Un pompier HANDICAPE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 02 Nov 2006, 09:26

michel a écrit:
hijodelsol a écrit:C'est un gamin de 21 ans, il faut être clément aussi, tout le monde fait des erreurs...

Ce n'est pas une question d'age mais plutôt d'éducation !
J'espère que tu ne vas pas me sortir la même rengaine pour les jeunes de 15 ans qui ont cramé le bus à marseille et une personne par la même occasion.

Parfois je regrette qu'on n'ait pas la même police et le même justice qu'aux USA.
Même si elle est extrémement sévère, elle ne donne pas l'envie de recommencer et c'est là l'essentiel

D'ailleurs, on sait qu'elle est très efficace cette police et que la délinquance est au plus bas aux states.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Psychoboy91 » 02 Nov 2006, 09:55

Boudoum93 a écrit:
michel a écrit:
hijodelsol a écrit:C'est un gamin de 21 ans, il faut être clément aussi, tout le monde fait des erreurs...

J'espère que tu ne vas pas me sortir la même rengaine pour les jeunes de 15 ans qui ont cramé le bus à marseille et une personne par la même occasion.

Parfois je regrette qu'on n'ait pas la même police et le même justice qu'aux USA.
Même si elle est extrémement sévère, elle ne donne pas l'envie de recommencer et c'est là l'essentiel

D'ailleurs, on sait qu'elle est très efficace cette police et que la délinquance est au plus bas aux states.

+1
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 02 Nov 2006, 10:08

C'est une sacrée connerie surtout. Et ça aurait pu arriver à n'importe quel mec qui veut faire style "j'suis oultra"

Tu parle bien de la justice qui envoie de gens se faire piquer ou électrocuter ? De la même justice qui détiend illégalement des gens à Guantanamo ?
Du pays où il n'y a ni coup de feu, ni violence, ni gang...
Un petit lien histoire de comprendre à quel point la justice américaine est efficace sur l'envie de ne plus recommencer...
http://www.grip.org/bdg/g4568.html
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar warziso » 02 Nov 2006, 10:10

Vous voulez pas le condamner à mort parce qu'il a fait rentrer un engin (dont vous vous seguez dessus quand ca fait "esthetique" dans les tribunes) dans un stade.
Il faut le punir pour qu'il serve d'exemple mais c'est pas un criminel.
Mettez vous à sa place, il doit avoir mal au ventre d'avoir bléssé un pompier; il le refera plus.

Maintenant, s'acharner sur lui n'est pas une bonne solution.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 02 Nov 2006, 10:11

warziso, +1
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 02 Nov 2006, 10:18

warziso, +1

je pense pas que cela déjà dérangé du monde ici de voir des BA dans le stade, même sur la pelouse d'ailleurs. Personne ne disait : " ouh la la il faut faire attention un jour il se produira un accident ! " :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mtpstyle27 » 02 Nov 2006, 10:30

je crois que tout a été dit
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 02 Nov 2006, 10:56

D'aprés le sondage du jour de l'Equipe, 63% des gens pensent que le Vél' doit être suspendu.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar LeTrepied » 02 Nov 2006, 10:57

je crois que tout a été dit

Non...

Là c'est bon, tout a été dit
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 02 Nov 2006, 10:58

warziso a écrit:Vous voulez pas le condamner à mort parce qu'il a fait rentrer un engin (dont vous vous seguez dessus quand ca fait "esthetique" dans les tribunes) dans un stade.
Mettez vous à sa place, il doit avoir mal au ventre d'avoir bléssé un pompier; il le refera plus.

Maintenant, s'acharner sur lui n'est pas une bonne solution.

A noter que la FNSPF (Federation Nationale des SP) n'a pas condamné ce geste mais a regretté ce dramatique accident ...... !!!
Plus qu'une grave sanction, elle aimerait une prise de conscience, en passant pourquoi pas par des TIG dans une caserne pour ce garçon :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Nov 2006, 10:58

superolive a écrit:warziso, +1

je pense pas que cela déjà dérangé du monde ici de voir des BA dans le stade, même sur la pelouse d'ailleurs. Personne ne disait : " ouh la la il faut faire attention un jour il se produira un accident ! " :wink:

ne confondons pas fumigenes et petards/BA ...

Maintenant, malheureusement pour lui, il faut qu'il soit un exemple.
Marre de toutes ces dérives dans les stades.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 02 Nov 2006, 11:00

Dmitry a écrit:Plus qu'une grave sanction, elle aimerait une prise de conscience, en passant pourquoi pas par des TIG dans une caserne pour ce garçon :wink:

ca ce serait une excellente idée ou bien que l'auteur des faits s'occupe de la réeduc de sa victime jusqu'a ce qu'il retrouve l'usage de sa main.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar LeTrepied » 02 Nov 2006, 11:02

Je voudrais rajouter que la vie d'un individu peut basculer rapidement et que pas mal d'omliveurs pourraient être en prison si une de leurs conneries de jeunesse avait mal tourné. Alors lire le mot "bourreau" dans certains journaux...
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 02 Nov 2006, 11:20

gob a écrit:
Dmitry a écrit:Plus qu'une grave sanction, elle aimerait une prise de conscience, en passant pourquoi pas par des TIG dans une caserne pour ce garçon :wink:

ca ce serait une excellente idée ou bien que l'auteur des faits s'occupe de la réeduc de sa victime jusqu'a ce qu'il retrouve l'usage de sa main.

Pour l'idée des SP elle est très bien, par contre gob, pour la tienne je doute que le pompier blessé soit d'accord de côtoyer le responsable!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 02 Nov 2006, 11:20

gob a écrit:
superolive a écrit:warziso, +1

ne confondons pas fumigenes et petards/BA ...

Maintenant, malheureusement pour lui, il faut qu'il soit un exemple.
Marre de toutes ces dérives dans les stades.

C'est exactelment c'que TF1 a fait! :roll:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar drogback » 02 Nov 2006, 12:04

Pourquoi suspendre le Vel!! pourquoi taper sur l'OM,la ligue devrai au contraire soutenir l'Om,parceque c'est bien plus difficile(impossible) de reperer quelques idiots quand vous avez des supporters partout en France .La situation de l'Om est a double tranchant,beaucoup plus de supporters qu'ailleurs donc plus de possibilités de derapages
Alors desuite les medias,3 points en moins,le vel suspendu,la retrogradation...et Nice dans tout ca!!les stadiers ils n'ont pas quelques choses a se reprocher
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 02 Nov 2006, 12:08

Confetize a écrit:D'aprés le sondage du jour de l'Equipe, 63% des gens pensent que le Vél' doit être suspendu.

Leurs sondages sont bidons. Ils gardent toujours le même score à 1 ou 2 % près à partir du moment où ils le mettent en ligne; ça leur sert juste de vitrine du style "on vous écoute, dépensez des sous".
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar TINOU » 02 Nov 2006, 12:24

drogback a écrit:Pourquoi suspendre le Vel!! pourquoi taper sur l'OM,la ligue devrai au contraire soutenir l'Om,parceque c'est bien plus difficile(impossible) de reperer quelques idiots quand vous avez des supporters partout en France .La situation de l'Om est a double tranchant,beaucoup plus de supporters qu'ailleurs donc plus de possibilités de derapages
Alors desuite les medias,3 points en moins,le vel suspendu,la retrogradation...et Nice dans tout ca!!les stadiers ils n'ont pas quelques choses a se reprocher

C'est quand même hallucinant qu'on puisse rejeter la responsabilité sur les stadiers de Nice. En théorie, si les gens considéraient le foot comme un sport, on aurait pas besoin d'être fouillé à l'entrée des stades... Mais vu le nombre d'abrutis qu'on rencontre...
TINOU
Newbie

Messagepar drogback » 02 Nov 2006, 12:42

Ah non TINOU je ne rejete pas la responsabilité sur les stadiers,bien sur dans le meilleur des mondes on devrai pas avoir besoin de stadiers,mais vu que le foot dans les gradins est devenu le reflet de la societe
mais les stadiers sont pas la pour juste te carresser les fesses je dit juste que quand tu as (et c'est logique) plus de supporters qu'ailleurs tu as plus de malchance de trouvé dans les rangs quelques abrutis
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar manel » 02 Nov 2006, 13:30

Le "criminel " venant de chez moi ( 11 powaaa), il s'est présenté de lui même au commissariat.
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin