Un pompier HANDICAPE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mtpstyle27 » 30 Oct 2006, 13:38

Faire une fouille 2 heures après le coup d'envoie ça serait la seule solution mais à quel prix, ils font bien la fouille sur plusieurs personnes histoire de se déculpabiliser et dire qu'ils ont fait leur boulot est une abération, il est impossible de fouiller autant de personne et franchement quand on voit ça on se dit qu'une personne mal intentionnée pourrait très bien faire pêter le vélodrome s'il veut faire un gros coup ...

En angleterre tout est radical, aucun objet pyrothecnique, les caméras et les prix des billets ont eut raisons des fauteurs de troubles tels que les Hooligans, quand vous allez au stade vous n'avez pas l'impression que c'est votre dernière heure et que tout peut vous arrivez.
Copions -les avant qu'il y ai des morts
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 30 Oct 2006, 13:43

Mtpstyle27, Le problème de l'Angleterre c'est qu'il n'y pas ou très peu d'anim (uniquement niveau esthétique) niveau supp: un stade sans voile, sans papelitos, sans fumis... c'est beaucoup moins beau à regarder quand même.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 30 Oct 2006, 13:46

Shinjuku a écrit:J'ai vu l'accident et la photo...

Bande d'enculés

ON EVITE CE GENRE DE POST :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mtpstyle27 » 30 Oct 2006, 13:49

Serber, ils ont le droit d'entrer les voiles et les papelitos,

c'est ce que j'ai dit c'est radical, il faut montrer pattes blanches mais l'esprit n'est pas le même, les joueurs en France n'osent plus du tout communier avec le public, car il ya un risque aussi
mais au fait tu viens voir du foot ou tu préferes voir quelques bouts de papiers ou de fumigène sous prétexte que c'est jolie à regarder au risque du pire #-o pour toi , tes amis , ta famille ou que sais je :?:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 30 Oct 2006, 13:54

tu fais quoi avec le pseudo "mtp" alors ??
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Serber » 30 Oct 2006, 13:55

Mtpstyle27 a écrit:Serber, ils ont le droit d'entrer les voiles et les papelitos,

c'est ce que j'ai dit c'est radical, il faut montrer pattes blanches mais l'esprit n'est pas le même, les joueurs en France n'osent plus du tout communier avec le public, car il ya un risque aussi
mais au fait tu viens voir du foot ou tu préferes voir quelques bouts de papiers ou de fumigène sous prétexte que c'est jolie à regarder au risque du pire #-o pour toi , tes amis , ta famille ou que sais je :?:

L'un ne va pas sans l'autre pour moi, désolé. Même si évidemment le spectacle offert sur le terrain a plus d'importance.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Flys » 30 Oct 2006, 14:01

Mtpstyle27 a écrit:Serber, ils ont le droit d'entrer les voiles et les papelitos,

En virage on vient d'abord encourager son équipe, parce que du match on voit pas grand chose... mtpstyle :roll:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar etoui » 30 Oct 2006, 14:05

je viens de voir le pompier aux infos sur la 2 à l'hosto avec un enorme bandage sur la main, ca disait qu'ils l'ont operé pendant 6 heures et lui ont remis ses doigts... le medecin dit qu'il retrouvera l'usage de sa main dans 1 an.

quant au pompier il a le moral dans les chaussettes et ne crois pas un jour retrouvé l'usage de sa main malgres ce que lui dit le medecin

et c'est pas une bombe agricol qu'il a ramassé mais un assemblage de 4 petards (purée c'est puissant ces conneries)
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Mtpstyle27 » 30 Oct 2006, 14:07

Thorgal a écrit:tu fais quoi avec le pseudo "mtp" alors ??

oh lala on va pas dire que parce qu'un mec teubé a balancé une bombe depuis le carré attribué aux mtp qu'ils sont tous teubé aussi.

T'a question n'a rien à voir, mais rien du tout. Les mtp font ressortir beaucoup de valeurs auxquelles j'adhère un peu dans l'esprit c'est tout, et puis j'ai trouvé que ce pseudo était ironique dans son sens que je n'ai pas de pseudo "mtp"mais "mtpstyle27", une toute autre signification qui renvoit à une ironie et qui accentue un peu plus.

Au final je dirai même qu'on a tous fait des conneries, dis toi que ce pseudo en est une quand on y réfléchit; mais dieu merci, le pseudo ne fait pas l'homme que je deviens ou que tu es.
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 30 Oct 2006, 14:12

Ce n'était pas un mec des mtp :idea:
Après une bonne siestasse, je ne me remet toujours pas de cet incident et de l'image des mecs qui cherchent des phalanges sous mes yeux :shock:
Je vais devenir un supporter lambda :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 30 Oct 2006, 14:12

Mtpstyle27 a écrit:
Thorgal a écrit:tu fais quoi avec le pseudo "mtp" alors ??

oh lala on va pas dire que parce qu'un mec teubé a balancé une bombe depuis le carré attribué aux mtp qu'ils sont tous teubé aussi.

T'a question n'a rien à voir, mais rien du tout. Les mtp font ressortir beaucoup de valeurs auxquelles j'adhère un peu dans l'esprit c'est tout, et puis j'ai trouvé que ce pseudo était ironique dans son sens que je n'ai pas de pseudo "mtp"mais "mtpstyle27", une toute autre signification qui renvoit à une ironie et qui accentue un peu plus.

Au final je dirai même qu'on a tous fait des conneries, dis toi que ce pseudo en est une quand on y réfléchit; mais dieu merci, le pseudo ne fait pas l'homme que je deviens ou que tu es.

Evidemment que sa question a un rapport. Tu n'a pas du tout la mentalité d'un supp qui suit son équipe partout en Europe.
En voulant sucrer tous ces artifices, tu nous fais une "Sarkostyle". 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 30 Oct 2006, 14:14

toi qui veut défendre certaines valeurs, tu devrais réfléchir un peu plus avant certains propos
ce que tu dis là par exemple,
mais au fait tu viens voir du foot ou tu préferes voir quelques bouts de papiers ou de fumigène sous prétexte que c'est jolie à regarder au risque du pire pour toi , tes amis , ta famille ou que sais je
c'est pas fu-fute du tout. Faire cette opposition est très réducteur voire imbécile , l'un empêche pas l'autre et d'ailleurs ça fait parti intrinsèque du foot, qui reste un spectacle
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 30 Oct 2006, 14:17

Le soucis sur ce coup, c'est qu'au vs on s'amuse a jeter des BA dans la fosse pour la résonnance, mais à l'extérieur personne ne s'y amuse, sauf un crétin hier :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 30 Oct 2006, 14:17

Serber, mais qu'elle mentalité, faut il avoir une mentalité spéciale pour suivre son équipe,

je vous parle de la connerie de ces trucs qui explosent dans les stades ou des fumi qui ont brûlés la gueule de certains supporters

et toi tu me parles de la mentalité de je ne sais quoi en rejettant la faute sur un groupe de supporter au lieu de penser que la faute est de tous les supporters qui laissent agir, laissent faire et viennent se plaindre quand il ya un mort
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 30 Oct 2006, 14:22

Y a un truc que je comprend pas tout de même, vous avez tous fait péter des pétards non :?:

Ca vous serez venu à l'idée de les prendre à la main avant qu'il pète :shock: :?:

Je suis triste pour ce pompier, mais je trouve ça moins grave qu'une agression.
Le club va peut être prendre un match de suspension pour ça, je trouve ça très sévère.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 30 Oct 2006, 14:25

magic_chris, +1
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 30 Oct 2006, 14:26

Pfff mais qu'est-ce qu'on s'en branle le vié des groupes de supporters ...

Je supporte l'OM et pourtant je comprendrai JAMAIS les guéguerres qu'il y a entre les groupes, même sur ce forum.
"Les MTP sont des violents" "les Winners sont des cons" "les Yankees sont des vieux" chépaskoi, c'est du cliché, et comme tous les clichés c'est con.

En attendant y a UN gonze qui a explosé la main d'un pompier qui n'en demandait pas tant.
A domicile pour le prochain match, ça serait le STRICT MINIMUM de demander pardon collectivement, avec un message dans les tribunes, ou je sais pas, que Diouf n'attende pas des sanctions et s'engage à payer l'opération du gars, enfin je sais pas on peut toujours montrer qu'on est moins con qu'on en a l'air.

Parce que là, on passe pour des salopards sanguinaires (d'autant qu'ironie du sort, il s'ajoute aussi cette histoire de bus brûlé).

Ils sont loin les gentils supporters multiethniques qui affrontent les néonazis parisiens.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 30 Oct 2006, 14:29

+1 =D>
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 30 Oct 2006, 14:30

Sactionner le club sportivement (terrain neutre,huis clos) ne changera rien des abrutis y en aura toujours autant.

L'OM ne peut pas être l'unique responsable de tout ca d'autant que ca s'est passé à l'exterieur
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 30 Oct 2006, 14:34

Lolo_DV a écrit:En attendant y a UN gonze qui a explosé la main d'un pompier qui n'en demandait pas tant.

Parce que là, on passe pour des salopards sanguinaires (d'autant qu'ironie du sort, il s'ajoute aussi cette histoire de bus brûlé).

Euh, t'es pas marseillais toi :mrgreen: .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin