Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Oct 2006, 22:11
C'est le Ray qui devrait etre suspendu...
Jodko.
29 Oct 2006, 22:14
loursin a écrit:bakanaldo_ a écrit:j'espère que les gogols qui vont en déplacement vont etre interdit de supporter l'om a l'extérieur pendant quelques matchs, ca commence a bien faire, on se permet souvent des trucs a l'extérieur alors qu'au vel on reste calme c'est scandaleux.
Je pense pas que le vel soit suspendu, mais que les supporters soient interdits de déplacement certainement, ca serait juste, plus une grosse amende bien sur.
c'est quand meme grace à ces "gogols" qu'on se fait entendre sur tous les terrains de France. il faut condamner LE gogol qui a fait ça, point.
Et alors, c'est bien beau de se faire entendre, mais bon c'est pour la frime ca,
on veut voir des matchs de foot, pas des attentats et des crimes organisés.
La bombe agricole il faut pas croire que ce n'est QU'UN énérgumène, les ultras en font sautés tout les weekends au vel dans la fosse, et c'est très bien organisés, la plupart du temps, 5 ou 6 fumigènes pour masquer l'auteur et la une bombe saute, ou alors ils se débrouillent autrement.
Alors la bien sur ce n'est qu'une seule personne qui va prendre cher, mais bon ils y en a bien plus que ca dans le coup, avec la bénédiction des chefs de gangs ... heu ... patrons des groupes de supporters je voulais dire ...
29 Oct 2006, 22:14
pour la roma, c"etait arrivé dans leur stade
29 Oct 2006, 22:16
Et alors, c'est bien beau de se faire entendre, mais bon c'est pour la frime ca,
ok jouons tous les matchs a huis clos puisque chanter c'est de la frime...
29 Oct 2006, 22:18
mais par contre, quand on fait eds fumi a l'exterieur, on est sanctionné, alors ca se peut qu'on le soit la aussi, surtout qu'on est l'OM
29 Oct 2006, 22:19
loursin a écrit:Et alors, c'est bien beau de se faire entendre, mais bon c'est pour la frime ca,
ok jouons tous les matchs a huis clos puisque chanter c'est de la frime...
c clair lol, faut pas non plus basculer dans les extremes
29 Oct 2006, 22:19
loursin, j'ai jamais parlé de matchs a huis clos, prend tes cachets toi aussi
j'ai dit interdiction de déplacements pour l'om pendant un bout de temps
on se permet des trucs a l'extérieur alors qu'au vel on prend bien plus de précautions.
Si ca permet d'éviter les dérives, les amendes, et autres pantalonnades marseillaises, alors oui arretons d'envoyer nos supporters a l'extérieur, ca fera des vacances a tout le monde.
29 Oct 2006, 22:22
bakanaldo_, tu fais ou tu as fait partie d'un groupe de supp?
29 Oct 2006, 22:23
Pancho11 a écrit:Jusque là les titularisations de Nasri ne posaient pas ce probleme, on cherche trop a mettre un nom sur nos problemes, ama ça vient plutot du fait que l'équipe a perdu en solidarité, on défend plus ensemble
perso ca fait un moment que j'en parle du pb Nasri et pourtant je suis PG
en intertoto on avait fait exactement ce type de match avec Nasri titulaire: un desequilibre complet, du tricotage devant, pas d'organisation. Alors que l'equipe type cassait tt en L1. Ca me faisait dire qu'il valait mieux pas tenter d'integrer Nasri ds ce 11. Pas encore ou pas si vite du moins.
donc le cas Nasri est trop flagrant pour qu'on pointe pas du doigt ce pb.
c'est pas lui en soi, il est jeune, mais sa presence a modifié la tactique.
apres on peut aussi remarquer qu'il n'est jms decisif en tant que titulaire, qu'il defend pas... ca fait bcp, donc je vois pas pourquoi Emon l'impose en titulaire.
le remettre sur le banc ca nous redonnera pas un collectif du jour au lendemain. C'est facile de defaire, plus dur de reconstruire.
29 Oct 2006, 22:23
bakanaldo_ a écrit:loursin, j'ai jamais parlé de matchs a huis clos, prend tes cachets toi aussi
j'ai dit interdiction de déplacements pour l'om pendant un bout de temps
on se permet des trucs a l'extérieur alors qu'au vel on prend bien plus de précautions.
Si ca permet d'éviter les dérives, les amendes, et autres pantalonnades marseillaises, alors oui arretons d'envoyer nos supporters a l'extérieur, ca fera des vacances a tout le monde.
on peut dénoncer très fermement cet incident inadmissible sans pour autant chier à la gueule de tout ceux qui se saignent pour aller chanter pour l'OM dans tous les stades de france...
29 Oct 2006, 22:24
donc je vois pas pourquoi Emon l'impose en titulaire.
Pitet pasque c'est le neuveu de Deruda ?
Jodko.
29 Oct 2006, 22:31
il a envie qu'il explose ?
29 Oct 2006, 22:33
randoulou a écrit:il a envie qu'il explose ?
En attendant c'est l'équipe qui explose.
29 Oct 2006, 22:33
Serber, oui je l'ai était, mais je n'ai jamais été actif, un simple abonné, observateur et c'est pour ca que je me permet de parler comme ca.
Et bien que j'étais a la place des 1000 irreductibles qui faisaient sans cesse les déplacements je trouve ca maintenant irrespectueux vis a vis des autres supporters olympiens nottament, de foutre la merde a l'extérieur, de mettre le club dans l'embarras, avec des amendes, des bagarres, des attentats maintenant.
Le plaisir des uns, en l'occurrence 1000 supporters ne doit pas aller a l'encontre des millions de fans de l'om. C'est la qu'on voit que l'om se fait littéralement manger par les groupes de supporters. Si pape diouf ne prend pas des mesures c'est bien que l'om n'est pas un club bien géré.
Qu'il soit difficile d'intervenir au vel, a cause du grand nombre de personnes, le peu de moyens et surtout du nombre d'abonnements qui ont payés leurs places, d'accord, mais a l'extérieur, je pense que supprimer les déplacements jusqu'a noel ca serait pas du luxe, ca serait meme un beau cadeau de noel pour tout le monde. Supporter olympien comme moi devant ma télé, et pour l'om, les pompiers...
29 Oct 2006, 22:38
bakanaldo_ a écrit:Serber, oui je l'ai était, mais je n'ai jamais été actif, un simple abonné, observateur et c'est pour ca que je me permet de parler comme ca.
Et bien que j'étais a la place des 1000 irreductibles qui faisaient sans cesse les déplacements je trouve ca maintenant irrespectueux vis a vis des autres supporters olympiens nottament, de foutre la merde a l'extérieur, de mettre le club dans l'embarras, avec des amendes, des bagarres, des attentats maintenant.
Le plaisir des uns, en l'occurrence 1000 supporters ne doit pas aller a l'encontre des millions de fans de l'om. C'est la qu'on voit que l'om se fait littéralement manger par les groupes de supporters. Si pape diouf ne prend pas des mesures c'est bien que l'om n'est pas un club bien géré.
Qu'il soit difficile d'intervenir au vel, a cause du grand nombre de personnes, le peu de moyens et surtout du nombre d'abonnements qui ont payés leurs places, d'accord, mais a l'extérieur, je pense que supprimer les déplacements jusqu'a noel ca serait pas du luxe, ca serait meme un beau cadeau de noel pour tout le monde. Supporter olympien comme moi devant ma télé, et pour l'om, les pompiers...
Je ne pense pas que ce soit la solution. Car je persiste à penser que ceci n'est le fait que de minorités.
29 Oct 2006, 22:41
Serber a écrit:randoulou a écrit:il a envie qu'il explose ?
En attendant c'est l'équipe qui explose.
le pire c'est qu'on la testé en coupe d'Europe et on a vu qu'il avait pas encore les epaules d'un titulaire.
sous pretexte qu'il a progressé en devenant un tres bon joker de fin de match, Emon l'a imposé ds le 11.
c'est pas le seul truc qui explique l'explosion du collectif mais c'est la raison principale d'apres moi. On completement changé de tactique depuis qu'il est titulaire.
29 Oct 2006, 22:42
Serber, non c'est le pompier.
(Air scandalisé dans la salle)
29 Oct 2006, 22:44
il lui reste qui a mettre
Bamogo me semble insuffisant et Maoulida pas au niveau
29 Oct 2006, 22:46
Serber, une minorité, mais tu sais très bien tout comme moi, que cette minorité c'est justement le noyau des groupes du supporters, proches des patrons des groupes, qui en sont l'auteur, ou au moins les initiateurs et qui sont les premiers a recommencer et a recommencer chaque journée.
Les bombes agricoles, il y en a une ou deux a chaque journée au vel, virage sud, niveau ultras en bas, niveau ganay, tout le monde le voie, tout le monde voie comment ca se passe. Et a chaque fois qu'il y a une bombe qui explose, tout le monde explose de joie, et c'est ce que recherche les capos.
Voila maintenant au stade du ray, il y a pas de fosses pour faire exploser les bombes, donc on la jette carrement sur le pompier, honteux.
Faut pas s'etonner de cet incident ... Couper les déplacements ca serait peut etre un signe fort de l'om envers ses groupes décidéments handicapants, mais je ne pense pas que le club en ait le pouvoir malheureusement.
29 Oct 2006, 22:49
Lolo_DV a écrit:Serber, non c'est le pompier.
(Air scandalisé dans la salle)
Pancho11 a écrit:il lui reste qui a mettre
Bamogo me semble insuffisant et Maoulida pas au niveau
Moi j'ai confiance en Maoulida. Il a démontré qu'il pouvait être au top. Il marche à l'affectif, si on lui fait confiance je pense qu'il apportera sur son côté droit. En tout cas au moins ce que nous apporte Samir.