Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Pancho11 a écrit:il y a un dossier dans la provence, on risque tres gros. J'espere que ça se finira pas en points retirés
mouais, le psg ou d'autres stades ou il y a eu des incidents bien plus graves n'ont rien eu.
alors pourquoi nous ?
bakanaldo_ a écrit:il y a des centaines de pompiers tout les jours qui subissent ca ou autres blessures
et tout le monde se braque sur celui la car c'est people, c'est politique, c'est l'occasion pour sarkozy de se défouler un peu ... Qu'est ce que c'est saoulant.
C'est un acte honteux dans un stade de foot, mais la faute a l'om qui controle pas ses groupes, qui ne va pas les sanctionner en interne.
Quand aux groupes de supporters qui organisent tout les weekend ces lancés de bombes agricoles, il faudrait un jour qu'ils comprennent qu'ils n'ont plus leur place a l'om. Définitivement.
beenie a écrit:a verifier, il me semble que les amendes vont a des oeuvres caritatives
etienne92200 a écrit:Oui, bon, sur les frais, je pense que de mémoire (et meme si c'était la BSPP et ça date un peu) les pompiers ont de bonnes couvertures et que le mec paiera pas bcp. Ce serait un comble, sinon.
Mais que l'OM et les Sup fassent un geste, quoi.
je suis marseillaisalexduke a écrit:riberino a écrit:il faut egalement noter (si ça n'a pas deja ete dit) que d'apres les regles de la fédé, on devrait prendre une sanction de 3 points en moins (sale journée) , a cause d'un connard
Le PSG n`avait pas pris ces 3 points de penalites pour le siege envoye si je ne m`abuse?? Ni meme de terrain suspendu ou de huit clos? Alors que sur ce fait la, la responsabilite du club etait clairement engagee en placant des supporters adverses les uns au dessus des autres.
Bref j`ai l`impression qu`on va encore avoir droit au tarif special reserve a l`OM et au PSG quand il s`agit de sanctions
riberino a écrit:quand fernandez a interrogé diouf sur rmc pour les 3 points que l'om risquait de se voir retirer, diouf a perdu son calme legendaire
Le Vel à huis clos ? Réponse le 9/11
Le 31/10/2006 à 10:14
La commission de discipline de la Ligue se réunira ce jeudi pour vraisemblablement nommer un "instructeur" dans cette affaire du match Nice-OM. La décision finale ne sera connue que le jeudi suivant, le 9 novembre. Il n'y a jamais eu de cas similaire mais dans des situations semblables (jets de projectiles ayant atteints des joueurs ou arbitres), les matchs à huis clos sont devenus la sanction classique même si dans les affaires précédentes, les incidents avaient eu lieu dans le stade du club responsable et non en déplacement...
Dans son panel de sanctions, la commission peut infliger des points de moins au classement, la perte de matchs, les matchs à huis clos, la suspension de terrain, la réparation d'un préjudice, le déclassement, la mise hors compétition et la rétrogradation en division inférieure. Gageons que la commission n'ira pas jusque là !
beenie a écrit:je suis marseillaisalexduke a écrit:riberino a écrit:il faut egalement noter (si ça n'a pas deja ete dit) que d'apres les regles de la fédé, on devrait prendre une sanction de 3 points en moins (sale journée) , a cause d'un connard
Le PSG n`avait pas pris ces 3 points de penalites pour le siege envoye si je ne m`abuse?? Ni meme de terrain suspendu ou de huit clos? Alors que sur ce fait la, la responsabilite du club etait clairement engagee en placant des supporters adverses les uns au dessus des autres.
Bref j`ai l`impression qu`on va encore avoir droit au tarif special reserve a l`OM et au PSG quand il s`agit de sanctions
dsl mais cet argument <autocensuré>
c'est pas parce qu'ils ont déconné avec le psg qu'il devrait deconner encore une fois avec nous. On etait les 1ers a demander une sanction pour paris
y a un traitement special om... Admettons mais c'est a nous d'etre irreprochable et la c'est loin d'etre le cas. Je rappelle les faits, "un pompier a perdu plusieurs doigts a cause d'une BA envoyé d'une tribune de supp marseillais"
ce serait un scandale qu'on soit pas sanctionné et même sévèrement. Si on sévit pas dans ce cas, il faut clairement dire "tout est permis dans le stade, vous craignez rien"
avec cet evenement, y a une prise de conscience (en tt cas j'espere) et on va avoir une sanction exemplaire. C'est con que ca tombe sur nous mais a un moment il faut sevir (sarko style, a qui on donne une bonne occaz)
ps: qd je disais a hijodelsol qu'un depl a nice etait l'un des plus chauds...
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho et 175 invités