Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Oct 2006, 11:39

zoyman a écrit:Betsamee, t'oublies un truc,on est l'OM,on aura des sanctions spéciales (comment ça,je suis parano ? :mrgreen: )

t'es pas tellement parano , le PSG et l'OM sont sur une autre planete niveau sanction , avec jean francois lagrosse en plus ca va chier des bulles

31 Oct 2006, 11:47

Il est quand même désolant que certains supporters, au nom d'un pseudo sens du spectacle préfère jouer avec la vie ou l'intégrité physique des autres.
Je peux à la rigueur comprendre, mais que le mec qui a fauté assume après...
Là, au nom du "pas vu, pas pris", les gens laissent l'histoire aller... Ceux qui ont vu et qui ne disent rien sont fautifs également! Et ce n'est pas de la délation! La santé de gens a été mis à mal...

Mes propos peuvent paraître "droitisants", mais ça me choque que certains, dits supporters, défendent à mots couverts les agissemnts de voyous...

31 Oct 2006, 11:53

seleçao_OM a écrit:Et nice dans tout ca pourquoi ils ont rien c'est quand meme la securité de leur stade en carton qui est a l'origine de la faute...

T'facon j'espere ils vont descendre cette année ces cons la
le club visiteur est responsable de la sécurité dans sa tribune

31 Oct 2006, 12:16

Betsamee a écrit:la seule personne qui doit etre sanctionnee est l'abruti qui a balance la bombe agricole sur le terrain
Est ce que les Rolling Stones sont sanctionnes si un de leur fan decide de faire peter une BA au milieu d'un de leurs concerts?

Faudrait savoir, quand y'a un supp parisien qui balance des trucs à la gueule des marseillais c'est la faute du CLUB DU PSG, quand y'a chant raciste c'est le CLUB DU PSG...

Quand c'est un supp marseillais qui déconne c'est pas la faute du CLUB de L OM mais de lui-même ? et pourquoi donc ?

31 Oct 2006, 12:19

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Betsamee a écrit:la seule personne qui doit etre sanctionnee est l'abruti qui a balance la bombe agricole sur le terrain
Est ce que les Rolling Stones sont sanctionnes si un de leur fan decide de faire peter une BA au milieu d'un de leurs concerts?

Faudrait savoir, quand y'a un supp parisien qui balance des trucs à la gueule des marseillais c'est la faute du CLUB DU PSG, quand y'a chant raciste c'est le CLUB DU PSG...

Quand c'est un supp marseillais qui déconne c'est pas la faute du CLUB de L OM mais de lui-même ? et pourquoi donc ?

qui te dis que je cautionne ce que tu viens de dire?

31 Oct 2006, 12:21

le psg n'a jamais été sanctionné pour le jet de siège encore moins pour ses nazis dans les tribunes puisqu'ils y sont toujours

31 Oct 2006, 12:50

Google is my friend:

http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/f ... sc-30.html

:roll:

31 Oct 2006, 13:59

Betsamee a écrit:

qui te dis que je cautionne ce que tu viens de dire?

Quand tu dis que ce n'est pas la faute de l'OM, mais celle du supporter seul.
Des qu'à paris des supp font les cons, les supp marseillais accusent la direction du PSG d'être directement responsable.

Donc là il faut rester logique : quand ca touche l'OM, il faut admettre que le gars de la sécurité de l'OM ne fait pas son boulot, et que l'OM est responsable...

31 Oct 2006, 14:38

Bonjour

Je suis totalement pour que l'on serve d'exemple. Qu'on prenne 3 ou 4 matches à huis clos nous feront le plus grand bien. C'est comme ça que l'on fera bouger les choses, d'une part côté sécurité de l'OM qui n'est pas infaillible loin de là. La sécurité de l'OM n'a pas fait son boulot dimanche soir alors que le match était classé "hauts risques". Il y aura certainement une prise de conscience des problèmes dans le stade, et de deux, ça mettra devant leurs responsabilités les groupes de supporters qui pour certains se sentent sur un pied d'estale ! Un bon retour sur terre ne leur ferait pas de mal.

On doit payer pour cet acte horrible. On doit montrer l'exemple en acceptant sans aucune réserves la sentence qui va bientôt tomber. L'OM ne peut pas se cacher derrière l'individu, ce serait inacceptable.

31 Oct 2006, 14:51

Pancho11 a écrit:
etienne92200 a écrit:Ouais ... ben j'eu aimé que Diouf envoie Cissé, un maillot, fasse qqch envers ce pompier aussi et sa famille.

