Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Oct 2006, 21:34

randoulou a écrit:
ganjatateur a écrit:
07((ribery))07 a écrit:J'ai du inverser quelque chose la #-o

Oui, ben inverse pas Bocaly avec Beye, parce que ça sera la même chose!

on va refaire un truc a la Hemdani lateral gauche (le joueur qui a joué le plus de poste au monde)

et qui nous a jamais déçu et dont je n'ai jamais compris son départ

ganjatateur a écrit:
07((ribery))07 a écrit:taiwo a la place de bocaly c'est tout sinon c'est parfait

J'pense pas qu'on peut parler de perfection avec cet OM!

Bah propose toi!

contre nice, il a repris un peu de poil de la bete
puis surnager contre lyon et sté, c'etait pas dur
contre lyon mis a part quelques accélérations, et dribbles, il a été assez terne
mais il doit surement y avoir un pb collectif qui rejallit sur tout le monde
Ribery nous avais tellement habitué a mieux

29 Oct 2006, 21:36

randoulou a écrit:on marque plus bcp de but en plus !
pourtant on a une certaine puissance offensive
il faut avouer qu'on tourne moins bien depuis la baisse de régime de Francky aussi

on marque plus parce que Emon a niqué notre secteur offensif qui fonctionnait bien.
avec Nasri ca fait que tricoter aux 25 metres. Ils essaient de jouer a la lyonnaise en tentant des combinaisons de malade. Nasri joue lateralement en se manque a chaque fois qu'il tente une percée. Ca tricote, on joue plus le contre.

y a presque plus de debordements ni de penetration. Ca faisait notre force. Et le pire c'est qu'on se prend des contres avec notre equipe coupée en 2.

Emon a vraiment tiré une balle de le pied du collectif.

29 Oct 2006, 21:37

Ribéry a été bon, c'est pas un hasard si Veigneau est sorti a la mi-temps

Pancho11 a écrit:Je vois pas tant de changements que ça, on est toujours en 433, mais les joueurs ne tiennent pas en place, Pagis vient au milieu, Niang dans l'axe puis Nasri et Ribéry se la jouent en binome et se puivent partout pour jouer à lababalle entre eux.

des hommes ont changés, mais avait on le choix quand on voit un Maoulida a la rue, un Oruma pitoyable, un Cesar niveau CFA...

Le changement le plus important comme le souligne Gigi est la titularisation de Nasri à la place de Maoulida. Nasri ne fait pas le boulot défensif, ensuite il a tendance à aller partout alors que Rib est déjà en électron libre. J'ai l'impression qu'on passe moins par les côtés également. Emon aurait dû faire du poste pour poste en mettant Bamogo à la place de Toifilou.

Pancho11 a écrit:Je vois pas tant de changements que ça, on est toujours en 433, mais les joueurs ne tiennent pas en place, Pagis vient au milieu, Niang dans l'axe puis Nasri et Ribéry se la jouent en binome et se puivent partout pour jouer à lababalle entre eux.

des hommes ont changés, mais avait on le choix quand on voit un Maoulida a la rue, un Oruma pitoyable, un Cesar niveau CFA...

Tu peux pas nier que le schéma a changé. En mettant Nasri dans le 11 de départ Emon a cassé cette équipe en 2. Là on a 4 joueurs offensifs qui ne jouent pas à leur poste de prédilection et qui sont donc forcément attirés par leur vraie place ce qui fait que si le coach n'est pas foutu de les recadrer on se retrouve avec une animation offensive bancale avec des gars qui se marchent sur les pieds.

29 Oct 2006, 21:38

Quick25 a écrit:
randoulou a écrit:
ganjatateur a écrit:
07((ribery))07 a écrit:J'ai du inverser quelque chose la #-o

Oui, ben inverse pas Bocaly avec Beye, parce que ça sera la même chose!

on va refaire un truc a la Hemdani lateral gauche (le joueur qui a joué le plus de poste au monde)

et qui nous a jamais déçu et dont je n'ai jamais compris son départ

il etait pas en fin de contrat ?
mais je crois qu'anigo l'aimait pas vraiment et l'avait un peu ecarte de son equipe au profit de la tres bonne paire ndiaye flamini

29 Oct 2006, 21:39

Nasri faisait de bonnes rentrées, il a eu sa chance au Parc et il avait été bon, mais c'est vrai que maintenant faut le remettre sur le banc. Mais bon Maoulida est au point mort et Bamogo n'est rien d'autre qu'un joker

29 Oct 2006, 21:41

07((ribery))07 a écrit:
ganjatateur a écrit:
07((ribery))07 a écrit:taiwo a la place de bocaly c'est tout sinon c'est parfait

Bah propose toi!

*********Cana**********
Pagis-Ribéry-M'bami-Oruma
*****Niang-Maoulida******
*********Beye**********
******Taïwo-Bocaly******

8)

PS: j'ai juste dit qu'avec notre effectif on ne pouvait pas avoir une équipe parfaite, et qu'il nous manque des joueurs à certains postes!

gigi a écrit:
randoulou a écrit:on marque plus bcp de but en plus !
pourtant on a une certaine puissance offensive
il faut avouer qu'on tourne moins bien depuis la baisse de régime de Francky aussi

on marque plus parce que Emon a niqué notre secteur offensif qui fonctionnait bien.
avec Nasri ca fait que tricoter aux 25 metres. Ils essaient de jouer a la lyonnaise en tentant des combinaisons de malade. Nasri joue lateralement en se manque a chaque fois qu'il tente une percée. Ca tricote, on joue plus le contre.

y a presque plus de debordements ni de penetration. Ca faisait notre force. Et le pire c'est qu'on se prend des contres avec notre equipe coupée en 2.

Emon a vraiment tiré une balle de le pied du collectif.

c'est vrai qu'on a plus vraiment d'ailier
j'aimais bien ce systeme avec 2 ailiers (niang maoulida), pagis en appui et ribéry pour alimenter tout le monde dans l'axe

Sur France 2 aux infos ils ont dit que l'objet responsable de la blessure du pompier était une bombe agricole lancée par les Marseillais.

Le gonze a eu deux doigts arrachés.

Quelqu'un en sait plus ? et c'est quoi cette con de bagarre entre Marseillais pendant la mi-temps ? on passe pour des gros cons !

29 Oct 2006, 21:43

c'est pas un changement de schema ou d'un tas de joueurs.
c'est une somme de modifications qui ruinent le schema depuis qq tps. La principale etant Nasri et son positionnement ds ce schema.

on avait un 4-3-3 en jouant le contre avec des gars bien positionnés et Ribery en electron libre.
maintenant on a un 4-3-3 desorganisé avec des gars voulant jouer a la lyonnaise.

ouais le schema est le meme, la plupart des joueurs aussi. Mais le tactique qui lie le tout n'est plus la meme. Ca change tout.

29 Oct 2006, 21:44

Lolo_DV a écrit:Sur France 2 aux infos ils ont dit que l'objet responsable de la blessure du pompier était une bombe agricole lancée par les Marseillais.

Quelqu'un en sait plus ? et c'est quoi cette con de bagarre entre Marseillais pendant la mi-temps ? on passe pour des gros cons !

Une connerie, les flics sont venus pour chopper le mec qui avait lancé la bombe. Il n'y avait pas d'affrontements entre supp.
Un supporter marseillais arrêté...

Le directeur de la sécurité olympienne Guy Cazadamont est d'ailleurs resté sur place à Nice ce dimanche soir, auprès des responsables de la Ligue et de la police. En effet, un supporter marseillais aurait été identifié par les caméras de sécurité

http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/ ... p_cle=3727

29 Oct 2006, 21:45

ganjatateur a écrit:
07((ribery))07 a écrit:
ganjatateur a écrit:

Bah propose toi!

*********Cana**********
Pagis-Ribéry-M'bami-Oruma
*****Niang-Maoulida******
*********Beye**********
******Taïwo-Bocaly******

8)

PS: j'ai juste dit qu'avec notre effectif on ne pouvait pas avoir une équipe parfaite, et qu'il nous manque des joueurs à certains postes!

j'ai cru que tu parlais juste de mon équipe (avec taiwo ala place de bocaly bien sur)

29 Oct 2006, 21:46

Serber a écrit:
Lolo_DV a écrit:Sur France 2 aux infos ils ont dit que l'objet responsable de la blessure du pompier était une bombe agricole lancée par les Marseillais.

Une connerie, les flics sont venus pour chopper le mec qui avait lancé la bombe. Il n'y avait pas d'affrontements entre supp.

C'est quoi ta source? Le fait qu'ils aient arrêté le gars? Ils sont resté un long moment à séparer le package en deux quand meme

29 Oct 2006, 21:46

gigi a écrit:

c'est une somme de modifications qui ruinent le schema depuis qq tps. La principale etant Nasri et son positionnement ds ce schema.

on avait un 4-3-3 en jouant le contre avec des gars bien positionnés et Ribery en electron libre.
maintenant on a un 4-3-3 desorganisé avec des gars voulant jouer a la lyonnaise.

ouais le schema est le meme, la plupart des joueurs aussi. Mais le tactique qui lie le tout n'est plus la meme. Ca change tout.

que pense tu de cantonner nasri sur le coté droit, comme un vrai ailier
je pense qu'il le fait bien en espoirs

29 Oct 2006, 21:48

randoulou a écrit:
gigi a écrit:

que pense tu de cantonner nasri sur le coté droit, comme un vrai ailier
je pense qu'il le fait bien en espoirs

Et toi que penses-tu de replacer Nasri au poste où il est le meilleur c'est à dire sur le flanc droit du banc de touche ?

29 Oct 2006, 21:48

Quick25 a écrit:
Serber a écrit:

C'est quoi ta source? Le fait qu'ils aient arrêté le gars? Ils sont resté un long moment à séparer le package en deux quand meme

Sur Canal, ils ont dit qu'il n'y avait pas d'affrontements et que les flics étaient venus à la recherche du gars qui aurait lancé la bombe. D'ailleurs, on a bien vu une fois le cordon policier disparu, qu'il n'y avait aucun incident.

29 Oct 2006, 21:49

Boobie_the_Chicken a écrit:
gigi a écrit:
Boobie_the_Chicken a écrit:Bocaly à gauche nan mais franchement :ptdr:

ptin on est retombé ds les travers de l'autonme dernier...
a la limite a l'epoque ca tournait pas, donc les changement et les experiences se justifiaient.

mais la je capte pas. On avait un collectif, la encore c'est peut etre pas trop tard pour revenir aux fondamentaux.
et vla que certains veulent carrement d'un Bocaly a gauche, d'un Valbuena a la place de Ribery, bientot de Deruda a la place de Bami...
si Emon pensent comme eux, on est fini :|

T'en as bien qui réclament Cantareil depuis 6 mois sans l'avoir vu jouer une seule fois.

C'est dans l'air du temps, il y en a qui sont tellement à l'affut de dénicher un futur bon joueur qu'ils les idolatrent alors qu'ils ne valent pas mieux que les titulaires actuelles.

Nasri c'est le meilleur exemple. Ce "futur Zidane" dont on parle depuis 3 ans il y en a qui veulent le catapulter meneur de jeu et lui donner le brassard juste parce qu'il est né à Marseille et qu'il a joué en EDF espoir.

Si les jeunes étaient meilleurs que les titulaires ça se saurait et on alignerait la CFA2 tous les samedis.

j'ai presque l'impression que Emon (de son fait ou pas) tente d'imposer Nasri coute que coute histoire qu'on ait le remplacant de Ribery ds le cas tres probable ou il serait vendu en fin de saison...
Répondre