Modérateur: Modérateurs
1) qui controle, comment on controle ce que tu enonces au dessus?
Mais,il soit avoir des regles strictes pour ses engins en delimitant une zone de securite pour pouvoir les jeter sans aucun danger pour quiconques et seules les personnes majeures,identifiees et responsables d'un groupe doivent pouvoir utiliser les engins pyrotechniques.
boss a écrit:1) qui controle, comment on controle ce que tu enonces au dessus?
Ca ne manque pas de policiers en civil dans les virages
et puis c'est un acte malheureux mais incriminer les supporters marseillais de cette facon c'est scandaleux avec tous les efforts consentis par les groupes depuis quelques annees.
IL ya rarement d' incidents chez nous contrairement a d'autres clubs francais
boss a écrit:bientot les supporters ne devront pas crier trop fort,rester assis sur leurs sieges,ne plus agiter de drapeaux...
boss a écrit:ce qui me desole le plus c'est que les medias parlent que de ca,mais etouffent l'histoire de l'incendie du bus au merlan avec au final une femme de 26 ans brulee a 60%
Je suis atteré par ces images, je suis scandalisé par la connerie humaine
gigi a écrit:boss a écrit:bientot les supporters ne devront pas crier trop fort,rester assis sur leurs sieges,ne plus agiter de drapeaux...
crier ou se mettre debout ca comporte pas le risque d'arracher les doigts d'un gars a le malheur de faire son boulot.
ca fait pitié de venir chialer ce topic en faisant la promo des trucs qui viennent de mutiler un gars.
Axe a écrit:Saza, pas la meme mentalité , la bas aussi ils ont eu des drames faut pas l'oublier , mais combien d'accidents par rapports au nombre de fumi craqué et petard lancé ???
Vive la connerie du supp qui a fait ça.
Vive la connerie des pompiers qui apprenent pas a leur jeunes a reconnaitre des engins dangereux.
Vive l'amour qui saute sur l'occasion pour une foi de plus essayer de nous la mettre bien profond
gigi a écrit:boss a écrit:ce qui me desole le plus c'est que les medias parlent que de ca,mais etouffent l'histoire de l'incendie du bus au merlan avec au final une femme de 26 ans brulee a 60%
faut arreter de regarder l'equipe TV.
l'affaire du bus du merlan fait la une ds les autres medias avec Sarko qui est en train d'organiser une reunion de crise sur le sujet.
boss a écrit:ce qui me desole le plus c'est que les medias parlent que de ca,mais etouffent l'histoire de l'incendie du bus au merlan avec au final une femme de 26 ans brulee a 60%
Axe a écrit:Saza, pas la meme mentalité , la bas aussi ils ont eu des drames faut pas l'oublier , mais combien d'accidents par rapports au nombre de fumi craqué et petard lancé ???
calicot a écrit:Je suis atteré par ces images, je suis scandalisé par la connerie humaine
il ya plus grave dans la vie malheureusement ca fait parti des risue de son metiers mais j espere que le coupable va morfler
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, Krahor, rohff49, squall et 158 invités