Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Sony, perso, j'ai pas essayé l'enclume...
Maintenant, si j'ai bien compris, le jeune pompier a encore tendons et os... Ca veut peut-être dire qu'en étant très optimiste, on peut envisager un recouvrement à 100 % de l'usage de sa main... Et en même temps, on entends qu'il a été "amputé" de 2 doigts...
Confetize a écrit:Maintenant, si j'ai bien compris, le jeune pompier a encore tendons et os... Ca veut peut-être dire qu'en étant très optimiste, on peut envisager un recouvrement à 100 % de l'usage de sa main... Et en même temps, on entends qu'il a été "amputé" de 2 doigts...
Le medecin a dit qu'ils lui avaient remis ses doigts, mais qu'un probléme nerveux pouvait intervenir. La rééducation sera longue, mais il peut retrouver l'usage de sa main.
Orionis a écrit:Dit moi ya aucun temoin du drame sur le forum? Personne ici n'est allé à Nice?
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Confetize a écrit:Maintenant, si j'ai bien compris, le jeune pompier a encore tendons et os... Ca veut peut-être dire qu'en étant très optimiste, on peut envisager un recouvrement à 100 % de l'usage de sa main... Et en même temps, on entends qu'il a été "amputé" de 2 doigts...
Le medecin a dit qu'ils lui avaient remis ses doigts, mais qu'un probléme nerveux pouvait intervenir. La rééducation sera longue, mais il peut retrouver l'usage de sa main.
oui dans un an apparament tant mieux
maintenant espérons que seulement le supp qui a fait cela sera sanctionné et pas le club
une amende serait pas trop sévère en espérant qu'elle soit reversé au pompier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Krahor et 205 invités