[L1 - J11] OGC Nice - OM : CR, Notes et après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar le vengeur » 29 Oct 2006, 23:28

... Certes on perd... mais tout n'est pas a jeter ce soir...

On fait un bon match dans le contenu... y'a eu beaucoup de dechets technique ... beaucoup de mauvaise relances... mais quand on arrivait a bien repartir de derrière on a pu réaliser de belles séquences...

On merite pas de perdre... a quelques centimetre près, on ramenait la victoire... c'est le gros point noir de la soirée... comme un symbole, Nasri qui n'y était pas du tout rate une énorme occaz qu'il pouvait mettre de 1000 manière...

J'en veux un peu à Emon de pas l'avoir sorti... il était completement en dehors du coup ... il perdait tous ses duels, se faisait bouger systematiquement, ses controles partaient toujours à 1metre.... il aurait pu le sortir à l'heure de jeu...

Dans le même wagon mais pour moi c'est pas une suprise contrairement à Nasri... Cantareil... putain et dire qu'il ouvre sa gueule pour dire qu'il faut qu'il joue... sinon il va penser a se casser... #-o ... franchement j'ai honte pour lui... un garçon comme Laurenti a trois Cantareil dans chaque jambes....

En dehors de ça... Tout le monde a été plutot bon... avec un super Ribery... Une charniere Beye-Zubar qui pourrait quand même être énorme... Ca manquerait pas de puissance et de vitesse... Un Bocaly très interessant... à un moment il a passé une feinte de corps... :shock: ...le defenseur y a laissé sa colonne vertebrale... :mrgreen:

Pagis, Niang, Cana, M'bami... Ont été plutot bon....

C'est con de perdre sur une boulette de gardien et un penalty à la dernière minute.... Mais on a retrouvé un bloc equipe, du jeu par sequence, ... Il a manqué un peu de serenité, et surtout du jus dans le dernier 1/4 d'heure... on a fini tres fatigué....

Heureusement qu'on joue pas l'UEFA...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 29 Oct 2006, 23:31

heureusement qu'on a joué l'avant dernier alors
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Segurane » 29 Oct 2006, 23:35

Franchement si tu trouves qu'on a le niveau d'un relegable c pathetique ...
Segurane
Newbie

Messagepar Magneto » 29 Oct 2006, 23:35

Ce qui me fait vraiment rager, c'est que notre gardien n'est jamais décisif.
Aucune présence sur les nombreux pénos tirés, jamais il n'est sur la trajectoire ou dans le timing.
Quant aux boulettes qu'il fait..... no comment. Quand je vois comment il se permet d'engueuler ses partenaires alors qu'il fait pire 2 minutes avant ou après.

Et dire que certains étaient contents que Barthez se casse.... et ces mêmes là voient Carrasso déloger Coupet de l'EDF :ptdr:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar le vengeur » 29 Oct 2006, 23:36

Mickouse a écrit:heureusement qu'on a joué l'avant dernier alors

Tu sais très bien que les equipes jouent souvent leur meilleur football contre nous.... plus encore que quand c'est Lyon ou Paris.... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 29 Oct 2006, 23:40

Magneto a écrit:Ce qui me fait vraiment rager, c'est que notre gardien n'est jamais décisif.
Aucune présence sur les nombreux pénos tirés, jamais il n'est sur la trajectoire ou dans le timing.
Quant aux boulettes qu'il fait..... no comment. Quand je vois comment il se permet d'engueuler ses partenaires alors qu'il fait pire 2 minutes avant ou après.

Et dire que certains étaient contents que Barthez se casse.... et ces mêmes là voient Carrasso déloger Coupet de l'EDF :ptdr:

On va pas lui tirer dessus...

C'est la premiere fois qu'il nous coute des points... (et etant donné ses lacunes dans le jeu aérien, il faut s'attendre a ce que ça se reproduise encore une ou deux fois...)

