Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Oct 2006, 22:30

Les vannes de Paga, c'est du lourd

Rouyer : "Ah ce Puygrenier, il est devenu très bon au fil des années, il a bien progressé"

Paga : "Ouais ils l'ont mis au puits et au grenier après"

...

Margotton : "Demain Lionel Rosso recevra François Hollande dans Jour de Sport"

Paga : "Il va analyser tous les joueurs qui jouent à gauche"

....

29 Oct 2006, 22:34

Putain, on croque un peu :cry:

29 Oct 2006, 22:35

sonny a écrit:THa WeSCOAstdON, ba regarde M6 c'est bcp plus sympa :)

+100 Capital est nettement + instructif que ce pseudo choc entre le 1er et le futur 2ème ( :lol: )

PS : C'est tendence le maillot rose. Après le Stade Français, Toulouse, Rennes voici Nancy qui opte pour le rose à l'exterieur.

29 Oct 2006, 22:39

qu'est ce que c'est triste les matchs de l1

meme lyon qui est une très belle équipe, un des meilleurs football d'europe, je sais pas si c'est mon coeur marseillais qui parle, mais je trouve ca triste

les matchs a 21 h, les commentaires épuisants de canal, le jeu a dormir ...

29 Oct 2006, 22:49

Coupet a mis un maillot du Milan AC? :D

29 Oct 2006, 22:50

L'OL les aura bien bouffé quand meme 8)

29 Oct 2006, 22:57

la version foot365 d'un but tout ce qui a de plus banal pour lyon:
"Après moins d'un quart d'heure de jeu, Lyon a trouvé l'ouverture sur une superbe reprise de volée placée de Carew à la réception d'un centre magnifique de F.Malouda"
:ptdr:

30 Oct 2006, 01:35

Magneto a écrit:Coupet a mis un maillot du Milan AC? :D

c'était pas plutôt le maillot de l'OGC Nice, incidemment ce soir...? :hehe: :mrgreen:

30 Oct 2006, 11:54

L'équipe type selon l'équipe de la 11ème journée : http://www.lequipe.fr/Football/EQUIPE_TYPE_D1_11.html

Ullrich Le Pen peut être fier de lui :mrgreen:

30 Oct 2006, 12:25

Magneto a écrit:Coupet a mis un maillot du Milan AC? :D

C'est le maillot aux couleurs du Puy je crois, club où a été formé Govou. Il me semble que c'est ça. A confirmer par nos amies lyonnaises

30 Oct 2006, 13:17

warziso, le Puy du fou tient donc son nom suite au passage de Govou ? :mrgreen:

30 Oct 2006, 21:02

:shock: putain ils ont montré la faute de Cris sur Curbello dans la surface :shock: et il a pas sifflé penalty ? :shock: :shock:

30 Oct 2006, 21:11

Sacré Sonny, toujours l'objectivité dans le traitement des fautes :lol:

Ouais, ouais, y a faute de Cris...mais en meme temps qu'il y a une faute de Curbello. Y a jamais peno (à part si le déf s'appelle Yepes)

Image

Par contre, es-tu aussi ulcéré sur l'action où Abidal part seul au but et est arrêté pour un hors jeu imaginaire "de 2 cm" (dixit Paganelli LoL) ?

Image

30 Oct 2006, 21:22

HAL, je m'en cogne d'abidal, j'ai pas vu l'action je te parle du ralentit que je viens de voir. et il y a absolument pas hors jeu. mais ca change quoi par rapport au péno ? tu peux me le dire ?

non car si faut pas sifflé peno a la 6eme minute car a la 85eme il y aura un hors jeu imaginaire, faut plus mettre Bré ou Kalt en arbitre mais Paco Rabban

apres sur ton image, Curbello fait pas plus faute que Cris qui lui met son bras devant Curbello pour ensuite le faire basuler en arriere.

apres tes problemes existentiel sur l'impartialité je m'ne fout aussi 8)

PS: je vais te devancer car tu va me parler de Nice-OM. non il y a pas penalty sur Niang

30 Oct 2006, 21:48

Par contre, es-tu aussi ulcéré sur l'action où Abidal part seul au but et est arrêté pour un hors jeu imaginaire "de 2 cm" (dixit Paganelli LoL) ?

quel incompétent le juge de touche. Voir un hors-jeu alors qu'il y a un bon mètre entre Abidal et le dernier défenseur, c'était :shock:

30 Oct 2006, 22:00

Aurelsaviola a écrit:

quel incompétent le juge de touche. Voir un hors-jeu alors qu'il y a un bon mètre entre Abidal et le dernier défenseur, c'était :shock:

incompétant et arbitre c'est un peu la meme chose non ? :mrgreen:

30 Oct 2006, 22:38

:shock: Put... si c'est Niang qui part seul à la place d'Abidal on a droit à 19 topics en 1 soirée sur le "complot anti-OM"... :lol:

P.S. Strictement RIEN à voir et TOTALEMENT HS :oops:, mais ajd j'ai été visiter un appart' à louer situé à Boulogne... près de la "rue des Princes"... J'aurais dû me méfier, l'immeuble est situé mm pas à 100m derrière le Parc des Princes, je me voyais déjà passer des soirées à entendre les clameurs monter du Kop Boulogne... ARRRGGGGHHHHH!! :shock: :beurk:

La p'tite nana de l'agence (très mignonne, brune avec de grands yeux verts :oops:) a pas encore compris pkoi je lui ai dit que j'étais pas intéressé... :ptdr:
Modifié en dernier par Anonymous le 30 Oct 2006, 22:43, modifié 2 fois.

30 Oct 2006, 22:41

s'ils avaient fait match nul ou perdu cet arbitre n'aurait plus jamais arbitré le FCL

30 Oct 2006, 22:45

peezee, t'aurais du, c'est sympa boulogne

30 Oct 2006, 22:57

Y a pas mal de transexuel surtout dans la tribune en bois 8) .
Répondre