[L1 - J11] OGC Nice - OM : CR, Notes et après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 30 Oct 2006, 00:23

peezee, cette equipe a du potentiel. On le sait depuis 6 mois.
Nice a été naze. Donc ca nous a aidé a montrer de bonnes choses par moment.

le pb c'est que le cadre qui tirait le meilleur de l'effectif a disparu.
ca me rappelle le debut de saison dernier ou l'on perdait en voyant de bons trucs.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar drogback » 30 Oct 2006, 00:31

Que certains d'entre vous ont trouvé Ribery bon ce soir alors la je reste sur le cul!! le nombre de ballons perdus!!,les corners qui sont des corners d'entrainement pour un gardien!! tout devient approximatif dans cette equipe(les relances mon dieu les relances) meme le grand Beye devient approximatif,alors comme Emon n'a rien a redire sur son equipe ce soir et que Ribery se trouve en progres tout va bien
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 30 Oct 2006, 00:36

Bon le point positif c'est qu'on ai dans la mauvaise passe et que malgres ça on est 2eme du classement ... Si on redresse vite la barre ça peut redevenir rose tres vite . si on estime qu'on a manger notre pain noir et que le match de ce soir est encourageant ...
maintenant c'est deplorable que nos dirigeant est encore appris par leur erreur que l'on a aucun gars experimenté.. dehu- barthez- lamouchi partir plus perssone n'a une experience et du metier ...
Il aurait fallu lacheter ce defensseur d'experience plutot que se dire que mabami au milieu ça suffisait, car zubar c'est un jeune et titulaire direct avec civelli a coté .... c'est ridicule il fallait bien que ça craque un jour ...

pour avoir une tres obnne equipe il manque pas grand chose, et pour une fois pas devant mais derriere, là ou c'est quand même le plus facile a trouver et le moins chers ...
Un milieux offenssif lamouchi style tireur de coup franc...
et un defenseur de metier et experimenté ...
avec seulement deux element on pourrait vraiment avoir une equipe tres tres interressante...
( pour ceux aui vont parler des sous pour les prendre je dirais juste : ribery 0€ on a laisser fillé je c plus son nom l'espagnol gratis aussi ... et mieux vaut investir un peu et gagner des trucs que rien du tout et perdre tous en etant qualifié pour rien )

wait and see. Tans qu'on aura pas un ou deux element d'experience reconnu on sera une equipe instable .

ps: au footix et autre bauff qui capte rien au foot .... arreter de changer de chemise ... l'equipe traverse une periode difficile du a un manque evident d'experience qui nous a plonger dans le doute ... mais a part nos dirigeant, on peut dire que c'etait previsible ... alors pas de panique .. . ça changera rien .. et surtout rien toucher . sauf ce que j'aid it plus haut .
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 30 Oct 2006, 00:44

drogback, sans cadre les individualités peinent a s'exprimer.
qd on avait un bon cadre, le collectif tournait bien et meme des gars comme Niang explosaient.

mais c'est clair que sur les CF on a un gros pb.
meme l'equipe la plus pourrie arrive a poser des pbs a son adversaire sur ces phases. Et Nice nous a niqué a partir d'un CF un minimum embetant pour Carrasso.
nous c'est chaque fois des passes au gardien, meme les rares centres qu'on fait :shock:

encore une fois j'en viens presque a regretter Taiwo.

ca serait sympa que le staff travaille ca...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peops » 30 Oct 2006, 00:56

gigi, +1 ça fait des années que je gueule comme un con à chaque corner parce qu'ils les tirent comme des merdes. Un mec de district est capable de mieux faire :roll:
Je me demande parfois ce qu'ils foutent aux entrainements...
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 30 Oct 2006, 01:01

C'est vrai que les problèmes de corners sont hallucinants. Depuis + de 5 ans le type qui les tire je suis toujours à lui gueuler devant ma télé : "MAIS LEVE LA TA BALLE !!!!" :shock:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 30 Oct 2006, 01:03

le vengeur a écrit:... Certes on perd... mais tout n'est pas a jeter ce soir...

On fait un bon match dans le contenu... y'a eu beaucoup de dechets technique ... beaucoup de mauvaise relances... mais quand on arrivait a bien repartir de derrière on a pu réaliser de belles séquences...

On merite pas de perdre... a quelques centimetre près, on ramenait la victoire... c'est le gros point noir de la soirée... comme un symbole, Nasri qui n'y était pas du tout rate une énorme occaz qu'il pouvait mettre de 1000 manière...

J'en veux un peu à Emon de pas l'avoir sorti... il était completement en dehors du coup ... il perdait tous ses duels, se faisait bouger systematiquement, ses controles partaient toujours à 1metre.... il aurait pu le sortir à l'heure de jeu...

Dans le même wagon mais pour moi c'est pas une suprise contrairement à Nasri... Cantareil... putain et dire qu'il ouvre sa gueule pour dire qu'il faut qu'il joue... sinon il va penser a se casser... #-o ... franchement j'ai honte pour lui... un garçon comme Laurenti a trois Cantareil dans chaque jambes....

En dehors de ça... Tout le monde a été plutot bon... avec un super Ribery... Une charniere Beye-Zubar qui pourrait quand même être énorme... Ca manquerait pas de puissance et de vitesse... Un Bocaly très interessant... à un moment il a passé une feinte de corps... :shock: ...le defenseur y a laissé sa colonne vertebrale... :mrgreen:

Pagis, Niang, Cana, M'bami... Ont été plutot bon....

C'est con de perdre sur une boulette de gardien et un penalty à la dernière minute.... Mais on a retrouvé un bloc equipe, du jeu par sequence, ... Il a manqué un peu de serenité, et surtout du jus dans le dernier 1/4 d'heure... on a fini tres fatigué....

Heureusement qu'on joue pas l'UEFA...

Salut vengeur 8)
Dis moi,t'es quand même au courant que tu viens de jouer l'un des derniers du championnat de France :?: Enfin plus maintenant :mrgreen: Je chambre lol :wink:
On a fini très fatigué...'tin :shock: Heureusement que vous allez faire l'impasse sur la coupe de France alors :lol:
Trève de plaisanterie :!:
C'est trop brouillon devant...Ribéry, pour porter le ballon devant c'est montré plutôt efficace mais après :?: Joli la remise de Niang pour Pagis mais ça manque de constance...C'était ça aussi le truc en début de saison...Vous meniez souvent au score mais l'inverse vous n'y êtes pas habitué et le manque de patience vous fait cruellement défaut :!: Le tir du jeune Nasri :shock:
L'envie était là mais de deux cotés ce qui équilibre plus ou moins l'affaire...Par contre sur des phases de jeu en une touche de balle,je n'ai vu que les Olympiens le faire et c'était plutôt pas mal :!: =D>
Bref...le ventre mou du championnat est à 5 points les gars :lol:
A bientôt 8)
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 30 Oct 2006, 02:20

Mention spéciale à Cantareil qui a absolument tout cagué sur ce match.

La défense a quand même meilleure allure comme ca, avec le retour de Taiwo et si le jeune Bocaly continuer de faire des matchs comme celui de ce soir.

C'est dommage qu'on perde sur 2 erreurs, l'équipe a montré de belle choses, surtout en 2ème, la mauvaise série se finit le week-end prochain c'est OBLI-GE !!!!
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 30 Oct 2006, 02:23

on est au moins certain de ca. Cantareil n'a pas le niveau et il est moins bon que Taiwo.

hier il a fait un match a la Nakata.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 30 Oct 2006, 06:56

beye dans l'axe c'est tres efficace =D>

mettre beye DC, c'est d'une incompetence rare .... :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Coyote » 30 Oct 2006, 07:08

Spéciale dédicade au poulet !

Image
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 30 Oct 2006, 07:44

c'est clair que cantareil aurait mieux fait de se taire quand on revendique une place de titulaire faut assurer derriere et la... c'est vrai que son "nakatisme" etait troublant
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2006, 07:59

gob a écrit:beye dans l'axe c'est tres efficace =D>

mettre beye DC, c'est d'une incompetence rare .... :roll:

je vois pas l'incoimpétence la dedans, si tu préfres Bostjan Cesar...

Beye a fait son matchs dans l'axe, et Bocaly a été bon a droite, si ce n'était pas cantareil on pourrait dire que le defense est mieux ainsi.

Par contre on se branlait sur Carrasso son super interim et sa jeunesse, on voit le résultat, un gardien jamais décisif qui fait des sorties débiles.

+1 pour les corners et autres coups de pieds arrétés, on est pas pres de marquer un but
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 30 Oct 2006, 08:02

le vengeur a écrit:
Magneto a écrit:Ce qui me fait vraiment rager, c'est que notre gardien n'est jamais décisif.
Aucune présence sur les nombreux pénos tirés, jamais il n'est sur la trajectoire ou dans le timing.
Quant aux boulettes qu'il fait..... no comment. Quand je vois comment il se permet d'engueuler ses partenaires alors qu'il fait pire 2 minutes avant ou après.

Et dire que certains étaient contents que Barthez se casse.... et ces mêmes là voient Carrasso déloger Coupet de l'EDF :ptdr:

On va pas lui tirer dessus...

C'est la premiere fois qu'il nous coute des points... (et etant donné ses lacunes dans le jeu aérien, il faut s'attendre a ce que ça se reproduise encore une ou deux fois...)

Et je suis pas d'accord avec toi... il a été decisif pas mal de fois depuis le debut de saison... :wink:
On peut pas dire qu'il nous ait préservé une victoire ou évité une défaite. Soit il n'avait rien à faire soit il prend un but ou deux alors qu'on en a déjà marqué plein. Par contre quand la défense est absente y'a personne pour sauver la baraque, et c'est ce qu'on demande à un gardien
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 30 Oct 2006, 08:04

entre son jeu au pied foireux et ses sorties bizzares Carrasso m'inquiete
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Boobie_the_Chicken » 30 Oct 2006, 08:10

Coyote a écrit:Spéciale dédicade au poulet !

Image

Il est fantastique :up: :up: :up:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 30 Oct 2006, 08:50

Moi j'ai bien aimé beye dans l'axe, et si certains veulent l'accabler sur ce match, je comprendrais difficilement.
Carasso a été énorme cette semaine, cette sortie aérienne prouve a quel point il est inéxpérimenté et immature, tout comme bocoaly sur le second but qui doit resserer dans l'axe sur koné pour ne pâs le laisser en 1 contre 1 avec beye qui fait une faute stupide !
2 erreurs individuellles qui nous coute deux buts....

Mis a part les 10 premières minutes, on aété dominateur, agressif et bien en place, mais on est pas décisif dans les surfaces de vérité.... devant le but :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 30 Oct 2006, 08:55

sixsou83 a écrit:C'est dommage qu'on perde sur 2 erreurs, l'équipe a montré de belle choses, surtout en 2ème, la mauvaise série se finit le week-end prochain c'est OBLI-GE !!!!

C'est sur, apres le WE prochain, l'OM va revenir à la place qui est la sienne depuis 5 ans...
C'est à dire entre la 6eme et 12eme place du championnat.. Quand on voit leur 3 derniers matchs, ils ne meritent pas mieux....
Invité

Messagepar hijodelsol » 30 Oct 2006, 08:58

Arrêtez :evil: Si Nasri la met au fond, on gagne 2-1 et on se frappe tous des pignoles !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 30 Oct 2006, 09:00

Cantareil et m'bami ont été lolant.
Ceux qui reclamaient a corps et a cri cantareil sont maintenant satisfaits

Sinon bonne 2eme mi tps de l'OM
ribery retrouve un niveau interessant mais comme quoi il ne peut pas tt faire :roll:

Qd a Emon, il montre depuis quelques tps un manque de discernement et de certitudes ds ses choix. Nasri a chier et en manque de confiance fait tt le match. :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin