Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:bakanaldo_ a écrit:j'espère que les gogols qui vont en déplacement vont etre interdit de supporter l'om a l'extérieur pendant quelques matchs, ca commence a bien faire, on se permet souvent des trucs a l'extérieur alors qu'au vel on reste calme c'est scandaleux.
Je pense pas que le vel soit suspendu, mais que les supporters soient interdits de déplacement certainement, ca serait juste, plus une grosse amende bien sur.
c'est quand meme grace à ces "gogols" qu'on se fait entendre sur tous les terrains de France. il faut condamner LE gogol qui a fait ça, point.
Et alors, c'est bien beau de se faire entendre, mais bon c'est pour la frime ca,
on veut voir des matchs de foot, pas des attentats et des crimes organisés.
loursin a écrit:Et alors, c'est bien beau de se faire entendre, mais bon c'est pour la frime ca,
on veut voir des matchs de foot, pas des attentats et des crimes organisés.
ok jouons tous les matchs a huis clos puisque chanter c'est de la frime...
Pancho11 a écrit:Jusque là les titularisations de Nasri ne posaient pas ce probleme, on cherche trop a mettre un nom sur nos problemes, ama ça vient plutot du fait que l'équipe a perdu en solidarité, on défend plus ensemble
bakanaldo_ a écrit:loursin, j'ai jamais parlé de matchs a huis clos, prend tes cachets toi aussi
j'ai dit interdiction de déplacements pour l'om pendant un bout de temps
on se permet des trucs a l'extérieur alors qu'au vel on prend bien plus de précautions.
Si ca permet d'éviter les dérives, les amendes, et autres pantalonnades marseillaises, alors oui arretons d'envoyer nos supporters a l'extérieur, ca fera des vacances a tout le monde.
bakanaldo_ a écrit:Serber, oui je l'ai était, mais je n'ai jamais été actif, un simple abonné, observateur et c'est pour ca que je me permet de parler comme ca.
Et bien que j'étais a la place des 1000 irreductibles qui faisaient sans cesse les déplacements je trouve ca maintenant irrespectueux vis a vis des autres supporters olympiens nottament, de foutre la merde a l'extérieur, de mettre le club dans l'embarras, avec des amendes, des bagarres, des attentats maintenant.
Le plaisir des uns, en l'occurrence 1000 supporters ne doit pas aller a l'encontre des millions de fans de l'om. C'est la qu'on voit que l'om se fait littéralement manger par les groupes de supporters. Si pape diouf ne prend pas des mesures c'est bien que l'om n'est pas un club bien géré.
Qu'il soit difficile d'intervenir au vel, a cause du grand nombre de personnes, le peu de moyens et surtout du nombre d'abonnements qui ont payés leurs places, d'accord, mais a l'extérieur, je pense que supprimer les déplacements jusqu'a noel ca serait pas du luxe, ca serait meme un beau cadeau de noel pour tout le monde. Supporter olympien comme moi devant ma télé, et pour l'om, les pompiers...
Serber a écrit:randoulou a écrit:il a envie qu'il explose ?
En attendant c'est l'équipe qui explose.
Lolo_DV a écrit:Serber, non c'est le pompier.
(Air scandalisé dans la salle)
Pancho11 a écrit:il lui reste qui a mettre Bamogo me semble insuffisant et Maoulida pas au niveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 90 invités