[L1 - J11] OGC Nice - OM : CR, Notes et après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar randoulou » 29 Oct 2006, 20:25

Pour nasri, le truc c'est qu'il faisait de bonnes rentrées alors je pense qu'il méritait dintégrer l'equipe type mais aujourdhui c'est une autre histoire
Zoub est suspendu contre Lille non ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar niqos » 29 Oct 2006, 20:25

PAULOM a écrit:
nico6711 a écrit:
PAULOM a écrit:
sonny a écrit:1 penalty sifflé sur 3

Antonetti a eu raison de gueuler comme un porc

des joueurs amorfe, une tactic assez floue.

du grand n'importe quoi ce match

Un peu trop simple de tirer l'arbitrage, ya pas une faute d'arbitrage sur l'occaz de Nasri!!!

Si l'arbitre siffle 6m....

alors que ya faute pour la mouette tué par Samir !!! :mrgreen: :arrow: :arrow:

MDR, t'a raison faut mieux en rire que de s'en foutre!!!!

Mais bon l'avance qu'on avait est entrain de fondre véritablement, c'est du gachis tout simplement!!!!

La saison est encore longue alors si les 3 defaites (nantes' lyon et nice)sont les seuls de la saison moi je prend.
:mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 29 Oct 2006, 20:25

PAULOM a écrit:
sonny a écrit:1 penalty sifflé sur 3

Antonetti a eu raison de gueuler comme un porc

des joueurs amorfe, une tactic assez floue.

du grand n'importe quoi ce match

Un peu trop simple de tirer l'arbitrage, ya pas une faute d'arbitrage sur l'occaz de Nasri!!!

qui te parle de l'occase de nasri ? qui te dis que je parle juste de l'arbitrage ?

je parle auss ides joueurs qui sont pas motivés, de la tactic brouillonne, pourquoi tu ne le prend pas en compte ?

lire c'est bien, comprendre c'est mieux.

apres la Ligue nous bourre le moue avec son nettoyage au karcher des surfaces. Niang se fait arracher le maillot et que dalle. mais bon passons hein, l'arbitre c'est taboo on en viendra tous a bout.

PS: qu'il ouvre plus sa gueule ce porc d'antonetti :evil:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar drogba777 » 29 Oct 2006, 20:25

Bon aller les gars,on prend un suppo à la glycerine, on se refait Nice-OM sur PES6, on ragarde les experts, et on part se coucher en pensant à la magnifique prochaine journée de L1 qu'on va passer.
On est tombé contre une équipe qui jouait à 11 derrières et ce genre d'équipe ne nous a jamais réussi. Je dis bien jamais. C'est comme ça.
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Le Kaiser » 29 Oct 2006, 20:25

zubar est trop lite techniqement pour jouer au milieu, parce qu'avec Cana ca va aller moins vite.

Bon le résulat est bien évidemment très décevant. Je ne sais pas si la victoire était méritée, 1-1 aurait été logique. Dommage qu'on prenne ce 1er but de merde. Pour le penalty sur niang, faut pas exagerer, y a qd même pas gd chose. Y a du miuex par rapport à lyon et st-etienne même si le résultat comptable n'est pas là.

Après c'est vrai que j'ai pas compris pourquoi il a pas fait sortir nasri pour bamogo, que je trouvais emprunté... mais bon avec le retour de cissé ca ira mieux...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 29 Oct 2006, 20:26

gigi a écrit:Cantareil a été catastrophique. Taiwo est largement devant lui, c'est dire.

Nasri titulaire ca fait parti des trucs qui ont desorganisé la machine.
il est pas decisif, il defend peu, il est trop electron libre... ca desequilibre le 11 et on a plus de joker sur le banc alors qu'on avait trouvé une bonne base depuis 6 mois.

Emon a fait trop de petites modif. Sur ce match Bocaly a été correct. Mais replacer Beye ds l'axe en plus des autres changements, ca peut expliquer les petites erreurs dont celles qui nous coute le nul.

avec l'arbitrage qui nous a plombé ces derniers tps on a rien pour nous.
faut que Emon revienne aux fondamataux et j'espere que sa solution sera pas de chambouler encore plus l'equipe avec un Valbuena titulaire a la place de Niang :lol:

+10000 =D>
Au milieu de tous ces rageux, il y encore des "vrais", ça me rassure.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2006, 20:26

PAULOM, faut arreter la fixette, tu préfère Cesar :?:

gigi, Emon avait pas d'autres choix que de mettre Beye dans l'axe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 29 Oct 2006, 20:26

nico6711 a écrit:
PAULOM a écrit:
nico6711 a écrit:
PAULOM a écrit:
sonny a écrit:1

La saison est encore longue alors si les 3 defaites (nantes' lyon et nice)sont les seuls de la saison moi je prend.
:mrgreen:

certes, mais elles commencent a etre inquietantes
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar lemarseyer » 29 Oct 2006, 20:26

randoulou, ah oui c'est vrai :oops:
lemarseyer
En formation
En formation

Messagepar _Baka » 29 Oct 2006, 20:27

Carrasso il est bien un gentil mais il lui manque quand meme un bout de cerveau.
Bocaly est vraiment interessant, defensivement c'était pas mal mais j'ai surtout apprecié son apport offensif.
Cantareil n'a pas le niveau, Taiwo c'est pas extraordinaire mais c'est bien mieux.
M'Bami fait chier parce qu'il est nul et Cana est bien meilleur tout seul.
Valbuena a joué tout le match avec la reserve, tant mieux il va forcé Nasri à se bouger le cul si il ne veut pas perdre sa place.
_Baka
Newbie

