Modérateur: Modérateurs
Mtpstyle27 a écrit:Serber, ils ont le droit d'entrer les voiles et les papelitos,
c'est ce que j'ai dit c'est radical, il faut montrer pattes blanches mais l'esprit n'est pas le même, les joueurs en France n'osent plus du tout communier avec le public, car il ya un risque aussi
mais au fait tu viens voir du foot ou tu préferes voir quelques bouts de papiers ou de fumigène sous prétexte que c'est jolie à regarder au risque du pire pour toi , tes amis , ta famille ou que sais je
Mtpstyle27 a écrit:Serber, ils ont le droit d'entrer les voiles et les papelitos,
c'est ce que j'ai dit c'est radical, il faut montrer pattes blanches mais l'esprit n'est pas le même, les joueurs en France n'osent plus du tout communier avec le public, car il ya un risque aussi
mais au fait tu viens voir du foot ou tu préferes voir quelques bouts de papiers ou de fumigène sous prétexte que c'est jolie à regarder au risque du pire pour toi , tes amis , ta famille ou que sais je
Thorgal a écrit:tu fais quoi avec le pseudo "mtp" alors ??
Mtpstyle27 a écrit:Thorgal a écrit:tu fais quoi avec le pseudo "mtp" alors ??
oh lala on va pas dire que parce qu'un mec teubé a balancé une bombe depuis le carré attribué aux mtp qu'ils sont tous teubé aussi.
T'a question n'a rien à voir, mais rien du tout. Les mtp font ressortir beaucoup de valeurs auxquelles j'adhère un peu dans l'esprit c'est tout, et puis j'ai trouvé que ce pseudo était ironique dans son sens que je n'ai pas de pseudo "mtp"mais "mtpstyle27", une toute autre signification qui renvoit à une ironie et qui accentue un peu plus.
Au final je dirai même qu'on a tous fait des conneries, dis toi que ce pseudo en est une quand on y réfléchit; mais dieu merci, le pseudo ne fait pas l'homme que je deviens ou que tu es.
c'est pas fu-fute du tout. Faire cette opposition est très réducteur voire imbécile , l'un empêche pas l'autre et d'ailleurs ça fait parti intrinsèque du foot, qui reste un spectaclemais au fait tu viens voir du foot ou tu préferes voir quelques bouts de papiers ou de fumigène sous prétexte que c'est jolie à regarder au risque du pire pour toi , tes amis , ta famille ou que sais je
Lolo_DV a écrit:En attendant y a UN gonze qui a explosé la main d'un pompier qui n'en demandait pas tant.
Parce que là, on passe pour des salopards sanguinaires (d'autant qu'ironie du sort, il s'ajoute aussi cette histoire de bus brûlé).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 123 invités