[L1 - J11] OGC Nice - OM : CR, Notes et après match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar randoulou » 29 Oct 2006, 21:50

Boobie_the_Chicken, moi je serai pour, tester nasri sur le coté droit vu que bamogo ou maoulida ne me satisfont pas
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar 07((ribery))07 » 29 Oct 2006, 21:50

Boobie_the_Chicken a écrit:
randoulou a écrit:
gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Je vois pas tant de changements que ça, on est toujours en 433, mais les joueurs ne tiennent pas en place, Pagis vient au milieu, Niang dans l'axe puis Nasri et Ribéry se la jouent en binome et se puivent partout pour jouer à lababalle entre eux.

des hommes ont changés, mais avait on le choix quand on voit un Maoulida a la rue, un Oruma pitoyable, un Cesar niveau CFA...

c'est pas un changement de schema ou d'un tas de joueurs.
c'est une somme de modifications qui ruinent le schema depuis qq tps. La principale etant Nasri et son positionnement ds ce schema.

on avait un 4-3-3 en jouant le contre avec des gars bien positionnés et Ribery en electron libre.
maintenant on a un 4-3-3 desorganisé avec des gars voulant jouer a la lyonnaise.

ouais le schema est le meme, la plupart des joueurs aussi. Mais le tactique qui lie le tout n'est plus la meme. Ca change tout.

que pense tu de cantonner nasri sur le coté droit, comme un vrai ailier
je pense qu'il le fait bien en espoirs

Et toi que penses-tu de replacer Nasri au poste où il est le meilleur c'est à dire sur le flanc droit du banc de touche ?

MOI perso je trouve que c'est une idée judicieuse 8)
http://omediatheque.free.fr/panini07/vi ... ribery.jpg

Gardons nos bons joueurs!!!def de l'om : irregularité , un coup ca va un coup ca va pas , un coup c'est la crise Deux jours aprés tout va mieux...................
07((ribery))07
Newbie

Messagepar Ricard51 » 29 Oct 2006, 21:51

Serber, donc ça venait de chez nous ce putain de chose ?
Tu était au match on dirait non ? tu peux me dire pourquoi les CRS sont venus dans les tribunes ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 29 Oct 2006, 21:52

Les crs sont venus pour fouiller je crois et trouver le coupable
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Ricard51 » 29 Oct 2006, 21:55

On va prendre cher dans la gueule ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar gigi » 29 Oct 2006, 21:56

randoulou a écrit:
gigi a écrit:
Pancho11 a écrit:Je vois pas tant de changements que ça, on est toujours en 433, mais les joueurs ne tiennent pas en place, Pagis vient au milieu, Niang dans l'axe puis Nasri et Ribéry se la jouent en binome et se puivent partout pour jouer à lababalle entre eux.

des hommes ont changés, mais avait on le choix quand on voit un Maoulida a la rue, un Oruma pitoyable, un Cesar niveau CFA...

c'est pas un changement de schema ou d'un tas de joueurs.
c'est une somme de modifications qui ruinent le schema depuis qq tps. La principale etant Nasri et son positionnement ds ce schema.

on avait un 4-3-3 en jouant le contre avec des gars bien positionnés et Ribery en electron libre.
maintenant on a un 4-3-3 desorganisé avec des gars voulant jouer a la lyonnaise.

ouais le schema est le meme, la plupart des joueurs aussi. Mais le tactique qui lie le tout n'est plus la meme. Ca change tout.

que pense tu de cantonner nasri sur le coté droit, comme un vrai ailier
je pense qu'il le fait bien en espoirs

ouais mais il aurait fallu y penser avant.
maintenant tt est desorganisé. Les gars ont pris l'habitude de tricoter avec Nasri. Il faudrait plutot un electrochoc en lui faisant retrouver le banc.
remettre l'equipe type qui avait fait ses preuves pendant 6 mois ca serait surement la meilleure solution. Meme si elle met du tps a redemarrer, on saurait ou on va... resterait qd mm le pb du relayeur de bon niveau qui lui manquerait depuis le depart de Lamouchi.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ganjatateur » 29 Oct 2006, 21:58

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArti ... ticle=6674

La réaction de Thiriez suite à l'incident avec le pompier!

Maintenant ça va se chiffrer en centaines de milliers d'euros pour l'utilisation des fumigènes chez nous, qui sont considérés de même nature par notre cher Président de la ligue!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 29 Oct 2006, 22:02

je pense que le vel va etre suspendu je sais pas combien de matchs mais je pense qu on va jouer a huis clos quelques temps
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 29 Oct 2006, 22:03

a cause d'un connard, on va se prendre un salaire mensuel de cissé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2006, 22:05

je penses pas que L'OM puisse etre sanctionner pour une connerie qui est le fait d'un conard
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ricard51 » 29 Oct 2006, 22:05

Faut les bomber les gros enc ... qui font ça !
C'est pas des Marseillais ces gens-là ! c'est comme ceux qui ont brûlé le bus !

Putain nous qu'on passait pour les gars sympa ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar ganjatateur » 29 Oct 2006, 22:06

Sur RMC ils disent que y'a encore des supps marseillais qui sont encore dans le stade du Ray, et que des policiers avec des chiens arrivent pour détecter des éventuels explosifs!
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 29 Oct 2006, 22:07

Lolo_DV a écrit:Serber, donc ça venait de chez nous ce putain de chose ?
Tu était au match on dirait non ? tu peux me dire pourquoi les CRS sont venus dans les tribunes ?

Non, je n'étais pas au match. :wink:
Je te dis simplement ce que j'ai entendu sur Canal+ et ce qui sort sur internet après coup.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanaldo_ » 29 Oct 2006, 22:07

j'espère que les gogols qui vont en déplacement vont etre interdit de supporter l'om a l'extérieur pendant quelques matchs, ca commence a bien faire, on se permet souvent des trucs a l'extérieur alors qu'au vel on reste calme c'est scandaleux.

Je pense pas que le vel soit suspendu, mais que les supporters soient interdits de déplacement certainement, ca serait juste, plus une grosse amende bien sur.
bakanaldo_
Newbie

Messagepar ganjatateur » 29 Oct 2006, 22:09

bakanaldo_ a écrit:j'espère que les gogols qui vont en déplacement vont etre interdit de supporter l'om a l'extérieur pendant quelques matchs, ca commence a bien faire, on se permet souvent des trucs a l'extérieur alors qu'au vel on reste calme c'est scandaleux.

Je pense pas que le vel soit suspendu, mais que les supporters soient interdits de déplacement certainement, ca serait juste, plus une grosse amende bien sur.

Qu'il soit interdit de stade tout court plutôt!
Modifié en dernier par ganjatateur le 29 Oct 2006, 22:09, modifié 1 fois.
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 29 Oct 2006, 22:09

bakanaldo_ a écrit:j'espère que les gogols qui vont en déplacement vont etre interdit de supporter l'om a l'extérieur pendant quelques matchs, ca commence a bien faire, on se permet souvent des trucs a l'extérieur alors qu'au vel on reste calme c'est scandaleux.

c'est quand meme grace à ces "gogols" qu'on se fait entendre sur tous les terrains de France. il faut condamner LE gogol qui a fait ça, point.
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Forbi » 29 Oct 2006, 22:09

Pancho11 a écrit:je penses pas que L'OM puisse etre sanctionner pour une connerie qui est le fait d'un conard

je me souviens que la Roma avait joué a huit clos en ldc parce que un supp avait lancé une piece sur l'arbitre.
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2006, 22:10

Jusque là les titularisations de Nasri ne posaient pas ce probleme, on cherche trop a mettre un nom sur nos problemes, ama ça vient plutot du fait que l'équipe a perdu en solidarité, on défend plus ensemble
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Ricard51 » 29 Oct 2006, 22:10

Une amende pour 1 bombe d'1 personne qui ne s'est pas organisée pour faire ce qu'elle a fait c'est un peu dégueulasse je trouve, c'est comme punir la classe quand y en a un qui a fait une connerie.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Serber » 29 Oct 2006, 22:10

Faut pas généraliser oh! #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin