Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Mickouse a écrit:heureusement qu'on a joué l'avant dernier alors
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Magneto a écrit:Ce qui me fait vraiment rager, c'est que notre gardien n'est jamais décisif.
Aucune présence sur les nombreux pénos tirés, jamais il n'est sur la trajectoire ou dans le timing.
Quant aux boulettes qu'il fait..... no comment. Quand je vois comment il se permet d'engueuler ses partenaires alors qu'il fait pire 2 minutes avant ou après.
Et dire que certains étaient contents que Barthez se casse.... et ces mêmes là voient Carrasso déloger Coupet de l'EDF
Aucune présence sur les nombreux pénos tirés, jamais il n'est sur la trajectoire ou dans le timing.
beenie a écrit:ceci dit, je jetterais la pierre plus sur les dirigeants que sur maoulida. Les gens qui suivent le foot ca fait des années qu'ils connaissent le niveau de maoulida.
L'an dernier, il etait "on fire". Bizarremment ca correspondait a la periode de nego... Ce miracle ne pouvait pas durer indefiniment
Segurane a écrit:Franchement si tu trouves qu'on a le niveau d'un relegable c pathetique ...
Mickouse a écrit:Segurane a écrit:Franchement si tu trouves qu'on a le niveau d'un relegable c pathetique ...
Nice a été vilain ce soir, ils sont tombés sur contre plus vilain c'est dire
massaliote a écrit:Nasri est nul dans le dernier geste, ça fait plusieurs fois qu'il nous le prouve, c'est vraiment dommage car il se proccure souvent des occasions en or !
massaliote a écrit:XXXXX est nul dans le dernier geste, ça fait plusieurs fois qu'il nous le prouve, c'est vraiment dommage car il se proccure souvent des occasions en or !
Casper a écrit:Je suis assez d'accord sur le fait de mettre Bamogo(al) à la place de Maoulida dans notre ex-schéma...
Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression qu'il a "muri" comme on dit ; il redescend assez bien pour défendre, rapide, technique (même si ça passe qu'une fois sur 2) et pour l'instant assez confiant comme le montre sa superbe reprise en pleine course contre l'ASSE (qui termine malheureusements sur le poteau), son but contre Lyon mode "renard des surfaces" ou plus anciennement, son but splendide contre Mlada !
Mais par pitié par de Nasri ET Ribéry ensemble (comme déjà expliqué dans le post de l'ASSE)...
Nasri titulaire à chaque fois que Ribéry doit se reposer ou est suspendu dans un rôle poste pour poste (ce qui lui aurait laisser du temps de jeu dans le temps où on avait 36°°° compétitions à jouer, maintenant c'est sûr que ça va restreindre ses apparitions).
Pour finir, on peut dire que la nouvelle bonne apparition de Bocaly nous servira grandement dans le futur puisqu'on a enfin 2 arrières droits potables et donc une possibilité de faire jouer Beye dans l'axe en cas de pépin... Par contre à gauche, Taiwo et Cantareil ( ), où sont ceux qui disaient qu'il valait 100 fois mieux que Taiwo ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 170 invités