Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Oct 2006, 20:06
ben j'eu aimé que Diouf envoie Cissé
C'est un joueur de foot, pas l'ambassadeur de l'OM non plus
30 Oct 2006, 22:26
etienne92200 a écrit:Ouais ... ben j'eu aimé que Diouf envoie Cissé, un maillot, fasse qqch envers ce pompier aussi et sa famille.
Envoyer un maillot, ca fait un peu moyen
Ca serait bien que le Pape aille le voir en personne. Ca serait un beau geste je trouve.
30 Oct 2006, 22:30
etienne92200 a écrit:Ouais ... ben j'eu aimé que Diouf envoie Cissé, un maillot, fasse qqch envers ce pompier aussi et sa famille.
ça va servir a quoi
Que L'OM prenne en charge tous les frais de santé de ce pompier et s'assure que ce pauvre gars ne manquera de rien s'il venait a ne plus pouvoir travailler
30 Oct 2006, 22:38
Pancho11, un geste, ça fait tjrs plaisir, c'est tout.
Il va de soi que je suis ok avec ta 2eme partie, mais je doute fort que l'OM s'engage à ce que tu viens d'écrire.
30 Oct 2006, 23:07
Pancho11 a écrit:etienne92200 a écrit:Ouais ... ben j'eu aimé que Diouf envoie Cissé, un maillot, fasse qqch envers ce pompier aussi et sa famille.
ça va servir a quoi
Que L'OM prenne en charge tous les frais de santé de ce pompier et s'assure que ce pauvre gars ne manquera de rien s'il venait a ne plus pouvoir travailler
c'est pas à l'OM de prendre en charge, mais au connard qui a lancer l'engin, une fois trouvé, faudra pas le louper
30 Oct 2006, 23:11
Sarko va s'emparer du dossier
30 Oct 2006, 23:11
Ryo Saeba a écrit:Pancho11 a écrit:etienne92200 a écrit:Ouais ... ben j'eu aimé que Diouf envoie Cissé, un maillot, fasse qqch envers ce pompier aussi et sa famille.
ça va servir a quoi
c'est pas à l'OM de prendre en charge, mais au connard qui a lancer l'engin, une fois trouvé, faudra pas le louper
On n'est pas en Angleterre ici, ya l'assurance maladie qui prend en charge déjà
A la rigueur le gars aura des frais s'il n'a pas de mutuelle et dans ce cas-là ce serait gentleman de faire un geste.
30 Oct 2006, 23:12
la seule chose que fera le club c'est de l'inviter au vel.
30 Oct 2006, 23:16
il faut egalement noter (si ça n'a pas deja ete dit) que d'apres les regles de la fédé, on devrait prendre une sanction de 3 points en moins (sale journée) , a cause d'un connard
30 Oct 2006, 23:17
Boobie_the_Chicken a écrit:Ryo Saeba a écrit:Pancho11 a écrit:etienne92200 a écrit:Ouais ... ben j'eu aimé que Diouf envoie Cissé, un maillot, fasse qqch envers ce pompier aussi et sa famille.
ça va servir a quoi
On n'est pas en Angleterre ici, ya l'assurance maladie qui prend en charge déjà
A la rigueur le gars aura des frais s'il n'a pas de mutuelle et dans ce cas-là ce serait gentleman de faire un geste.
bah pour ce genre de fait, y devrait y'avoir des modifications, tt comme les cons qui brulent des bus et une personne dedans.
Ils devraient prendre à leur charges tous les frais médicaux
Ca les calmerait peut etre...
Puisque de toute façon dans son monde on comprend pas tant que ça touche pas à notre porte monnaie
30 Oct 2006, 23:42
Faudrait qu'ils puissent les payer les frais médicaux parce que 6h de chirurgie c'est quelques années de SMIC.
31 Oct 2006, 00:01
Zorglub a écrit:Faudrait qu'ils puissent les payer les frais médicaux parce que 6h de chirurgie c'est quelques années de SMIC.
et bah tte sa vie sur son salaire il lui sera retiré un % pour ça
ça pourrait faire reflechir des gens
31 Oct 2006, 00:14
Oui, bon, sur les frais, je pense que de mémoire (et meme si c'était la BSPP et ça date un peu) les pompiers ont de bonnes couvertures et que le mec paiera pas bcp. Ce serait un comble, sinon.
Mais que l'OM et les Sup fassent un geste, quoi.
31 Oct 2006, 00:27
en tout cas dans cette triste affaire je suis rassurée que le pompier aille mieux et apparament il retrouvera l'usage de sa main dans un an
jespere qu'il n'y aura pas d'amalgames avec l'ensemble des supp Marseillais car cet acte est isolé
31 Oct 2006, 01:04
riberino a écrit:il faut egalement noter (si ça n'a pas deja ete dit) que d'apres les regles de la fédé, on devrait prendre une sanction de 3 points en moins (sale journée) , a cause d'un connard
Le PSG n`avait pas pris ces 3 points de penalites pour le siege envoye si je ne m`abuse?? Ni meme de terrain suspendu ou de huit clos? Alors que sur ce fait la, la responsabilite du club etait clairement engagee en placant des supporters adverses les uns au dessus des autres.
Bref j`ai l`impression qu`on va encore avoir droit au tarif special reserve a l`OM et au PSG quand il s`agit de sanctions
31 Oct 2006, 01:47
bakanaldo_ a écrit:il y a des centaines de pompiers tout les jours qui subissent ca ou autres blessures
et tout le monde se braque sur celui la car c'est people, c'est politique, c'est l'occasion pour sarkozy de se défouler un peu ... Qu'est ce que c'est saoulant.
C'est un acte honteux dans un stade de foot, mais la faute a l'om qui controle pas ses groupes, qui ne va pas les sanctionner en interne.
Quand aux groupes de supporters qui organisent tout les weekend ces lancés de bombes agricoles, il faudrait un jour qu'ils comprennent qu'ils n'ont plus leur place a l'om. Définitivement.
Je reviens pas sur ce qui a été dit qui a pour la plupart des posts pas mal d'intelligence (la plupart j'ai dit xD).
juste ce magnifique passage en gras qui m'a fait rire comme un con. Des centaines de pompiers chaque jours perdent donc deux doigts
Tu m'étonnes qu'ils galèrent pour stopper les incendies l'été avec une seule main valide.
Ceci est une blague faite à 1h47, soyez indulgent
31 Oct 2006, 02:23
Je n'arrive pas à comprendre que le club soit designé comme responsable des agissements de demeurés qui prétendent soutenir cette équipe. Celui qui a fait ça est un gros con, et il mérite de la prison ferme, une interdiction définitive de stade et de dédommager ce jeune pompier.
D'un autre côté, bien que je sois contre le fait que le club soit garant de ses supporters, je reconnais que l'OM joue un rôle qui dépasse le cadre sportif. Ainsi, le club se doit de mettre la main à la poche pour l'aider à se reconstruire. Cela prouverait que l'OM ne représente pas ces abrutis de supporters mais aussi des personnes sensées, civilisées.
Enfin, ça ne coûterait rien à l'OM qui a un budget d'une centaine de millions d'€ environ d'en donner quelques milliers.
31 Oct 2006, 07:51
il y a un dossier dans la provence, on risque tres gros. J'espere que ça se finira pas en points retirés
31 Oct 2006, 08:08
putain
31 Oct 2006, 08:30
Pancho11 a écrit:il y a un dossier dans la provence, on risque tres gros. J'espere que ça se finira pas en points retirés
mouais, le psg ou d'autres stades ou il y a eu des incidents bien plus graves n'ont rien eu.
alors pourquoi nous ?