Messagepar Mickouse » 29 Oct 2006, 20:27

Betsamee a écrit:
Mickouse a écrit:Ca continue encore et encore et encore c'est que le début d'accord d'accord :arrow:

c'est bon toi dans la defaite t'es dans ton element
ca fait des mois que tu l'attend cette mauvaise passe

J'ai pas eu besoin de chercher bien loin mes talents de devins suffit de voir ce recrutement digne d'une équipe de milieu de tableau. Passez votre temps à me charger si ca passe vos nerfs, mais je vais pas trouver des motifs de satisfactions avec cette équipe (Nice,Nantes,Sedan) des points qui manqueront encore à la fin mais bon ce n'est pas grave.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Janvion » 29 Oct 2006, 20:28

Une première mi-temps :shock: :
Des joueurs qui ne font pas l'effort,
Les attaquants ne jouent plus du tout leur role defensif comme ils pouvaient le faire lors des premiers match...
les autres laissent le porteur du ballon se demerder.... aucune solution
aucun demarquage...
d'une apathie consternante.....

Bref un football vraiment effrayant et digne des plus faibles equipes du championnat, pour moi il s'est passé quelque chose dans le relationel de cette équipe !!!

Une seconde mi-temps plus encourageante, qui redonne un peu d'espoir, on s'est plus battu, plus bougé sur les ballons mais toujours trop de dechet dans les transmissions

Nasri manque le coche et on encaisse de suite apres !! c est affolant
:twisted:

Quand on voit l'énorme différence de classe entre des joueurs de même âge ( je parle de Benzema /Nasri) arretons de dire qu'on ne laisse pas la chance à des jeunes comme Nasri, Benzema joue le tiers de son temps de jeu et est 100 fois meilleur.

Nasri peut etre utile mais surtout pas dans la longueur , juste pour des bouts de match (et encore...)
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 29 Oct 2006, 20:28

Le Kaiser a écrit:zubar est trop lite techniqement pour jouer au milieu, parce qu'avec Cana ca va aller moins vite.

Bon le résulat est bien évidemment très décevant. Je ne sais pas si la victoire était méritée, 1-1 aurait été logique. Dommage qu'on prenne ce 1er but de merde. Pour le penalty sur niang, faut pas exagerer, y a qd même pas gd chose. Y a du miuex par rapport à lyon et st-etienne même si le résultat comptable n'est pas là.

Après c'est vrai que j'ai pas compris pourquoi il a pas fait sortir nasri pour bamogo, que je trouvais emprunté... mais bon avec le retour de cissé ca ira mieux...

sinon c'est soit mbami, soit deruda...
si on reste dans le meme registre des dernieres semaines, pourquoi pas un valbuena pour remplacer nasri ?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 29 Oct 2006, 20:28

lemarseyer a écrit:gigi, je prefere voir Beye au centre et Bocaly a droite, que une defense avec Cesar!!

ouais mais c'est une modif parmi d'autres. Depuis 2 mois il a changé un tas de trucs par petites touches.

a part un schema théorique en 4-3-3 non respecté, y a plus de rapport entre l'equipe de fin aout et celle d'aujourd'hui.
je parle pas forcement des gars sur le terrain, mais de l'organisation.

Nice a été bidon. Plus que Auxerre qd on les a tapé 3-0. L'equipe de l'OM de ces derniers mois repartait avec la victoire sans pb.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar lolo38 » 29 Oct 2006, 20:29

Je viens de voir le résumé du match dans l'avant match de Lyon-Nancy....Qu'un truc a dire....PUTAIN HABIB MAIS KESTA Fé?!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar PAULOM » 29 Oct 2006, 20:29

Spabien a écrit:
PAULOM a écrit:
randoulou a écrit:Contre Lorient, un petit :
Carasso
Bocaly Beye Civelli Taiwo
_____Zubar Cana_____
________Riberay______
Bamogo Pagis Niang

vos avis ?

Tu m'enleve Beye est je suis d'accord^^

Et tu mets qui à la place de Beye, juste pour rire !
C'est notre meilleur defenseur et toi tu veux le sortir #-o

Meilleur defenseur? t'es sur?
vraiment pas sur, meme bamogo est meilleur en def!!!
PAULOM
Newbie

Messagepar 07((ribery))07 » 29 Oct 2006, 20:29

merci nasri , merci nasri , merci......
2 erreurs techniques dans les 5 dernieres minutes et nos espors de victoires s'envolent ....alors que la victoire était obligatore.
en plus , on a litteralement donné le math a ces bons a rien de nicois qui n'ont pas su creer eux memes des actions ...
bon sinon pagi exeptionnel et l'action en 2eme mitemps avec ribery-nasri-ribery-pagis , de l'art!
http://omediatheque.free.fr/panini07/vi ... ribery.jpg

Gardons nos bons joueurs!!!def de l'om : irregularité , un coup ca va un coup ca va pas , un coup c'est la crise Deux jours aprés tout va mieux...................
07((ribery))07
Newbie

Messagepar randoulou » 29 Oct 2006, 20:30

+1 gigi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Mickouse » 29 Oct 2006, 20:30

1 point sur 9 possible, se reposer sur le début de saison c'est bien beau, mais on ne risque pas de faire long feu
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar PAULOM » 29 Oct 2006, 20:30

Pancho11 a écrit:PAULOM, faut arreter la fixette, tu préfère Cesar :?:

gigi, Emon avait pas d'autres choix que de mettre Beye dans l'axe

Je sais pas mais Cesar n'a pas donné a l'adversaire 2 penalty en 4 jours, c'est pas pire!!!!
PAULOM
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin