31 Oct 2006, 11:39
zoyman a écrit:Betsamee, t'oublies un truc,on est l'OM,on aura des sanctions spéciales (comment ça,je suis parano ? )
31 Oct 2006, 11:47
31 Oct 2006, 11:53
le club visiteur est responsable de la sécurité dans sa tribuneseleçao_OM a écrit:Et nice dans tout ca pourquoi ils ont rien c'est quand meme la securité de leur stade en carton qui est a l'origine de la faute...
T'facon j'espere ils vont descendre cette année ces cons la
31 Oct 2006, 12:16
Betsamee a écrit:la seule personne qui doit etre sanctionnee est l'abruti qui a balance la bombe agricole sur le terrain
Est ce que les Rolling Stones sont sanctionnes si un de leur fan decide de faire peter une BA au milieu d'un de leurs concerts?
31 Oct 2006, 12:19
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Betsamee a écrit:la seule personne qui doit etre sanctionnee est l'abruti qui a balance la bombe agricole sur le terrain
Est ce que les Rolling Stones sont sanctionnes si un de leur fan decide de faire peter une BA au milieu d'un de leurs concerts?
Faudrait savoir, quand y'a un supp parisien qui balance des trucs à la gueule des marseillais c'est la faute du CLUB DU PSG, quand y'a chant raciste c'est le CLUB DU PSG...
Quand c'est un supp marseillais qui déconne c'est pas la faute du CLUB de L OM mais de lui-même ? et pourquoi donc ?
31 Oct 2006, 12:21
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Betsamee a écrit:la seule personne qui doit etre sanctionnee est l'abruti qui a balance la bombe agricole sur le terrain
Faudrait savoir, quand y'a un supp parisien qui balance des trucs à la gueule des marseillais c'est la faute du CLUB DU PSG, quand y'a chant raciste c'est le CLUB DU PSG...
Quand c'est un supp marseillais qui déconne c'est pas la faute du CLUB de L OM mais de lui-même ? et pourquoi donc ?
31 Oct 2006, 13:59
Betsamee a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Betsamee a écrit:la seule personne qui doit etre sanctionnee est l'abruti qui a balance la bombe agricole sur le terrain
qui te dis que je cautionne ce que tu viens de dire?
31 Oct 2006, 14:38
31 Oct 2006, 14:51
Pancho11 a écrit:etienne92200 a écrit:Ouais ... ben j'eu aimé que Diouf envoie Cissé, un maillot, fasse qqch envers ce pompier aussi et sa famille.
ça va servir a quoi Que L'OM prenne en charge tous les frais de santé de ce pompier et s'assure que ce pauvre gars ne manquera de rien s'il venait a ne plus pouvoir travailler
31 Oct 2006, 15:07
31 Oct 2006, 15:14
marseillais74 a écrit:Bonjour
Je suis totalement pour que l'on serve d'exemple. Qu'on prenne 3 ou 4 matches à huis clos nous feront le plus grand bien. C'est comme ça que l'on fera bouger les choses, d'une part côté sécurité de l'OM qui n'est pas infaillible loin de là. La sécurité de l'OM n'a pas fait son boulot dimanche soir alors que le match était classé "hauts risques". Il y aura certainement une prise de conscience des problèmes dans le stade, et de deux, ça mettra devant leurs responsabilités les groupes de supporters qui pour certains se sentent sur un pied d'estale ! Un bon retour sur terre ne leur ferait pas de mal.
On doit payer pour cet acte horrible. On doit montrer l'exemple en acceptant sans aucune réserves la sentence qui va bientôt tomber. L'OM ne peut pas se cacher derrière l'individu, ce serait inacceptable.
31 Oct 2006, 15:28
comme si des matchs a huis clo ou 10M d'amende au club allait emêpecher ce genre de crétin de jeter des objets... il s'en fout lui de ça !
31 Oct 2006, 15:32
31 Oct 2006, 15:33
31 Oct 2006, 15:40
Je suis désolé pour ceux que je vais choquer mais je ne trouve pas que cela soit un acte horrible mais plutôt un fâcheux concours de circonstances.
Je ne pense pas que le mec qui a jeté ce pétard "rêvait" d'éclater le doigt d'un pompier. Là si il le choppe il va servir d'exemple avec une sanction anormalement sévère, tout ça à cause de l'engouement médatique.
Toutes les vierges effarouchées s'exprimant sur cette affaire me donnent de boutons, c'est avant tout un accident, un fait divers.
Je ne vois pas en quoi l'OM devrait payer, le service d'ordre ne peut pas mettre des doigts dans le cul à tout le monde et faire ôter les chaussures à l'entrée du stade.
Après c'est regrettable pour ce jeune pompier.
31 Oct 2006, 15:40
31 Oct 2006, 15:42
magic_chris a écrit:Je suis désolé pour ceux que je vais choquer mais je ne trouve pas que cela soit un acte horrible mais plutôt un fâcheux concours de circonstances.
Je ne pense pas que le mec qui a jeté ce pétard "rêvait" d'éclater le doigt d'un pompier. Là si il le choppe il va servir d'exemple avec une sanction anormalement sévère, tout ça à cause de l'engouement médatique.
Toutes les vierges effarouchées s'exprimant sur cette affaire me donnent de boutons, c'est avant tout un accident, un fait divers.
Je ne vois pas en quoi l'OM devrait payer, le service d'ordre ne peut pas mettre des doigts dans le cul à tout le monde et faire ôter les chaussures à l'entrée du stade.
Après c'est regrettable pour ce jeune pompier.
31 Oct 2006, 15:42
31 Oct 2006, 15:47