30 Oct 2006, 12:57
Mickouse a écrit:Ryo Saeba a écrit:Le LOSC c'est 70 80% de formation, alors dire que ça rapporte kedal
Lille fait quoi avec ca? Si ce n'est être à 20 points derrière Lyon tous les ans, et marquer un ou deux buts dans sa campagne européenne?
Est-ce que Lille est bénéficiaire avec sa formation? au niveau compatable, ca aussi ca reste à voir
30 Oct 2006, 13:01
30 Oct 2006, 13:04
Ryo Saeba a écrit:Mickouse a écrit:Ryo Saeba a écrit:Le LOSC c'est 70 80% de formation, alors dire que ça rapporte kedal
Lille fait quoi avec ca? Si ce n'est être à 20 points derrière Lyon tous les ans, et marquer un ou deux buts dans sa campagne européenne?
Est-ce que Lille est bénéficiaire avec sa formation? au niveau compatable, ca aussi ca reste à voir
Lille est beneficiaire avec sa formation, y a qu'a voir son parcours dans le championnat de France, en coupe d'europe où ils sont loin d'etre ridicule et font chier plusieurs "gros". Et niveau comptable tinquiete pas que ça rapporte...
Alors oui ils sont a 20 points, mais eux voient l'avenir de maniere positive, en sachant d'où ils viennent, a l'inverse de toi dont tu va bientot sombrer dans la depression
lille est à 20 points de Lyon, mais lille ça fait que 5 ans qu'ils sont sorti de la merde, à l'inverse de lyon.
30 Oct 2006, 13:04
Mickouse a écrit:Pourquoi? Parce qu'ils n'atteignent pas le second tours avec leur Cabaye, Robail, Fauvergue, ou Mirrallas et compagnie, tout n'est qu'un cercle vertueux, avec de meilleurs joueurs tu atteints un nouveau palier qui te rapporte plus d'argent qui te permets de recruter meilleur et ainsi de suite
30 Oct 2006, 13:07
Mickouse a écrit:magic_chris a écrit:Mickouse a écrit:Y a qu'à regarder les joueurs un à un comme je viens de le faire
Pagis Maoulida Niang Zubar Camara Hamel Ribery Carrasso Taiwo Bamogo Deruda Oruma Bocaly Olembe, Nasri, M'Bami (qui n'a jamais rien fait si ce n'est une saison)
Des joueurs qui n'ont jamais réellement joué en haut du classement, et qui ont donc du mal à supporter le poids du maillot de l'OM. Parce que je veux bien qu'il y ait de bons joueurs dans les clubs qui jouent le maintien mais quand on regarde l'effectif, il y a bien 80% des joueurs qui ont rien à y faire. Ce n'est pas une critique gratuite mais un constat il faut être lucide.
Cet argument est bidon pour moi, prends Lyon par exemple, à part Wiltord, quelle joueur à son arrivée à l'OL avait l'habitude du très haut niveau
Lyon a mis 15 ans avant de gagner quelque chose et de s'installer là où il est. Il a gardé ses meilleurs éléments chaque année en l'améliorant nous dès qu'on a la chance d'avoir un bon joueur on le vend pour acheter 15 brèles à la place. Regardes ce qu'à acheté Lyon avec l'argent d'Essien (deux joueurs Thiago et Fred) nous avec l'argent de Drogba on acheté quoi (Costa, Lizarazu (35 ans), Luyindula Bamogo, Fiorèse, prêté Cheyrou et j'en oublie forcément). Lyon a privélégie la qualité, pendant que nous on privilégiait la quantité.
Encore cette saison, acheter Zubar ok, je suis pour mais en faire le patron derrière je dis non.
Acheter un MD qui n'en branle pas une depuis 2 ans, je dis encore bravo.
Virer les tauliers comme Barthez; Déhu Lamouchi, ou Delfim (d'une certaine manière) c'est bien gentil mais on voit où les deux mois d'euphorie nous mènent, plus personne "pour dire attention les gars, faut pas s'enflammer etc
30 Oct 2006, 13:10
30 Oct 2006, 13:16
30 Oct 2006, 13:20
30 Oct 2006, 15:00
30 Oct 2006, 15:06
30 Oct 2006, 15:09
30 Oct 2006, 15:12
30 Oct 2006, 15:19
riberino a écrit:la difference entre lilles et l'om, c'est qu'a lilles l'equipe type est homogene, pas de grand joueur, pas de nullité,
30 Oct 2006, 15:21
beenie a écrit:Segurane, t'as raison de chambrer. Surtout qu'ici on t'a pas epargne avant le match
pas la peine d'etre rageux. On amha tu vas un peu loin
30 Oct 2006, 15:33
Segurane a écrit:Le club de merde,les nuls,les fachos,le stade en taule etc......ben malgré tout c'est handicaps on a gagné,vous avez ete mauvais c bien ce que je disais avant le match,vous etes l'hopital qui se fout de la charité,essayer de voir un peu plus loin que le bout de votre nez.
Par contre essayer de prendre exemple sur l'ambiance du ray,parceque le vel c un vrai cimetiere comapré a notre bon vieux stade en taule.
NISSA E BASTA
VOUS ETES FRANCAIS NOUS SOMMES NICOIS !!!!
30 Oct 2006, 15:46
Segurane a écrit:Le club de merde,les nuls,les fachos,le stade en taule etc......ben malgré tout ces handicaps on a gagné,vous avez été mauvais c'est bien ce que je disais avant le match,vous êtes l'hopital qui se fout de la charité,essayez de voir un peu plus loin que le bout de votre nez.
Par contre essayez de prendre exemple sur l'ambiance du ray,parceque le vel c'est un vrai cimetiere comparé a notre bon vieux stade en taule.
NISSA E BASTA
30 Oct 2006, 16:46
Segurane a écrit:Le club de merde,les nuls,les fachos,le stade en taule etc......ben malgré tout ces handicaps on a gagné,vous avez été mauvais c'est bien ce que je disais avant le match,vous êtes l'hopital qui se fout de la charité,essayez de voir un peu plus loin que le bout de votre nez.
Par contre essayez de prendre exemple sur l'ambiance du ray,parceque le vel c'est un vrai cimetiere comparé a notre bon vieux stade en taule.
NISSA E BASTA
30 Oct 2006, 17:02
30 Oct 2006, 17:03
30 Oct 2006, 17:08