Et je suis pas d'accord avec toi... il a été decisif pas mal de fois depuis le debut de saison... :wink:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 29 Oct 2006, 23:40

Ben moi ça m'a énervé ce jeu VILAIN qu'on faisait pendant une grosse partie du match, un jeu aérien où on balance devant et on attend d'avoir de la chance.
Les joueurs avaient l'air surexcités, ils jouaient pas posément, avec des ballons à ras de terre, normal. Non, ça envoyait n'importe où, on s'exposait à mort aux contres, et le gardien il s'est régalé à prendre tous nos centres pourris et nos ballons envoyés devant.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar le touriste » 29 Oct 2006, 23:40

Il a arrété celui de Pauleta avant qu'il ne doive le retirer.
Mais sinon je suis ok avec toi, il n'a pas le niveau du vieux Barthez...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 29 Oct 2006, 23:41

beenie a écrit:ceci dit, je jetterais la pierre plus sur les dirigeants que sur maoulida. Les gens qui suivent le foot ca fait des années qu'ils connaissent le niveau de maoulida.
L'an dernier, il etait "on fire". Bizarremment ca correspondait a la periode de nego... Ce miracle ne pouvait pas durer indefiniment

Maoulida joue plus depuis un moment alors qu'il n'a pas été bidon.
il a fait 3 matches moyen entre fin aout et mi septembre et Emon l'a foutu sur le banc pour titulariser un Nasri qui sert a rien. Maoulida savait defendre au moins et surtout il s'inscrivait ds le schema qui faisait notre reussite depuis 6 mois.

qu'on mette Maoulida sur le banc ok. Mais pour Bamogo.
la Emon fout les 2 sur le banc, fout Nasri en N°10 et l'organisation disparait.

franchement je prefere encore le Toifilou moyen ds l'organistion du debut de saison plutot que le n'importe quoi actuel. J'ai l'impression de voir le Sochaux de Zairi. Du tricotage et des gars qui jouent pour un minot qui sert a rien.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar papinade91 » 29 Oct 2006, 23:46

Si on gagne pas au Vel contre Lorient avec Lepen dans les buts, faut arreté le foot
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 29 Oct 2006, 23:46

Segurane a écrit:Franchement si tu trouves qu'on a le niveau d'un relegable c pathetique ...

Nice a été vilain ce soir, ils sont tombés sur contre plus vilain c'est dire

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar massaliote » 29 Oct 2006, 23:51

Nasri est nul dans le dernier geste, ça fait plusieurs fois qu'il nous le prouve, c'est vraiment dommage car il se proccure souvent des occasions en or !
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar gigi » 29 Oct 2006, 23:54

Mickouse a écrit:
Segurane a écrit:Franchement si tu trouves qu'on a le niveau d'un relegable c pathetique ...

Nice a été vilain ce soir, ils sont tombés sur contre plus vilain c'est dire

ouais Nice etait bidon. Mais ils avaient une organisation qui tenait la route.

nous on avait pas d'organisation. Ou plutot on avait Nasri en n°10 qui faisait un taureau avec les attaquants :ptdr:
on aurait pu gagner grace a qques phases sympas qui montre le potentiel d'une equipe qui savait jouer au foot a l'epoque ou les gars etaient placés ds une bonne organisation.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 29 Oct 2006, 23:55

massaliote a écrit:Nasri est nul dans le dernier geste, ça fait plusieurs fois qu'il nous le prouve, c'est vraiment dommage car il se proccure souvent des occasions en or !

il s'est rien procuré du tout. Il a recu un caviar et il l'a vendangé.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Mickouse » 29 Oct 2006, 23:55

gigi, exact, mais qu'on ne me sorte pas que Nice a été bon :wink:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 29 Oct 2006, 23:57

Mickouse, on est ok.
heureusement pour nous qu'ils ont pas fait leur match de l'année.
sinon c'etait 4-1.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Casper » 29 Oct 2006, 23:58

Je suis assez d'accord sur le fait de mettre Bamogo(al) à la place de Maoulida dans notre ex-schéma...
Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression qu'il a "muri" comme on dit ; il redescend assez bien pour défendre, rapide, technique (même si ça passe qu'une fois sur 2) et pour l'instant assez confiant comme le montre sa superbe reprise en pleine course contre l'ASSE (qui termine malheureusements sur le poteau), son but contre Lyon mode "renard des surfaces" ou plus anciennement, son but splendide contre Mlada !

Mais par pitié par de Nasri ET Ribéry ensemble (comme déjà expliqué dans le post de l'ASSE)...

Nasri titulaire à chaque fois que Ribéry doit se reposer ou est suspendu dans un rôle poste pour poste (ce qui lui aurait laisser du temps de jeu dans le temps où on avait 36°°° compétitions à jouer, maintenant c'est sûr que ça va restreindre ses apparitions).

