
Vente par téléphone 32 29 (0,34€/min)
Les places pour les matches de l´OM à domicile sont disponibles dans l´ensemble des points de ventes suivants : Carrefour, Géant et Fnac.
02 Nov 2006, 14:17
02 Nov 2006, 15:04
02 Nov 2006, 17:12
02 Nov 2006, 17:23
hijodelsol a écrit:ca pue le match piège
02 Nov 2006, 17:25
02 Nov 2006, 17:49
hijodelsol a écrit:ca pue le match piège
02 Nov 2006, 17:56
Castor_Troy a écrit:si c'est celui des dernières journées, ce serait mieux
02 Nov 2006, 18:31
Le Kaiser a écrit:Castor_Troy a écrit:si c'est celui des dernières journées, ce serait mieux
tant que c'est pas celui de la 1ere journée... Fio jouera ou il est toujours blessé ?
02 Nov 2006, 18:42
Castor_Troy a écrit:Le Kaiser a écrit:Castor_Troy a écrit:si c'est celui des dernières journées, ce serait mieux
tant que c'est pas celui de la 1ere journée... Fio jouera ou il est toujours blessé ?
il me semble qu'il etait tjs blessé...à vérifier
02 Nov 2006, 19:35
02 Nov 2006, 19:48
02 Nov 2006, 21:38