gone0107 a écrit:perso je me rappelle très bien de ma première branlette
ce n'est pas le topic pour nous parler de ton week-end...
Modérateur: Modérateurs
gone0107 a écrit:perso je me rappelle très bien de ma première branlette
Pas si sûr. Quelle est la territorialité d'un site ? Quelles sont les lois qui s'appliquent à un site dont les auteurs habitent un pays X, hébergé dans un pays Y et consulté dans un pays Z ?
Anthony Roko s'est ensuite montré indulgent envers l'auteur du jet, placé en détention dans l'attente de son procès le 7 décembre. «Ce n'était pas intentionnel. Il a visé le terrain où il n'y avait personne. Moi, j'avais comme consigne de ramasser», a expliqué le pompier. «Il y a deux perdants dans l'histoire. Moi, j'ai perdu deux phalanges et lui je pense qu'il est assez choqué psychologiquement comme ça, la prison ça doit pas l'aider. Je compatis avec lui mais maintenant c'est la justice qui doit faire son travail», a-t-il conclu
Enfin à mon avis qui sucite uniquement moi, je trouve que l'on parle trop de cette affaire
beenie a écrit:vu qu'il est actuellement en prison. Meme s'il est condamné a du sursis (est ce vraiment possible), il aura de toute maniere gouté a la "prison"
sarko stylealexduke a écrit:beenie a écrit:vu qu'il est actuellement en prison. Meme s'il est condamné a du sursis (est ce vraiment possible), il aura de toute maniere gouté a la "prison"
Qu`il fasse un peu de prison, ca me choque pas. Il a fait une connerie, qui c`est revelee grave de consequence meme si involontaire.
Apres entre 1 mois de prison et 10 ans, ya quand meme de la marge
Pour moi, une sanction juste serait 3 mois de prison, plus du sursis, une forte amende, et bien sur interdiction de stade a vie.
alexduke a écrit:Pour moi, une sanction juste serait 3 mois de prison, plus du sursis, une forte amende, et bien sur interdiction de stade a vie.
Anthony Roko s'est ensuite montré indulgent envers l'auteur du jet, placé en détention dans l'attente de son procès le 7 décembre. «Ce n'était pas intentionnel. Il a visé le terrain où il n'y avait personne. Moi, j'avais comme consigne de ramasser», a expliqué le pompier. «Il y a deux perdants dans l'histoire. Moi, j'ai perdu deux phalanges et lui je pense qu'il est assez choqué psychologiquement comme ça, la prison ça doit pas l'aider. Je compatis avec lui mais maintenant c'est la justice qui doit faire son travail», a-t-il conclu
manuchao a écrit:Enfin bon c'est un Pompier le gars ou quoi , quand un pétard "Cobra" est pret a exploser tu le vois et tu le sens .
Si le gars était bien formé , jamais il aurait pris ce "pétard" dans ses mains .
C'est malheureux pour lui , OK . Mais avant de les envoyer sur le terrain , il faut peut etre expliquer toute les ficelles du métier .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 190 invités