Un pompier HANDICAPE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar el loco » 31 Oct 2006, 08:36

Pancho11, exact on devrait perdre 2 points un pour chaque doigt :oops:

Lamour a pris le dossier en main l'OM et ses supporters devraient morfler comme d'habitude
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 31 Oct 2006, 08:55

gob a écrit:
Pancho11 a écrit:il y a un dossier dans la provence, on risque tres gros. J'espere que ça se finira pas en points retirés

mouais, le psg ou d'autres stades ou il y a eu des incidents bien plus graves n'ont rien eu.

alors pourquoi nous ?

C'est ce que je comprends pas, c'est pr etre pessimiste que la provence a fait ce dossier apparement accablant ?

Parce que sans minimiser les faits, entre cet incident et je crois que c'est geoffroy qui se prend un siege sur la tete suite a l'appat du gain et a la connerie des dirigeants parisiens de l'epoque, il me semble que paris n'a jamais eu son terrain de suspension, pas de points retirés, juste une grosse amende. :?
Et comme dit el loco, Lamour a pris le dossier en main, je crains le pire.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Dmitry » 31 Oct 2006, 08:57

bakanaldo_ a écrit:il y a des centaines de pompiers tout les jours qui subissent ca ou autres blessures
et tout le monde se braque sur celui la car c'est people, c'est politique, c'est l'occasion pour sarkozy de se défouler un peu ... Qu'est ce que c'est saoulant.

C'est un acte honteux dans un stade de foot, mais la faute a l'om qui controle pas ses groupes, qui ne va pas les sanctionner en interne.

Quand aux groupes de supporters qui organisent tout les weekend ces lancés de bombes agricoles, il faudrait un jour qu'ils comprennent qu'ils n'ont plus leur place a l'om. Définitivement.

+1

4 SP blessés par des jets de pierres à Trappes cette nuit alors qu'ils venaient éteindre des cocktails molotovs sur la VP ..... qui en parle ????

La différence entre les deux actes, dans un cas, les pompiers sont visés dans l'autre c'est un accident (évitable en plus ....) :roll:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 31 Oct 2006, 08:59

beenie a écrit:a verifier, il me semble que les amendes vont a des oeuvres caritatives

Oui à ELA ........ Encourageons la Ligue Aulas :mrgreen:

Si les amendes vont à des oeuvres, ya plus rien à dire quand les amendes tombent ...... mais c'est loin d'être le cas #-o
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 31 Oct 2006, 09:03

etienne92200 a écrit:Oui, bon, sur les frais, je pense que de mémoire (et meme si c'était la BSPP et ça date un peu) les pompiers ont de bonnes couvertures et que le mec paiera pas bcp. Ce serait un comble, sinon.

Mais que l'OM et les Sup fassent un geste, quoi.

Hum hum ..... il est Pompier Volontaire, donc la couverture c'est nada, il est couvert par la Sécu, financée par ses cotisations sociales et celles de son patron :roll:

Les Volontaires sont très mal pris en charge ....... et l'arrêt de travail, c'est son patron qui le supporte #-o
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 31 Oct 2006, 09:05

au delà de ce pauvre pompier, depuis l'histoire des minots au parc la ligue a une revanche à prendre contre l'OM et sa direction c'est le bon moment pour la bande à Thiriez
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar riberino » 31 Oct 2006, 09:18

quand fernandez a interrogé diouf sur rmc pour les 3 points que l'om risquait de se voir retirer, diouf a perdu son calme legendaire :(
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 31 Oct 2006, 09:26

alexduke a écrit:
riberino a écrit:il faut egalement noter (si ça n'a pas deja ete dit) que d'apres les regles de la fédé, on devrait prendre une sanction de 3 points en moins (sale journée) , a cause d'un connard :?

Le PSG n`avait pas pris ces 3 points de penalites pour le siege envoye si je ne m`abuse?? Ni meme de terrain suspendu ou de huit clos? Alors que sur ce fait la, la responsabilite du club etait clairement engagee en placant des supporters adverses les uns au dessus des autres.

Bref j`ai l`impression qu`on va encore avoir droit au tarif special reserve a l`OM et au PSG quand il s`agit de sanctions #-o
je suis marseillais
dsl mais cet argument <autocensuré>
c'est pas parce qu'ils ont déconné avec le psg qu'il devrait deconner encore une fois avec nous. On etait les 1ers a demander une sanction pour paris

y a un traitement special om... Admettons mais c'est a nous d'etre irreprochable et la c'est loin d'etre le cas. Je rappelle les faits, "un pompier a perdu plusieurs doigts a cause d'une BA envoyé d'une tribune de supp marseillais" :shock:

ce serait un scandale qu'on soit pas sanctionné et même sévèrement. Si on sévit pas dans ce cas, il faut clairement dire "tout est permis dans le stade, vous craignez rien"

avec cet evenement, y a une prise de conscience (en tt cas j'espere) et on va avoir une sanction exemplaire. C'est con que ca tombe sur nous mais a un moment il faut sevir (sarko style, a qui on donne une bonne occaz)

ps: qd je disais a hijodelsol qu'un depl a nice etait l'un des plus chauds... :|
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 31 Oct 2006, 09:40

riberino a écrit:quand fernandez a interrogé diouf sur rmc pour les 3 points que l'om risquait de se voir retirer, diouf a perdu son calme legendaire :(

:? tu peux nous résumer skil a dit stp?

A ske j'ai entendu, une B.A. (on est loin de la Bonne Action là :roll:) ça mesure que qq cms de long, donc ça peut passer les filtrages à l'entrée des stades... qq'un peut nous apporter des précisions? (c'est bon c'est pas pour dénoncer hein :mrgreen:).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Coyote » 31 Oct 2006, 09:48

peezee, Diouf a reproché au type de juger responsable l'OM alors que l'enquête n'a pas eu lieu et qu'on ne connait pas encore le le vrai coupable.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 31 Oct 2006, 10:12

beenie, dans le fond tu n'as pas tord mais ce serait quand même dégueulasse une fois encore d'être le seul club à morfler
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 31 Oct 2006, 10:17

Le problème des BA, c'est que ca passe facilement aux controles anti métal...
Tu te mets a 4, chacun prends ce qu'il faut et tu associes le tout a l'intérieur du stade
Mais pas pour jeter sur le terrain, uniquement pour la fosse :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 31 Oct 2006, 10:21

Le Vel à huis clos ? Réponse le 9/11
Le 31/10/2006 à 10:14

La commission de discipline de la Ligue se réunira ce jeudi pour vraisemblablement nommer un "instructeur" dans cette affaire du match Nice-OM. La décision finale ne sera connue que le jeudi suivant, le 9 novembre. Il n'y a jamais eu de cas similaire mais dans des situations semblables (jets de projectiles ayant atteints des joueurs ou arbitres), les matchs à huis clos sont devenus la sanction classique même si dans les affaires précédentes, les incidents avaient eu lieu dans le stade du club responsable et non en déplacement...

Dans son panel de sanctions, la commission peut infliger des points de moins au classement, la perte de matchs, les matchs à huis clos, la suspension de terrain, la réparation d'un préjudice, le déclassement, la mise hors compétition et la rétrogradation en division inférieure. Gageons que la commission n'ira pas jusque là !

lephoceen
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar hijodelsol » 31 Oct 2006, 10:30

Je vais aller balancer l'auteur :idea:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 31 Oct 2006, 10:30

Et nice dans tout ca pourquoi ils ont rien c'est quand meme la securité de leur stade en carton qui est a l'origine de la faute...

T'facon j'espere ils vont descendre cette année ces cons la
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 31 Oct 2006, 10:37

L'auteur va être rendu publique en fin de soirée, il y aurait une réunion en fin de matinée et le groupe concerné aurait décidé d'agir. ( source a prendre avec des pincettes :mrgreen: =D> #-o )
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 31 Oct 2006, 10:54

Mouais, la sanction sportive elle est souhaitable, en même temps, il y a un effet pervers.
Il suffit d'aller à gerland et balancer des BA pour leur enlever des points à lyon ou à d'autres équipes ...

Pareil pour l'incident, sur le coup j'étais pour l'arrêt du match, mais en faisant cela,on incite plus qu'autre chose les gens à recommencer...
C'est assez compliqué à gérer en fait .
iamaseb

Messagepar le touriste » 31 Oct 2006, 11:22

beenie a écrit:
alexduke a écrit:
riberino a écrit:il faut egalement noter (si ça n'a pas deja ete dit) que d'apres les regles de la fédé, on devrait prendre une sanction de 3 points en moins (sale journée) , a cause d'un connard :?

Le PSG n`avait pas pris ces 3 points de penalites pour le siege envoye si je ne m`abuse?? Ni meme de terrain suspendu ou de huit clos? Alors que sur ce fait la, la responsabilite du club etait clairement engagee en placant des supporters adverses les uns au dessus des autres.

Bref j`ai l`impression qu`on va encore avoir droit au tarif special reserve a l`OM et au PSG quand il s`agit de sanctions #-o
je suis marseillais
dsl mais cet argument <autocensuré>
c'est pas parce qu'ils ont déconné avec le psg qu'il devrait deconner encore une fois avec nous. On etait les 1ers a demander une sanction pour paris

y a un traitement special om... Admettons mais c'est a nous d'etre irreprochable et la c'est loin d'etre le cas. Je rappelle les faits, "un pompier a perdu plusieurs doigts a cause d'une BA envoyé d'une tribune de supp marseillais" :shock:

ce serait un scandale qu'on soit pas sanctionné et même sévèrement. Si on sévit pas dans ce cas, il faut clairement dire "tout est permis dans le stade, vous craignez rien"

avec cet evenement, y a une prise de conscience (en tt cas j'espere) et on va avoir une sanction exemplaire. C'est con que ca tombe sur nous mais a un moment il faut sevir (sarko style, a qui on donne une bonne occaz)

ps: qd je disais a hijodelsol qu'un depl a nice etait l'un des plus chauds... :|

D'un côté je suis 100% d'accord avec toi.
D'un autre côté les sanctions envers l'OM ne doivent pas rééllement porter sur l'accident du pompier mais sur un défaut sécuritaire. Ce ui est arrivé à ce malheureux n'est de la responsabilité que de celui qui a balancé l'engin, et du groupe de supporter qui l'a couvert.
L'Om doit toutefois être sanctionné. Peut être par le versement au pompier d'une amende ou encore par le versement d'une ou deux recettes du vélodrome.
M'enfin avec Lamour et Sarko, on va se prendre une rétrogradation...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 31 Oct 2006, 11:29

la seule personne qui doit etre sanctionnee est l'abruti qui a balance la bombe agricole sur le terrain
Est ce que les Rolling Stones sont sanctionnes si un de leur fan decide de faire peter une BA au milieu d'un de leurs concerts?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Sebseb » 31 Oct 2006, 11:32

Betsamee, t'oublies un truc,on est l'OM,on aura des sanctions spéciales (comment ça,je suis parano ? :mrgreen: )

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin