Un pompier HANDICAPE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etienne » 30 Oct 2006, 11:59

Un pompier fera rarement grève. Trop d'amour pour ce job, trop ds le coeur, ds les trippes ... pour ne pas aller sur le terrain et essayer de sauver des vies, d'aider des gens.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 30 Oct 2006, 11:59

1) qui controle, comment on controle ce que tu enonces au dessus?

Ca ne manque pas de policiers en civil dans les virages

et puis c'est un acte malheureux mais incriminer les supporters marseillais de cette facon c'est scandaleux avec tous les efforts consentis par les groupes depuis quelques annees.
IL ya rarement d' incidents chez nous contrairement a d'autres clubs francais
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 30 Oct 2006, 12:00

Mais,il soit avoir des regles strictes pour ses engins en delimitant une zone de securite pour pouvoir les jeter sans aucun danger pour quiconques et seules les personnes majeures,identifiees et responsables d'un groupe doivent pouvoir utiliser les engins pyrotechniques.

:lol:

autant en faire un sport alors.
on fait une licence de craquage de fumi et de jet de bombe agricole, on organise des jeux sur un terrain vague et on s'eclate.

non mais serieux...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 30 Oct 2006, 12:03

boss a écrit:
1) qui controle, comment on controle ce que tu enonces au dessus?

Ca ne manque pas de policiers en civil dans les virages

et puis c'est un acte malheureux mais incriminer les supporters marseillais de cette facon c'est scandaleux avec tous les efforts consentis par les groupes depuis quelques annees.
IL ya rarement d' incidents chez nous contrairement a d'autres clubs francais

faut arreter l'hypocrisie.
jouer avec le feu (et c'est le cas de dire) ca comporte tjs un danger.
un incident c'est un mec qui perd 2 doigts. C'est suffisant pour faire profil bas. C'est ca le truc scandaleux. Pas qu'on s'en prenne a ceux qui prennent le risque de blesser qq'un.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boss » 30 Oct 2006, 12:03

bientot les supporters ne devront pas crier trop fort,rester assis sur leurs sieges,ne plus agiter de drapeaux...
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Saza » 30 Oct 2006, 12:04

A quand le retrait de tous ces artifices inutiles?

Beaucoup de supporters prennent à juste titre exemple sur le public anglais en terme d'ambiance dans les stades (je ne parle pas du hors-stade). Là bas, ni fumigène, ni bombe, rien de tout cela... A méditer.
Et ouais c'est ça ma vie, et ouais c'est ça ma voie. Et ouais c'est ça l'ami:maintenant Saza pille et surtout maintenant Saza boit.
Saza
Newbie

Messagepar Axe » 30 Oct 2006, 12:08

Saza, pas la meme mentalité , la bas aussi ils ont eu des drames faut pas l'oublier , mais combien d'accidents par rapports au nombre de fumi craqué et petard lancé ???

Vive la connerie du supp qui a fait ça.
Vive la connerie des pompiers qui apprenent pas a leur jeunes a reconnaitre des engins dangereux.
Vive l'amour qui saute sur l'occasion pour une foi de plus essayer de nous la mettre bien profond

:evil:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 30 Oct 2006, 12:08

ce qui me desole le plus c'est que les medias parlent que de ca,mais etouffent l'histoire de l'incendie du bus au merlan avec au final une femme de 26 ans brulee a 60%
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 30 Oct 2006, 12:08

boss a écrit:bientot les supporters ne devront pas crier trop fort,rester assis sur leurs sieges,ne plus agiter de drapeaux...

crier ou se mettre debout ca comporte pas le risque d'arracher les doigts d'un gars qui a le malheur de faire son boulot.

ca fait pitié de venir chialer ce topic en faisant la promo des trucs qui viennent de mutiler un gars.
Modifié en dernier par gigi le 30 Oct 2006, 12:11, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Mtpstyle27 » 30 Oct 2006, 12:08

Je suis atteré par ces images, je suis scandalisé par la connerie humaine

Mais en même temps c'est toujours quand il arrive une catastrophe que l'on agit ou que l'on va faire sembler d' agir.

Notre pays comporte des cons comme partout mais de la à fustiger un groupe de supporter, je n'y crois pas,
de là à dénoncer le lanceur oui , mais c'est utopique et puis c'est maintenant que vous vous réveyez avec ces putains de merde qui explosent et qui font rire la majorité du stade. Personne nedisait que c'était dangereux, les groupes de supporter ne font pas du tout bien leur boulot, protection oblige d'avertir ce qui se passe vraiment dans un stade de foot .... j'en dirai pas plus car je risquerai de prendre un ban. Des choses qui se passent et dont vous connaissez que je trouve lamentable quand on est soi-disant supporter.... honte à tous ceux qui essayent de faire leur mariole en apportant le danger à des innocents ou des passifs....
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 30 Oct 2006, 12:10

boss a écrit:ce qui me desole le plus c'est que les medias parlent que de ca,mais etouffent l'histoire de l'incendie du bus au merlan avec au final une femme de 26 ans brulee a 60%

faut arreter de regarder l'equipe TV.

l'affaire du bus du merlan fait la une ds les autres medias avec Sarko qui est en train d'organiser une reunion de crise sur le sujet.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar calicot » 30 Oct 2006, 12:12

il ya plus grave dans la vie malheureusement ca fait parti des risques de du metier mais j espere que le coupable va morfler
Modifié en dernier par calicot le 30 Oct 2006, 12:24, modifié 1 fois.
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar boss » 30 Oct 2006, 12:13

gigi a écrit:
boss a écrit:bientot les supporters ne devront pas crier trop fort,rester assis sur leurs sieges,ne plus agiter de drapeaux...

crier ou se mettre debout ca comporte pas le risque d'arracher les doigts d'un gars a le malheur de faire son boulot.

ca fait pitié de venir chialer ce topic en faisant la promo des trucs qui viennent de mutiler un gars.

je suis d'accord avec tous le monde sur ce sujet,mais si l'idiot n'avait pas lancer la bombe sur le terrain(mais dans un autre endroit) ,aucune polemique n'aurait ete lancee et
le pompier aurait toujours ses doigts
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 30 Oct 2006, 12:14

Axe a écrit:Saza, pas la meme mentalité , la bas aussi ils ont eu des drames faut pas l'oublier , mais combien d'accidents par rapports au nombre de fumi craqué et petard lancé ???

Vive la connerie du supp qui a fait ça.
Vive la connerie des pompiers qui apprenent pas a leur jeunes a reconnaitre des engins dangereux.
Vive l'amour qui saute sur l'occasion pour une foi de plus essayer de nous la mettre bien profond

:evil:

Attends, Axe ....... bien sur que tu as une formation etc etc, qu'avec l'expérience tu aprends aussi.
Quand tu as un feu, on t'apprends aussi que c'est dangereux, mais le pompier ira tjrs, c'est son devoir. Quitte à mourrir.
C'est pas la connerie du pompier, c'est la connerie d'un individu, nuance.
Le pompier, c'est son job, d'aller au charbon, d'aller sur le danger.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar boss » 30 Oct 2006, 12:16

gigi a écrit:
boss a écrit:ce qui me desole le plus c'est que les medias parlent que de ca,mais etouffent l'histoire de l'incendie du bus au merlan avec au final une femme de 26 ans brulee a 60%

faut arreter de regarder l'equipe TV.

l'affaire du bus du merlan fait la une ds les autres medias avec Sarko qui est en train d'organiser une reunion de crise sur le sujet.

je dis ca car tout a l'heure j'ecoutai france info et ca parlai que d'hier soir.
Enfin,je trouve ca plus grave il y'aurait pu avoir des morts
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 30 Oct 2006, 12:16

:shock:
L'histoire du bus fait la une de ts les médias.
Après, forcément, ds les pages sportives, tu parles de cet evenement. Merde quoi, un pompier volontaire de 20 ans a pommé 2 doigts, lors d'un match de foot ..... :roll:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Saza » 30 Oct 2006, 12:18

Axe a écrit:Saza, pas la meme mentalité , la bas aussi ils ont eu des drames faut pas l'oublier , mais combien d'accidents par rapports au nombre de fumi craqué et petard lancé ???

On va pas faire des stats là dessus non plus!

Le truc c'est que je ne préfère pas attendre les dégâts avant d'interdire ces choses là. Et à quoi ça sert, honnêtement? Fumigènes: une lumière éphémère et beaucoup de fumée. Bombes et autres: rien.

Ce n'est pas ça qui fait la qualité de l'ambiance d'un stade. Perso, je n'ai jamais compris (je n'ai pas attendu nice-om) qu'on laisse passer ces choses là à l'entrée d'un stade.

A Auxerre, où je me rends de temps en temps, les supp parisiens s'amusaient à lancer des fumis dans ma tribune. Pour un adulte qui sait comment prendre un tel objet, passe encore. Mais imagine un gamin qui vient au stade et n'a pas conscience de tout cela.

A partir du moment où c'est potentiellement dangereux et inutile, ça doit virer des stades. C'est tout.
Et ouais c'est ça ma vie, et ouais c'est ça ma voie. Et ouais c'est ça l'ami:maintenant Saza pille et surtout maintenant Saza boit.
Saza
Newbie

Messagepar etienne » 30 Oct 2006, 12:19

En ce moment, les pompiers se font caillassé ds les banlieues, un pompier volontaire de 20 ans pomme 2 doigt pendant un match de foot ....
Mais avez-vous réellement conscience du job de ces mecs ?
Ils sont payés que dalle, risquent leur vie pour autrui ...... travaillent comme des dingues (physiquement et psychologiquement) etc etc
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 30 Oct 2006, 12:21

calicot a écrit:

il ya plus grave dans la vie malheureusement ca fait parti des risue de son metiers mais j espere que le coupable va morfler

dans un stade il y a difficilement plus grave que ca. Donc c'est pas a relativiser.
qu'on soit ok ou pas avec la ligue, ca donne raison a Thiriez et faudra plus chialer sur les sanctions maintenant.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boss » 30 Oct 2006, 12:21

Mais avez-vous réellement conscience du job de ces mecs ?

c'est clair et bravo a eux pour leur courage et leur devouement
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin