02 Nov 2006, 09:26
michel a écrit:hijodelsol a écrit:C'est un gamin de 21 ans, il faut être clément aussi, tout le monde fait des erreurs...
Ce n'est pas une question d'age mais plutôt d'éducation !
J'espère que tu ne vas pas me sortir la même rengaine pour les jeunes de 15 ans qui ont cramé le bus à marseille et une personne par la même occasion.
Parfois je regrette qu'on n'ait pas la même police et le même justice qu'aux USA.
Même si elle est extrémement sévère, elle ne donne pas l'envie de recommencer et c'est là l'essentiel
02 Nov 2006, 09:55
Boudoum93 a écrit:michel a écrit:hijodelsol a écrit:C'est un gamin de 21 ans, il faut être clément aussi, tout le monde fait des erreurs...
J'espère que tu ne vas pas me sortir la même rengaine pour les jeunes de 15 ans qui ont cramé le bus à marseille et une personne par la même occasion.
Parfois je regrette qu'on n'ait pas la même police et le même justice qu'aux USA.
Même si elle est extrémement sévère, elle ne donne pas l'envie de recommencer et c'est là l'essentiel
D'ailleurs, on sait qu'elle est très efficace cette police et que la délinquance est au plus bas aux states.
02 Nov 2006, 10:08
02 Nov 2006, 10:10
02 Nov 2006, 10:11
02 Nov 2006, 10:18
02 Nov 2006, 10:30
02 Nov 2006, 10:56
02 Nov 2006, 10:57
je crois que tout a été dit
02 Nov 2006, 10:58
warziso a écrit:Vous voulez pas le condamner à mort parce qu'il a fait rentrer un engin (dont vous vous seguez dessus quand ca fait "esthetique" dans les tribunes) dans un stade.
Il faut le punir pour qu'il serve d'exemple mais c'est pas un criminel.
Mettez vous à sa place, il doit avoir mal au ventre d'avoir bléssé un pompier; il le refera plus.
Maintenant, s'acharner sur lui n'est pas une bonne solution.
02 Nov 2006, 10:58
superolive a écrit:warziso, +1
je pense pas que cela déjà dérangé du monde ici de voir des BA dans le stade, même sur la pelouse d'ailleurs. Personne ne disait : " ouh la la il faut faire attention un jour il se produira un accident ! "
02 Nov 2006, 11:00
Dmitry a écrit:Plus qu'une grave sanction, elle aimerait une prise de conscience, en passant pourquoi pas par des TIG dans une caserne pour ce garçon
02 Nov 2006, 11:02
02 Nov 2006, 11:20
gob a écrit:Dmitry a écrit:Plus qu'une grave sanction, elle aimerait une prise de conscience, en passant pourquoi pas par des TIG dans une caserne pour ce garçon
ca ce serait une excellente idée ou bien que l'auteur des faits s'occupe de la réeduc de sa victime jusqu'a ce qu'il retrouve l'usage de sa main.
02 Nov 2006, 11:20
gob a écrit:superolive a écrit:warziso, +1
je pense pas que cela déjà dérangé du monde ici de voir des BA dans le stade, même sur la pelouse d'ailleurs. Personne ne disait : " ouh la la il faut faire attention un jour il se produira un accident ! "
ne confondons pas fumigenes et petards/BA ...
Maintenant, malheureusement pour lui, il faut qu'il soit un exemple.
Marre de toutes ces dérives dans les stades.
02 Nov 2006, 12:04
02 Nov 2006, 12:08
Confetize a écrit:D'aprés le sondage du jour de l'Equipe, 63% des gens pensent que le Vél' doit être suspendu.
02 Nov 2006, 12:24
drogback a écrit:Pourquoi suspendre le Vel!! pourquoi taper sur l'OM,la ligue devrai au contraire soutenir l'Om,parceque c'est bien plus difficile(impossible) de reperer quelques idiots quand vous avez des supporters partout en France .La situation de l'Om est a double tranchant,beaucoup plus de supporters qu'ailleurs donc plus de possibilités de derapages
Alors desuite les medias,3 points en moins,le vel suspendu,la retrogradation...et Nice dans tout ca!!les stadiers ils n'ont pas quelques choses a se reprocher
02 Nov 2006, 12:42
02 Nov 2006, 13:30
Il faut le punir pour qu'il serve d'exemple mais c'est pas un criminel.
Mettez vous à sa place, il doit avoir mal au ventre d'avoir bléssé un pompier; il le refera plus.