Modérateur: Modérateurs
Section a écrit:moi j'ai beaucoup aime le but de l'OM.
La remise de Niang est un bijou.
Pour le reste, ca se joue a peu de choses. Un nul aurait ete equitable. Chacune a eu l'occasion de tuer le match, ben cette fois c'etait Nice, la prochaine fois ce sera peut-etre autrement.
gigi a écrit:Nice n'a rien fait a part tourner Cantareil en bourrique.
ils n'ont pas eu de vraies occases de tuer le match. Ils ont été bidons.
c'est 2 tres grosses erreurs de notre part qui leur offre la victoire.
nous, faute de collectif, on a tricoté au milieu du terrain avec un Nasri tres bon pour ca.
randoulou a écrit:je pense qu'on est tous d'accord pour revenir au 433 originel qui fonctionnait tres bien
Boobie_the_Chicken a écrit:_Baka a écrit:Tiens j'ai oublié de souligner qu'il serait grand temps qu'on se trouve un tireur de corner et de coup francs excentrés, parce qu'on a quand meme atteind le comble du ridicule en rendant la balle à Loris à chaque fois
Un latéral gauche, un défenseur central, un relayeur qui tire les CF ça fait quand meme de sacrées carences.
Si Emon n'avait pas fait sa star à tout casser alors qu'on était bien. Il faut toujours que des baltringues se mettent en avant. Personne n'oeuvre réellement pour le bien du club mais plutot pour passer pour le sauveur de l'OM, pour se faire mousser.
Quick25 a écrit:Pas un mot des joueurs ou dirigeants marseillais sur le pauvre pompier ...
Quick25 a écrit:Pas un mot des joueurs ou dirigeants marseillais sur le pauvre pompier ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 187 invités