ben j'eu aimé que Diouf envoie Cissé
C'est un joueur de foot, pas l'ambassadeur de l'OM non plus
Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Ouais ... ben j'eu aimé que Diouf envoie Cissé, un maillot, fasse qqch envers ce pompier aussi et sa famille.
etienne92200 a écrit:Ouais ... ben j'eu aimé que Diouf envoie Cissé, un maillot, fasse qqch envers ce pompier aussi et sa famille.
Pancho11 a écrit:etienne92200 a écrit:Ouais ... ben j'eu aimé que Diouf envoie Cissé, un maillot, fasse qqch envers ce pompier aussi et sa famille.
ça va servir a quoi Que L'OM prenne en charge tous les frais de santé de ce pompier et s'assure que ce pauvre gars ne manquera de rien s'il venait a ne plus pouvoir travailler
Ryo Saeba a écrit:Pancho11 a écrit:etienne92200 a écrit:Ouais ... ben j'eu aimé que Diouf envoie Cissé, un maillot, fasse qqch envers ce pompier aussi et sa famille.
ça va servir a quoi Que L'OM prenne en charge tous les frais de santé de ce pompier et s'assure que ce pauvre gars ne manquera de rien s'il venait a ne plus pouvoir travailler
c'est pas à l'OM de prendre en charge, mais au connard qui a lancer l'engin, une fois trouvé, faudra pas le louper
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:Pancho11 a écrit:etienne92200 a écrit:Ouais ... ben j'eu aimé que Diouf envoie Cissé, un maillot, fasse qqch envers ce pompier aussi et sa famille.
c'est pas à l'OM de prendre en charge, mais au connard qui a lancer l'engin, une fois trouvé, faudra pas le louper
On n'est pas en Angleterre ici, ya l'assurance maladie qui prend en charge déjà
A la rigueur le gars aura des frais s'il n'a pas de mutuelle et dans ce cas-là ce serait gentleman de faire un geste.
Zorglub a écrit:Faudrait qu'ils puissent les payer les frais médicaux parce que 6h de chirurgie c'est quelques années de SMIC.
riberino a écrit:il faut egalement noter (si ça n'a pas deja ete dit) que d'apres les regles de la fédé, on devrait prendre une sanction de 3 points en moins (sale journée) , a cause d'un connard
bakanaldo_ a écrit:il y a des centaines de pompiers tout les jours qui subissent ca ou autres blessures
et tout le monde se braque sur celui la car c'est people, c'est politique, c'est l'occasion pour sarkozy de se défouler un peu ... Qu'est ce que c'est saoulant.
C'est un acte honteux dans un stade de foot, mais la faute a l'om qui controle pas ses groupes, qui ne va pas les sanctionner en interne.
Quand aux groupes de supporters qui organisent tout les weekend ces lancés de bombes agricoles, il faudrait un jour qu'ils comprennent qu'ils n'ont plus leur place a l'om. Définitivement.
Pancho11 a écrit:il y a un dossier dans la provence, on risque tres gros. J'espere que ça se finira pas en points retirés
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Converse34 et 186 invités