[L1 - J12] OM-Lorient : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre pronostic pour ce match?

Victoire OM
92
78%
Match nul
2
2%
Victoire Lorient
12
10%
M'en fous je supporte Bourg Perronas
12
10%

Nombre total de votes : 118

Messagepar Ryo Saeba » 01 Nov 2006, 19:18

Mickouse a écrit:
Ryo Saeba a écrit:ouai on est rentré sur le terrain pour le perdre...

On aurait pas dit qu'ils voulaient soit disant se racheter en tous cas :|

en meme tps quand tu sors de deux defaites 4-1, t'as envie de gagner mais exterieurement t'evite de faire le beau.
Il fallait qu'ils reprennent confiance et ça, ça se passe lors des 10 15 premieres minutes de jeu, si ça tourne ca revient, mais si ça galere, ca revient pas tout de suite
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Confetize » 01 Nov 2006, 19:53

Je pense que les joueurs ont fait un bon match contre Nice, surtout aprés les deux roustes qu'on a pris.
Samedi on va manger du Merlut pané :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 01 Nov 2006, 20:51

Image

Miammmmm!!! :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Confetize » 01 Nov 2006, 21:15

avec une sauce tartare et des pommes vapeur :oops:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 02 Nov 2006, 00:08

Pardon, je me suis trompé, je suis dans le topic gastronomie du café. Moi qui croyait être dans le général 8)

Sinon, ce soir, c'est moi qui me fait à manger :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar beenie » 02 Nov 2006, 10:17

loursin a écrit:
Dinopatou a écrit:
beenie a écrit:je viens d'aller sur le site off. La billetterie est assez mal faite. On est obligé de mettre des coord bidons juste pour voir les prix. Y a encore des places 15-20-30€, pour les interessés

Ben y'en a une en moins maintenant 8)
J'ai toujours trouvé ça bizarre et casse-pieds, leur système où tu es obligé de remplir le formulaire complet juste pour savoir ce qu'il y a de disponible à la vente ou non et à quel prix...
Au moins ils peuvent te mettre direct la page de choix de ta place en même temps après, certes...

si au départ t'hésitais pour prendre une place, après t'être fait chier a remplir un formulaire pendant 15min tu te diras "bon bin j'ai pas fait tout ça pour rien hein !" et tu acheteras :mrgreen:
faux, j'en suis la preuve
je crois que je vais me prendre la tete, si j'ai pas d'abos, je vais acheter ma place comme d'hab devant le stade juste avant le match
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar calabrais » 02 Nov 2006, 14:08

beenie a écrit:
loursin a écrit:
Dinopatou a écrit:
beenie a écrit:je viens d'aller sur le site off. La billetterie est assez mal faite. On est obligé de mettre des coord bidons juste pour voir les prix. Y a encore des places 15-20-30€, pour les interessés

J'ai toujours trouvé ça bizarre et casse-pieds, leur système où tu es obligé de remplir le formulaire complet juste pour savoir ce qu'il y a de disponible à la vente ou non et à quel prix...
Au moins ils peuvent te mettre direct la page de choix de ta place en même temps après, certes...

si au départ t'hésitais pour prendre une place, après t'être fait chier a remplir un formulaire pendant 15min tu te diras "bon bin j'ai pas fait tout ça pour rien hein !" et tu acheteras :mrgreen:
je crois que je vais me prendre la tete, si j'ai pas d'abos, je vais acheter ma place comme d'hab devant le stade juste avant le match

Il me semble que tu peux trouver des places dans les billeteries de grand magasin (genre Carrefour ou Auchan). Mais je ne sais pas si c'est valable dans toute la France
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 02 Nov 2006, 14:17

calabrais a écrit:
beenie a écrit:
loursin a écrit:
Dinopatou a écrit:

Il me semble que tu peux trouver des places dans les billeteries de grand magasin (genre Carrefour ou Auchan). Mais je ne sais pas si c'est valable dans toute la France

Il me semble que l'OM n'est pas partenaire de ces réseaux de distrib de billets.

EDIT: :oops:
Autres points de vente
OM Café, Vieux Port
Boutique Rush More, Bandol
Bar restaurant chez Albert, Plan de Campagne
Bar des Allées, rue Léon Gambetta, Marseille
Auchan Aubagne
Musée Boutique Vélodrome
Made in Sport Vitrollles
ProShop
Galerie Marchande Intermarché
Avenue du 8 mai 1945
Miramas
Vente par téléphone 32 29 (0,34€/min)
Les places pour les matches de l´OM à domicile sont disponibles dans l´ensemble des points de ventes suivants : Carrefour, Géant et Fnac.
Modifié en dernier par Serber le 02 Nov 2006, 14:19, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 02 Nov 2006, 14:17

made in sport vitrolles et dans des bars c'est possible. La liste est sur le site off
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dodgers-06 » 02 Nov 2006, 15:04

beenie, je peux t'avoir une place en virage depe contact moi en mp, c'est l'association olm qui peut me les fournir
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 02 Nov 2006, 17:12

ca pue le match piège :!:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 02 Nov 2006, 17:23

hijodelsol a écrit:ca pue le match piège :!:

Pour Lorient ?
Tu m'étonnes :twisted:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 02 Nov 2006, 17:25

il faut leur montrer le match d'hier entre arsenal et moscou 8)
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 02 Nov 2006, 17:49

hijodelsol a écrit:ca pue le match piège :!:

ça dependra pas mal de quel "Lorient" on va rencontrer.

si c'est celui d'il y a quelques semaines qui faisait de bonnes prestations à l'extérieur, ca pourra etre compliqué...

si c'est celui des dernières journées, ce serait mieux :mrgreen:

par contre, ce ne devrait pas etre le genre d'équipe à venir pour bétonner (c'est pas le genre de Gourcuff), donc il devrait y avoir quoiqu'il arrive des opportunités.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Le Kaiser » 02 Nov 2006, 17:56

Castor_Troy a écrit:si c'est celui des dernières journées, ce serait mieux :mrgreen:

tant que c'est pas celui de la 1ere journée... Fio jouera ou il est toujours blessé ?
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 02 Nov 2006, 18:31

Le Kaiser a écrit:
Castor_Troy a écrit:si c'est celui des dernières journées, ce serait mieux :mrgreen:

tant que c'est pas celui de la 1ere journée... Fio jouera ou il est toujours blessé ?

il me semble qu'il etait tjs blessé...à vérifier

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar dlb1664 » 02 Nov 2006, 18:42

Castor_Troy a écrit:
Le Kaiser a écrit:

il me semble qu'il etait tjs blessé...à vérifier

Il est juste revenu en L1 cette année pour en mettre 2 au psg, maintenant c'est fini on le verra plus :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar drogba118 » 02 Nov 2006, 19:35

commen je peux me procurer des places pour lille marseille dans la tribune de marseille sachant que je j'habite paris.Merci
drogba118
Newbie

Messagepar chaoui-78 » 02 Nov 2006, 19:48

beenie, c est con je pouvais avoir des places gratos en presidentiel.....c est abriel qui me les a proposés mais j ai pas le temps d y aller :? c est vrais aussi que j aurais pu les donner sur omlive....mais j y ai pas pensé #-o
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 02 Nov 2006, 21:38

Gallardo78, ok c'est cool. au fait les gars, moi je pouvais avoir 100 millions de dollards, mais j'aime pas le billets je préfére les pièces, mais j'aurais pu vous les proposer aussi :twisted: :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin