Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2006, 00:10
gigi a écrit:manuchao a écrit:Enfin bon c'est un Pompier le gars ou quoi
, quand un pétard "Cobra" est pret a exploser tu le vois et tu le sens .
Si le gars était bien formé , jamais il aurait pris ce "pétard" dans ses mains .
C'est malheureux pour lui , OK . Mais avant de les envoyer sur le terrain , il faut peut etre expliquer toute les ficelles du métier .
ouais c'est ca, c'est de sa faute maintenant.
le gars faisait son job: ramasser les fumis pour les mettre dans un bac histoire que le match puissse se derouler.
selon lui, un fumi aurait servi de support a la bombe. Donc il pouvait pas s'en douter.
meme si c'est pas le cas ou que le "petard" etait reconnaissable, le gars faisait son job ds un contexte ou il avait peut etre pas le tps de regarder a loupe les conneries que des gros malins s'amusaient a balancer sur le terrain.
d'ou les interdictions.
J'ai bien dit que c'était malheureux pour lui
, mais désolé mais c'est la premiere fois "disons qu'on en parle "
que sur un stade un Pompier est blessé par un Cobra , Bizarre bizarre .
08 Nov 2006, 01:06
manuchao, et alors quel rapport que ce soit la 1ere fois? encore heureux que ca n'arrive pas chaque w e. Et c'est surement grace aux reglements que la plupart des gens respectent.
y a qq jour, c'etait aussi la 1ere fois qu'une personne se faisait cramer ds un bus volontairement incendié. Faut donc l'accuser elle de pas s'etre ejectée du bus a tps comme d'autres avaient reussi a le faire jusque la?
tt le monde sait que c'est dangereux de cramer un bus ou de balancer des trucs ds les stades. C'est pas des comportements interdits pour rien et ca fait des années qu'on entend dire qu'il y aura un blessé grave voire un mort un jour.
a force de tenter le diable, l'accident a fini par se produire, sans surprise.
c'est pas aux victimes qu'il faut chercher des poux, mais plutot a ceux qui ont pris le risque de blesser qq'un, juste pour s'amuser.
08 Nov 2006, 01:12
J'ai bien dit que c'était malheureux pour lui , mais désolé mais c'est la premiere fois "disons qu'on en parle " que sur un stade un Pompier est blessé par un Cobra , Bizarre bizarre .
La première fois, c'est toujours douloureux, c'est pour ça...
19 Nov 2006, 14:14
D'après le site off, les mtp ont organisé la venue du jeune Roko, de sa famille et de collègues pompiers ce soir au Vél'. Il donnera le coup d'envoi du mètch.
19 Nov 2006, 15:18
une excellente chose.
on saura de plus lundi si l'OM fait appel.
20 Nov 2006, 11:04
"Bienvenue Anthony" déployé chez les mtp
20 Nov 2006, 11:07
J'ai bien rigolé hier soir, le mec il a perdu la main, et il remercie quatre fois de suite les supporters, il dit "je sais pas comment vous remercier!!!"...
20 Nov 2006, 11:10
au niveaux banderolles j'ai bien aimé le
"BATTEZ VOUS"
"GAGNEZ"
20 Nov 2006, 11:14
Le mec il pert deux doigts, il remet en cause sa carrière de pompier et il ne sait pas comment remercier le public
20 Nov 2006, 11:17
Et j'ai bien aimé le chef de supporter dont je tairais le nom à côté de lui, qui le tenait par l'épaule alors que c'est lui qui fait passer les bombes agricoles...
On aura tout vu, vraiment que de l'esbrouffe au tour du club...
20 Nov 2006, 11:17
C'est vous qui réagissez mal, pourquoi il en voudrait au public pour un geste débile d'un seul individu?
20 Nov 2006, 11:20
Tiens va bosser au Parc, tu te fait sauté la main et tu manque de perdre ton job pour un connard des boulogne boys, et un mois après tu vas sur la pelouse, et tu remercie gentiment quatre fois de suite tout le stade... Qu'il fasse un communiqué remerciant les supporters de s'être bougé le cul pour essuyer la faute de l'un des leurs ok, mais de la à presque s'escuser c'est abusé...
20 Nov 2006, 11:20
oui mdr le responsable des mtp
20 Nov 2006, 11:27
La dernière fois un stadier qui voulait pas faire rentré un minot qui avait pas de place, s'est fait craché dessus par le gamin de 14-15 piges, le controleur est sortit il à mis une volée au gamin (normal), dix minutes après (ce fameux dirigeant des MTP est descendu) et il a tapé le stadier (agé de 62 ans)...
C'est le stadier qui s'est fait viré...
20 Nov 2006, 11:28
Donibrasco, pourquoi j'en voudrais au PARC entier à cause d'un seul abruti?
Faut savoir faire la part des choses
20 Nov 2006, 11:39
Ouais enfin je bosse à la sécu du vel, et je peux te dire direct que y'a un gars qui a pris, mais ca aurait pu plein d'autre gars, il y beaucoup beaucoup plus qu'un seul abrutis au vél'...A commencé par le gros en.... qui l'accompagnait sur la pelouse, et les véreux de la sécurité qui l'on sortit du stade...
Je suis d'accord il faut faire la part des choses, c'est sur, qu'il remercie une fois le public bon ok, mais quand tu vois dans quelles conditions c'est fait, je vois autant un manque de respect de la part des dirigeants d'envoyer ce foireux des MTP à ces côtés, que d'aligner Deruda en pleine crise à la face de 50.000 personnes qui ont payés leur place pour voir un match de foot....
20 Nov 2006, 11:47
Donibrasco, c'est quoi ces trucs que tu sors sur le resp des mtp?
pkoi tu sors pas le nom?
20 Nov 2006, 11:55
Parce que je bosse au nord, et je dois fermer ma geule comme les autres gars de la sécu et mon chef d'équipe lui-même quand il fait ses conneries...
C'est Djamel tout le monde le sait, cet abrutis...
20 Nov 2006, 11:57
Hier, deux personnes ont du avoir du mal à se regarder dans une glace, Djamel et Deruda...
20 Nov 2006, 11:58
beenie, c'est le gars qui sort svt du parcage en fin de match pour enlasser Ribery