ça va servir a quoi :?: Que L'OM prenne en charge tous les frais de santé de ce pompier et s'assure que ce pauvre gars ne manquera de rien s'il venait a ne plus pouvoir travailler

c'est la sécu qui va payer pas le pompier

31 Oct 2006, 15:07

je pense que le group de supporters peut être affiché mais il ne faut pas généraliser avec les brebis galeuses. Lorsque quelqu'un vient s'abonner à un groupe, ce dernier ne peut savoir qu'il va faire des conneries. Le club des supporters peut agir après coup en le radiant mais mais avant c'est difficile de savoir.
Bref la sanction pour l'om elle viendra, j'espère que ce n'ira pas trop loin car c pénaliser tout le monde pour un idiot mais bon...c'est souvent comme ça que ça se passe et surtout si c'est l'om

31 Oct 2006, 15:14

marseillais74 a écrit:Bonjour

Je suis totalement pour que l'on serve d'exemple. Qu'on prenne 3 ou 4 matches à huis clos nous feront le plus grand bien. C'est comme ça que l'on fera bouger les choses, d'une part côté sécurité de l'OM qui n'est pas infaillible loin de là. La sécurité de l'OM n'a pas fait son boulot dimanche soir alors que le match était classé "hauts risques". Il y aura certainement une prise de conscience des problèmes dans le stade, et de deux, ça mettra devant leurs responsabilités les groupes de supporters qui pour certains se sentent sur un pied d'estale ! Un bon retour sur terre ne leur ferait pas de mal.

On doit payer pour cet acte horrible. On doit montrer l'exemple en acceptant sans aucune réserves la sentence qui va bientôt tomber. L'OM ne peut pas se cacher derrière l'individu, ce serait inacceptable.

t'as presque un coté "collabo" dans ce que tu dis

perso j'ai toujours eu du mal avec les punissions collectives, c'est bête et méchant et ça provoque toujours plus de rancoeur chez les personnes de bonne fois mais punies quand même que ça ne règle vraiment les problèmes

et je n'ai pas envie de payer ni que mon club paie pour les conneries d'un seul individu assez con pour faire ça. C'est lui a fait l'idiot c'est lui qui doit être puni

comme si des matchs a huis clo ou 10M d'amende au club allait emêpecher ce genre de crétin de jeter des objets... il s'en fout lui de ça !

31 Oct 2006, 15:28

comme si des matchs a huis clo ou 10M d'amende au club allait emêpecher ce genre de crétin de jeter des objets... il s'en fout lui de ça !

c clair je suis à 200% d'accord avec toi thorgal, ce n'est pas ça qui va empêcher les abrutis de ne plus être ce qu'is sont.

Je pencherais plus sur une participation du club et des supporters pour redorer leurs blasons. Même si l'on pe pas contrôlé tout le monde , ça ne mettrai pas tt le monde dans le mm sac

31 Oct 2006, 15:32

Je suis désolé pour ceux que je vais choquer mais je ne trouve pas que cela soit un acte horrible mais plutôt un fâcheux concours de circonstances.

Je ne pense pas que le mec qui a jeté ce pétard "rêvait" d'éclater le doigt d'un pompier. Là si il le choppe il va servir d'exemple avec une sanction anormalement sévère, tout ça à cause de l'engouement médatique.

Toutes les vierges effarouchées s'exprimant sur cette affaire me donnent de boutons, c'est avant tout un accident, un fait divers.

Je ne vois pas en quoi l'OM devrait payer, le service d'ordre ne peut pas mettre des doigts dans le cul à tout le monde et faire ôter les chaussures à l'entrée du stade.

Après c'est regrettable pour ce jeune pompier.
Modifié en dernier par magic_chris le 31 Oct 2006, 15:35, modifié 2 fois.

31 Oct 2006, 15:33

On devrait avoir 1 match a huis clos :evil:

31 Oct 2006, 15:40

Je suis désolé pour ceux que je vais choquer mais je ne trouve pas que cela soit un acte horrible mais plutôt un fâcheux concours de circonstances.

Je ne pense pas que le mec qui a jeté ce pétard "rêvait" d'éclater le doigt d'un pompier. Là si il le choppe il va servir d'exemple avec une sanction anormalement sévère, tout ça à cause de l'engouement médatique.

Toutes les vierges effarouchées s'exprimant sur cette affaire me donnent de boutons, c'est avant tout un accident, un fait divers.

Je ne vois pas en quoi l'OM devrait payer, le service d'ordre ne peut pas mettre des doigts dans le cul à tout le monde et faire ôter les chaussures à l'entrée du stade.

Magic Chris, je pense aussi que ce n'était pas lintention du gars de blesser le pompier, certes, mais le fait de lancer cela si on est un minimum censé, on sait que cela comporte des risques, et on le fait pas.
C comme si toi demain à ton taf mettait un coup de poing à quelqu'un et que la personne en face tombe sur un radiateur en fonte et s'explose la tête, c'était pas volontaire mais le mal est fait.
Réfléchis avant de faire un acte comme cela car tu ne maitrise pas toujours les conséquences !!!

31 Oct 2006, 15:40

hijodelsol, c'est diouf qui a dit ca a la reunion ?

31 Oct 2006, 15:42

magic_chris a écrit:Je suis désolé pour ceux que je vais choquer mais je ne trouve pas que cela soit un acte horrible mais plutôt un fâcheux concours de circonstances.

l'erreur , c'est d'aller au stade pour balancer des engins dangereux.

Pourquoi a t il amené ca au stade ?

31 Oct 2006, 15:42

D'après un winners, c'est ce qu'il a laissé entendre :?

31 Oct 2006, 15:47

ce sera l'occasion de porter plainte contre l'OM ...
Répondre