Modérateur: Modérateurs
boss a écrit:gigi a écrit:boss a écrit:bientot les supporters ne devront pas crier trop fort,rester assis sur leurs sieges,ne plus agiter de drapeaux...
crier ou se mettre debout ca comporte pas le risque d'arracher les doigts d'un gars a le malheur de faire son boulot.
ca fait pitié de venir chialer ce topic en faisant la promo des trucs qui viennent de mutiler un gars.
je suis d'accord avec tous le monde sur ce sujet,mais si l'idiot n'avait pas lancer la bombe sur le terrain(mais dans un autre endroit) ,aucune polemique n'aurait ete lancee et
le pompier aurait toujours ses doigts
il ya un gros malaise en france,le futur president va falloir qu'il mette le paquet sur la securite..
calicot a écrit:il ya un gros malaise en france,le futur president va falloir qu'il mette le paquet sur la securite..
pourquoi tu a l impression de vivre dans l insécurité ?
boss a écrit:calicot a écrit:il ya un gros malaise en france,le futur president va falloir qu'il mette le paquet sur la securite..
pourquoi tu a l impression de vivre dans l insécurité ?
oui mon voisin cambriole la semaine derniere pour la 3 eme fois de l'annee,ma voiture a ete fracturee 2 fois dans l'annee(heureusement que je susi vite sorti avec la matraque car ils etaient en train de faire les fils ..
Et d'autres incivilites perpetres envers d'autres voisins ...
sonny a écrit:la securité dans les stades est lamentable.
a lens on voit des momes se faire fouiller (ils ont 9-10 ans, faut arreter la) et a uparc une bouteille en verre est balancée sur les joueurs, a nice une bombe agricole.
faudrais que les mecs de la secu fassent leur taf un peu plus serieusement, et que les stadiers empechent les mecs de faire rentrer tout ca
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 194 invités