Modérateur: Modérateurs
Boudoum93 a écrit:Ben en meme temps, si l'arbitre a fait un rapport, il va se prendre 3,4 matchs.
En meme temps pourquoi péter les plombs alors que tu mènes 1-0 et qu'il reste quelques petites minutes a jouer ?
Avec un resultat négatif j'aurais compris mais la
Pr les jets de projectiles, le parc etant relativement calme depuis le début de la saison je ne vois pas pourquoi le stade serait suspendu.
Boudoum93 a écrit:C'est vrai que ca c'est saoulant, le rouge de piquionne est une nouvelle vaste blague.
Ils déconnent et ils ne s'excusent que très rarement. Il faut pas les critiquer, il faut rien leur dire. Ils ne font aucunes démarches pr que ca s'ameliore, c'est désolant.
Moi je dis que dans quelques temps, il y aura une grève entre les 2 parties.
carma a écrit:La sanction va dépendre de ce que Pauletta à dit à l'arbitre, mais il a l'air bien ennervé. Pour les cartons, je suis désolé mais bon ils sont quand même mérité comme l'explique Peezee. Petite parenthèse par contre, je sais pas si vous avez regardé téléfoutre mais le commentaire "une tête à ras du poteau" sur l'action de pauletta qui sort au delà du rectangle des 6 mètres m'a bien fait rigolé
Sinon pour piquionne c'est par contre franchement sévère. Il a eu l'intelligence de jouer profil bas, j'espère pour lui que la sanction sera faible.
McSim a écrit:
"Wiltord legerement hors-jeu marque"
Pancho11 a écrit:il gagne pas du temps, c'est Rodriguez qui comprends pas qu'il faut jouer le corner a deux
sonny a écrit:McSim, oui, legerement, donc pas assez poru le siffler.
c'est la regles du "hors jeu lyonnais". qui stipule qu'un hors jeu d'u njoeuur lyonnais n'est sifflé que si le but n'est pas marqué.
apres le hors jeu, le hors jue passif, le hors jeu de position, voila le presque hors jeu et le legerement hors jeu. bientot le hors jeu saveur citron et le hors jeu light, en vente chez tous lse epiciers
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, D-Dro, Kim Nielsen, michaeldream, Pix, The Flankeur, Voj, zythoun et 136 invités