Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:... Certes on perd... mais tout n'est pas a jeter ce soir...
On fait un bon match dans le contenu... y'a eu beaucoup de dechets technique ... beaucoup de mauvaise relances... mais quand on arrivait a bien repartir de derrière on a pu réaliser de belles séquences...
On merite pas de perdre... a quelques centimetre près, on ramenait la victoire... c'est le gros point noir de la soirée... comme un symbole, Nasri qui n'y était pas du tout rate une énorme occaz qu'il pouvait mettre de 1000 manière...
J'en veux un peu à Emon de pas l'avoir sorti... il était completement en dehors du coup ... il perdait tous ses duels, se faisait bouger systematiquement, ses controles partaient toujours à 1metre.... il aurait pu le sortir à l'heure de jeu...
Dans le même wagon mais pour moi c'est pas une suprise contrairement à Nasri... Cantareil... putain et dire qu'il ouvre sa gueule pour dire qu'il faut qu'il joue... sinon il va penser a se casser... ... franchement j'ai honte pour lui... un garçon comme Laurenti a trois Cantareil dans chaque jambes....
En dehors de ça... Tout le monde a été plutot bon... avec un super Ribery... Une charniere Beye-Zubar qui pourrait quand même être énorme... Ca manquerait pas de puissance et de vitesse... Un Bocaly très interessant... à un moment il a passé une feinte de corps... ...le defenseur y a laissé sa colonne vertebrale...
Pagis, Niang, Cana, M'bami... Ont été plutot bon....
C'est con de perdre sur une boulette de gardien et un penalty à la dernière minute.... Mais on a retrouvé un bloc equipe, du jeu par sequence, ... Il a manqué un peu de serenité, et surtout du jus dans le dernier 1/4 d'heure... on a fini tres fatigué....
Heureusement qu'on joue pas l'UEFA...
gob a écrit:beye dans l'axe c'est tres efficace
mettre beye DC, c'est d'une incompetence rare ....
On peut pas dire qu'il nous ait préservé une victoire ou évité une défaite. Soit il n'avait rien à faire soit il prend un but ou deux alors qu'on en a déjà marqué plein. Par contre quand la défense est absente y'a personne pour sauver la baraque, et c'est ce qu'on demande à un gardienle vengeur a écrit:Magneto a écrit:Ce qui me fait vraiment rager, c'est que notre gardien n'est jamais décisif.
Aucune présence sur les nombreux pénos tirés, jamais il n'est sur la trajectoire ou dans le timing.
Quant aux boulettes qu'il fait..... no comment. Quand je vois comment il se permet d'engueuler ses partenaires alors qu'il fait pire 2 minutes avant ou après.
Et dire que certains étaient contents que Barthez se casse.... et ces mêmes là voient Carrasso déloger Coupet de l'EDF
On va pas lui tirer dessus...
C'est la premiere fois qu'il nous coute des points... (et etant donné ses lacunes dans le jeu aérien, il faut s'attendre a ce que ça se reproduise encore une ou deux fois...)
Et je suis pas d'accord avec toi... il a été decisif pas mal de fois depuis le debut de saison...
sixsou83 a écrit:C'est dommage qu'on perde sur 2 erreurs, l'équipe a montré de belle choses, surtout en 2ème, la mauvaise série se finit le week-end prochain c'est OBLI-GE !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 175 invités