gigi a écrit:reqyem, ouais mais il faut deja s'assurer que la ligue ferait ce geste avant de demander une amende de folie.
a la limite je prefererais que l'OM fasse directement un geste en faveur de la victime. Et meme mieux, que les virages s'y joignent en fassant une collecte, meme si la somme est symbolique.
peut etre que certains prendraient conscience de la connerie de leur collegue si une telle operation est montée.
mais que le club paie tt seul, surtout par le biais d'une amende, ca sensibiliserait personne.
que les supporters fassent une collecte est une bonne idée, mais juste pour sensibilisé les gens ? car la somme serait derisoire ...
Mais je disait que diouf demande a la ligue une grosse sanction pour seul but d'ensuite la verssé directement et a cette seule condition au pompier ... sinon de payer directement le pompier sans attendre la sanction, mais je doute qu'il sorte 80000€ des caisse directement même si ça serait important et vraiment honnetet et un geste enfin ... bon merde t'as compris ... lol
c'est pour ça que je te laisse le bébé pour la petition et la lettre ouverte si tu veux
![Wink ;-)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)