Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:trunksultra, quand on voit ce que les mêmes dirigeants ont fait avec les 37M€ de Drogba je me dis que l'argent est un faux problème...
hijodelsol a écrit:Arrêtez Si Nasri la met au fond, on gagne 2-1 et on se frappe tous des pignoles !
Mickouse a écrit:Y a qu'à regarder les joueurs un à un comme je viens de le faire
Pagis Maoulida Niang Zubar Camara Hamel Ribery Carrasso Taiwo Bamogo Deruda Oruma Bocaly Olembe, Nasri, M'Bami (qui n'a jamais rien fait si ce n'est une saison)
Des joueurs qui n'ont jamais réellement joué en haut du classement, et qui ont donc du mal à supporter le poids du maillot de l'OM. Parce que je veux bien qu'il y ait de bons joueurs dans les clubs qui jouent le maintien mais quand on regarde l'effectif, il y a bien 80% des joueurs qui ont rien à y faire. Ce n'est pas une critique gratuite mais un constat il faut être lucide.
Mickouse a écrit:Je sais que c'est la Ligue 1 Orange et que ca suffit pour bien figurer dans ce championnat merdique, mais je ne vois pas ce qu'on pourrait faire avec ce groupe en LDC même amélioré de un ou deux éléments.
magic_chris a écrit:Mickouse a écrit:Y a qu'à regarder les joueurs un à un comme je viens de le faire
Pagis Maoulida Niang Zubar Camara Hamel Ribery Carrasso Taiwo Bamogo Deruda Oruma Bocaly Olembe, Nasri, M'Bami (qui n'a jamais rien fait si ce n'est une saison)
Des joueurs qui n'ont jamais réellement joué en haut du classement, et qui ont donc du mal à supporter le poids du maillot de l'OM. Parce que je veux bien qu'il y ait de bons joueurs dans les clubs qui jouent le maintien mais quand on regarde l'effectif, il y a bien 80% des joueurs qui ont rien à y faire. Ce n'est pas une critique gratuite mais un constat il faut être lucide.
Cet argument est bidon pour moi, prends Lyon par exemple, à part Wiltord, quelle joueur à son arrivée à l'OL avait l'habitude du très haut niveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch et 153 invités