Pour finir, on peut dire que la nouvelle bonne apparition de Bocaly nous servira grandement dans le futur puisqu'on a enfin 2 arrières droits potables et donc une possibilité de faire jouer Beye dans l'axe en cas de pépin... Par contre à gauche, Taiwo et Cantareil ( :lol: ), où sont ceux qui disaient qu'il valait 100 fois mieux que Taiwo ? :P
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Boobie_the_Chicken » 30 Oct 2006, 00:02

massaliote a écrit:XXXXX est nul dans le dernier geste, ça fait plusieurs fois qu'il nous le prouve, c'est vraiment dommage car il se proccure souvent des occasions en or !

C'est la définition parfaite d'Adebayor
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Oct 2006, 00:08

Casper a écrit:Je suis assez d'accord sur le fait de mettre Bamogo(al) à la place de Maoulida dans notre ex-schéma...
Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression qu'il a "muri" comme on dit ; il redescend assez bien pour défendre, rapide, technique (même si ça passe qu'une fois sur 2) et pour l'instant assez confiant comme le montre sa superbe reprise en pleine course contre l'ASSE (qui termine malheureusements sur le poteau), son but contre Lyon mode "renard des surfaces" ou plus anciennement, son but splendide contre Mlada !

Mais par pitié par de Nasri ET Ribéry ensemble (comme déjà expliqué dans le post de l'ASSE)...

Nasri titulaire à chaque fois que Ribéry doit se reposer ou est suspendu dans un rôle poste pour poste (ce qui lui aurait laisser du temps de jeu dans le temps où on avait 36°°° compétitions à jouer, maintenant c'est sûr que ça va restreindre ses apparitions).

Pour finir, on peut dire que la nouvelle bonne apparition de Bocaly nous servira grandement dans le futur puisqu'on a enfin 2 arrières droits potables et donc une possibilité de faire jouer Beye dans l'axe en cas de pépin... Par contre à gauche, Taiwo et Cantareil ( :lol: ), où sont ceux qui disaient qu'il valait 100 fois mieux que Taiwo ? :P

completement ok avec toi.

Nasri + Ribery ca bouleverse la tactique. Si encore Emon avait fait l'effort de placer Nasri ds l'ex schema, ca aurait pu aller.
mais la on a l'impression que Emon lui dit de jouer comme il veut style "fais toi plaisir".

c'est pas contre Nasri mais plutot contre Emon qui a sacrifié la tactique qui marchait bien.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 30 Oct 2006, 00:18

Bon, Oki, on a perdu, encore un péno provoqué par Beye, qui nous coûte 1 point direct.

Mais sur ske j'ai vu (surtout la 2nd mi-temps), on s'est pas "ratatinés" sur nous-mm comme je le craignais, après les 2 déroutes consécutives de la semaine. Une défaite qui donne des raisons d'espérer - mais une défaite qd mm, et à Nice, pas à Bodo ou Lille hein... :?

Carrasso: comment dire... Va falloir le recadrer un peu, sa jeunesse commence à gaver sérieusement. Et puis qu'il arrête de courir comme un surexcité dès qu'il récupère la balle, et qu'il pense plutôt à mieux ajuster ses relances, il a un vibro dans le c.l ou quoi lui? :shock:

M'Bami: comme j'ai mis à enregistrer une partie du match (à partir de la... 25è mn seulement, pour cause de manque de place sur le DD, cono je rentre chez moi, je démarre l'enregistrement, et la toute 1ère chose que je vois, c'est... le but de Rool! :shock: :lol:), ça m'a permis de bien vérifier: à un moment, il fait 3 mauvaises passes/relances consécutives, en l'espace de 10 secondes. Oui, 3 DE SUITE, direct sur un joueur adverse. Ce gars est lourdaud, manque de technique, et a une relance de MERDE! :evil:

Nasri: je crois qu'on est tous d'accord, en plus de sa vendeange collector il est devenu complètement inutile, pire, NUISIBLE au rendement collectif de l'équipe.

Albert, si tu nous lis, et mm si tu nous lis pas, je veux plus voir Nasri titulaire - plus jamais, Oki...? :twisted:

Une grosse satisfaction: Bocaly, mais perso ça m'étonne pas du tout, expérience à renouveler. Sinon les Ribery, Pagis, Niang and Co ont plutôt assuré, ce qui est rassurant avant de recevoir Lorient, qu'il faut BATTRE à tous prix. Faute de quoi... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin