Un pompier HANDICAPE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beenie » 30 Oct 2006, 14:35

boss a écrit:ce qui me desole le plus c'est que les medias parlent que de ca,mais etouffent l'histoire de l'incendie du bus au merlan avec au final une femme de 26 ans brulee a 60%
excuse moi mais tu dis n'importe quoi
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pyro » 30 Oct 2006, 14:36

Le monde part en couille...j'vous l'dit !
Ca m'fait peur pour le futur de nos enfants.... :|
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar Mtpstyle27 » 30 Oct 2006, 14:37

Pfff mais qu'est-ce qu'on s'en branle le vié des groupes de supporters ...

Je supporte l'OM et pourtant je comprendrai JAMAIS les guéguerres qu'il y a entre les groupes, même sur ce forum.
"Les MTP sont des violents" "les Winners sont des cons" "les Yankees sont des vieux" chépaskoi, c'est du cliché, et comme tous les clichés c'est con

ya aucune insultes entre supporters là mais simplement sur mon pseudo (à votre libre appréciation)
parce que j'ai dis que j'étais complètement attristé par ce qui c'est passé et que je n'ai plus envie que ça arrive et que l'on me dit en gros de me taire vu que mon pseudo rappellent à certains la tristesse de l'acte d'hier soir,...
Bref on dira toujours le gars qui a balancé le projectile est con donc le groupe auquel était le gars est con...

Moi là où je veux en venir c'est qu'on est tous fautif est tous responsable de laisser faire des choses comme ça, Personne n'a parlé dun gars qui s'est fait bruler le visage par un fumi à l'époque et je trouve ça lamentable qu'on attende qu'il y ai des morts ou des blessés graves pour sanctionner

Je veux bien voir des fumis , dans les stades mais connaissez vous les risques de cicatrices si on se fait bruler , ya til une notice à l'entrée du stade, Attention danger, Jet de fumis??? si il doit y en avoir autant qu'ils soient légalisés et utilisés par des pro.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 30 Oct 2006, 14:48

Mtpstyle27, moi depuis des années je dis que dans plusieurs endroits du virage on devrait avoir des zones "pyrotechniques" avec des pompiers pour encadrer, des exctincteurs, du sable.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 30 Oct 2006, 14:51

Mtpstyle27 a écrit:
Pfff mais qu'est-ce qu'on s'en branle le vié des groupes de supporters ...

Je supporte l'OM et pourtant je comprendrai JAMAIS les guéguerres qu'il y a entre les groupes, même sur ce forum.
"Les MTP sont des violents" "les Winners sont des cons" "les Yankees sont des vieux" chépaskoi, c'est du cliché, et comme tous les clichés c'est con

ya aucune insultes entre supporters là mais simplement sur mon pseudo (à votre libre appréciation)
parce que j'ai dis que j'étais complètement attristé par ce qui c'est passé et que je n'ai plus envie que ça arrive et que l'on me dit en gros de me taire vu que mon pseudo rappellent à certains la tristesse de l'acte d'hier soir,...
Bref on dira toujours le gars qui a balancé le projectile est con donc le groupe auquel était le gars est con...

Moi là où je veux en venir c'est qu'on est tous fautif est tous responsable de laisser faire des choses comme ça, Personne n'a parlé dun gars qui s'est fait bruler le visage par un fumi à l'époque et je trouve ça lamentable qu'on attende qu'il y ai des morts ou des blessés graves pour sanctionner

Je veux bien voir des fumis , dans les stades mais connaissez vous les risques de cicatrices si on se fait bruler , ya til une notice à l'entrée du stade, Attention danger, Jet de fumis??? si il doit y en avoir autant qu'ils soient légalisés et utilisés par des pro.

Qui te dit de te taire ?
Y'a simplement un paradoxe entre tes propos dignes de moustache et ton pseudo; comment veux-tu à la base qu'on sache que ton pseudo c'est une boutade ? :?
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Segurane » 30 Oct 2006, 14:53

J'espere que vous allez prendre bien la misere ( terrain suspendu) dire qu'il y en avait qui disait que c un scansale de se moquer de ribery .........
Segurane
Newbie

Messagepar beenie » 30 Oct 2006, 14:54

Mickouse a écrit:Sactionner le club sportivement (terrain neutre,huis clos) ne changera rien des abrutis y en aura toujours autant

L'OM ne peut pas être l'unique responsable de tout ca d'autant que ca s'est passé à l'exterieur
le club sera sanctionné ca c'est certains. Et ce sera mérité. C'est pas parce qu'il y aura tjs autant d'abruti qu'il ne faut pas sanctionner. Avec une telle vision des choses, aucune sanction n'aurait une utilité

exterieur ou pas, l'om a une part de responsabilite dans ce qui se passe dans les tribunes ou se trouvent ses supp
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 30 Oct 2006, 14:56

magic_chris, euh non je n'habite pas à Marseille mais je viens d'un vilage du Var où on est tous à bloc. C'est incroyable, faut voir ça, quand les habitants voient le bus brûlé "chez vous", ils se disent : et voilà ON se fait brûler le bus.
Même ma grand-mère qui bouge jamais de chez elle ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 30 Oct 2006, 14:58

Lolo_DV, :wink: je te chambrais juste sur l'emphase que t'avais mis dans ton post, rien de plus.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 30 Oct 2006, 14:59

beenie, sanctionner financièrement je suis pour à 500000% mais sportivement je n'en vois pas l'intêret, sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi.

Nice doit quand même etre responsable de ce qui se passe dans son stade non?

Que l'OM paye c'est sûr mais qu'il ne soit pas le seul
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 30 Oct 2006, 15:02

Jouer à huis clos ou terrain neutre voire retirer des points ne rendra pas les doigts à ce pauvre pompier par contre une somme d'argent (même si ca rendra rien non plus) lui serait plus utile

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 30 Oct 2006, 15:04

Mickouse, encore une fois. Le club visiteur est responsable de ce qu'il se passe dans son parcage. C'est pour ca que souvent (pas toujours) tu te fais fouillé par des stadiers MARSEILLAIS et que lorsque des fumis sont allumés ce sont des stadiers MARSEILLAIS qui viennent les recuperer.

Ce qui n'empeche pas qu'ils travaillent en emphase avec l'equipe de stadiers
locale

perso ca me fait iech car j'avais prevu de bouger. Mais je trouverais rien a redire si on est interdit de depl. Nous allons payer pour une minorité qui part en cou*lles mais c'est le jeu
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Segurane » 30 Oct 2006, 15:04

Ily a quelques années nous avions blessé le gardien de cannes ba egalement (il avait simulé malgré cela) on a eu le match gagné et 2 match avec terrain suspendu,le match etait a cannes.Vous allez avoir le vel suspendu ou huis clos c certain.
Segurane
Newbie

Messagepar Serber » 30 Oct 2006, 15:13

Mtpstyle27 a écrit:Serber, mais qu'elle mentalité, faut il avoir une mentalité spéciale pour suivre son équipe,

je vous parle de la connerie de ces trucs qui explosent dans les stades ou des fumi qui ont brûlés la gueule de certains supporters

et toi tu me parles de la mentalité de je ne sais quoi en rejettant la faute sur un groupe de supporter au lieu de penser que la faute est de tous les supporters qui laissent agir, laissent faire et viennent se plaindre quand il ya un mort

Quand est-ce que j'ai dit que c'était la faute de tout un groupe? Ai-je mentionné ne serait-ce qu'un nom de groupe?
Et lorsque que je te parle de mentalité, je fais référence aux valeurs dont tu parlais et que tu n'as pas l'air de véritablement connaître.

Mtpstyle27 a écrit:ya aucune insultes entre supporters là mais simplement sur mon pseudo (à votre libre appréciation)

Alors là t'as craqué, personne ne te dit de te taire et je ne sais pas ou ( :non: Général) tu as vu qu'on t'insultait via ton pseudo. #-o

Les raccourcis à la con, c'est toi qui les fais ici.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 30 Oct 2006, 15:15

Interdire les prochains déplacement pourquoi pas, et verser une forte amende au pompier ainsi qu'à la Ligue s'ils veulent encore en croquer sur le dos du pauvre gamin, mais suspendre le Vélodrome je ne vois pas ce que ca pourrait changer.

PS: Le classement des tribunes, on peut définitivement oublier

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar TINOU » 30 Oct 2006, 15:15

Nice doit quand même etre responsable de ce qui se passe dans son stade non?

En quoi la responsabilité de l'OGC Nice est elle engagée. Dire ce genre d'absurdité, implique une déresponsabilisation individuelle et collective. C'est le club et ses supporters qui sont entièrement responsables. Il doit y avoir une sanction financière et sportive. Il en va même de notre crédibilité. Il faudrait un jour se penchait sur le problème des clubs de supporters. Il faudrait avoir le courage de dégager les abrutis dans les stades et il y en a beaucoup... J'ai un fils de 6 ans qui me demande de l'amener, mais franchement parfois j'ai honte...
TINOU
Newbie

Messagepar Mickouse » 30 Oct 2006, 15:18

Ca n'a rien à voir avec le fait de rejeter toute la faute sur Nice, et puis tu peux faire jouer l'OM a huis clos toute la saison si tu veux c'est pas ca qui fera que les abrutis disparaiteront des stades. Et en parlant d'abrutis y en a pas qu'à Marseille :wink:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar calicot » 30 Oct 2006, 15:19

les guéguerres qu'il y a entre les groupes

mais de quelle gueguere tu parle la tu ma l air bien sur de toi ?
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar Ricard51 » 30 Oct 2006, 15:24

calicot, je parle du fait que même sur ce forum il y a des clichés super cons qui circulent, du genre j'ai déjà lu ici même que les MTP étaient des cons qui interdisaient l'accès aux femmes et à l'alcool dans leur tribune et se réunissaient entre musulmans, ou que les Yankees étaient des blancs vieux ayant des envies de votage FN. Des gonzes se font provoquer car ils mettent un avatar des Winners, ou chépaskoi. Etc ...

Il y avait eu un sujet sur les groupes de supporters, et là j'ai vu que des Marseillais débiles ça existe. Mais il a été fermé.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar calicot » 30 Oct 2006, 15:29

MTP étaient des cons qui interdisaient l'accès aux femmes et à l'alcool dans leur tribune et se réunissaient entre musulmans

pourquoi faudrait m explique ce que font la section de filles des mtp "les caguoles" vraiment les gens qui postent sans savoir de ce qui parlent
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin