hijodelsol a écrit:Arrêtez Si Nasri la met au fond, on gagne 2-1 et on se frappe tous des pignoles !
si ma tante en avait ...
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:gob a écrit:beye dans l'axe c'est tres efficace
mettre beye DC, c'est d'une incompetence rare ....
je vois pas l'incoimpétence la dedans, si tu préfres Bostjan Cesar...
Beye a fait son matchs dans l'axe, et Bocaly a été bon a droite, si ce n'était pas cantareil on pourrait dire que le defense est mieux ainsi.
Par contre on se branlait sur Carrasso son super interim et sa jeunesse, on voit le résultat, un gardien jamais décisif qui fait des sorties débiles.
+1 pour les corners et autres coups de pieds arrétés, on est pas pres de marquer un but
magic_chris a écrit:L'ensemble a été un peu meilleur que sur les derniers matchs
hijodelsol a écrit:Arrêtez Si Nasri la met au fond, on gagne 2-1 et on se frappe tous des pignoles !
Mickouse a écrit:magic_chris a écrit:L'ensemble a été un peu meilleur que sur les derniers matchs
En même temps tu jouais le 19ème donc c'est logique, si c'était une autre équipe en forme sur qu'on prenait plus cher
magic_chris a écrit:Mickouse a écrit:magic_chris a écrit:L'ensemble a été un peu meilleur que sur les derniers matchs
En même temps tu jouais le 19ème donc c'est logique, si c'était une autre équipe en forme sur qu'on prenait plus cher
Nice n'a pas l'effectif d'un 19ème loin de là.
Et je maintiens que contre Lyon et Saint Etienne, c'est avant tout notre niveau pourrie qui a engendré de telles scores plus que l'équipe adverse.
Miraculeusement on reste deuxième, mais la pression est énorme avant de jouer Lorient.
Mickouse a écrit:En même temps les joueurs qui portent le maillot de l'OM sont des joueurs qui sont habitués à jouer le maintien
Pagis Maoulida Niang Zubar Camara Hamel Ribery Carrasso Taiwo Bamogo Deruda Oruma Bocaly Olembe ca jouait y a à peine 18 mois?
Des joueurs qui n'ont jamais réellement joué en haut du classement, et qui ont donc du mal à supporter le poids du maillot de l'OM. Parce que je veux bien qu'il y ait de bons joueurs dans les clubs qui jouent le maintien mais quand on regarde l'effectif, il y a bien 80% des joueurs qui ont rien à y faire. Ce n'est pas une critique gratuite mais un constat il faut être lucide.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 154 invités