Modérateur: Modérateurs
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Pauleta est logiquement expulsé... Quelle manque de sang-froid du capitaine parisien. Il a vraiment mal agi sur ce coup-là, d'autant qu'il a insulté Corinne Lagrange l'arbitre de touche. commentaire du torchon .fr
pas top le comportement de pauleta
sonny a écrit:ganjatateur, pour Lorient:
gardien 1 blessé en debut de match
gardien 2 exclu
gardien 3 => le pen
sinon le truc dont je vous parlais pour PES6
il a changé Edouard Cissé
et la bouteille en verre (cassée) lancée sur la pelouse, enfin un morceau
McSim a écrit:Apparement, pource qui a etre "l'affaire Pauleta" (je compte sur le médias pour extrapoler ce fait du match et en faire une affaire" :
Pauleta aurait voulu que Rodriguez tire le corner à sa place. Il s'est donc ecarté en appelant son coequipier au coin du terrain. De là, corine Lagrange, la juge assistante aurait levé son drapeau pour indiquer a l'arbitre que pauleta essayais de gagner du temps. L'arbitre accoure et met un jaune a pauleta (alors synonime de suspension pour le prochain match contre Lens). Pauleta entre alors dans une collère noire de se voir suspendre de la sorte. Il pete alors literalement les plombs (marque déposée par Zizou) et tacle un rennais (didot en l'occurence) su l'action suivante. Deuxième jaune = rouge.
Pauleta s'en prend alors violement à l'arbitre. Mainteanant, personne ne sait reelement ce qui s'est dit, donc inutile d'extrapoler. Selon plusieurs sources, Pauleta se serait fait insulter par l'arbitre...
Wait & see, jfai confiance a nos amis journalistes pour mener une grande investigation sur cette affaire pauleta qui va nous tenir en aleine toute la semaine à l'image de l'affaire frau. et qui va se solder par une suspension EXEMPLAIRE de la LFP. Ben oui, il faut arreter de mal parler aux arbitres. Desormais, a l'image du nettoyage des surfaces et des fautes qui sont maintenant sanctionnées par une suspension de 2 mois, une nouvelle jurisprudence PSG apparait...
Sonny : as tu dis "on dirait que certains découvrent zidane lors de son coup de boule?"
sonny a écrit:McSim, non mais je n'ai pas dit "oh moin dieu, non zidane, c'est un geste extraterrestre blablabla" car il a deja fait des trucs du genre.
Pauleta est truqueur au possible, il ralle meme poru des trucs plus qu'évident. il passe ses matchs a raler, a demander des fautes imaginaires, a demander des jaunes.
il a peut etre été victime d'uen injustice mais il paye pour son comportement lors de ses matchs.
sonny a écrit:Confetize, arf dsl, mais c'est quand meme enorme cette erreur
McSim, non mais je n'ai pas dit "oh moin dieu, non zidane, c'est un geste extraterrestre blablabla" car il a deja fait des trucs du genre.
Pauleta est truqueur au possible, il ralle meme poru des trucs plus qu'évident. il passe ses matchs a raler, a demander des fautes imaginaires, a demander des jaunes.
il a peut etre été victime d'uen injustice mais il paye pour son comportement lors de ses matchs.
sinon Kalou en ce moment c'est pas l'attaquant a la pauleta
Betsamee, clair, l'arbitre a le droit d'etre incompétant (il en a meme le devoir) mais on a pas le droit de lui dire. ou comment empecher qu'ils se remettent en cause. meme avec les plus grosses erreur ils s'obstinnent a interdir toute critique et a se defendre mutuellement.
Fan_de_Coach Vahid, peso j'ai rie nentendu (et vu que j'étais tres bien placé je vois pas comment les mecs en tribune otn pu entendre. a part avec le micro canal du point de corner et la télé)
Paulette va prendre tres tres cher
On insulte pas les incompetents qui servent d'arbitre et qui empilent les conneries sans consequence.
Je pense qu'il va avoir droit a un joli lynchage mediatique + une belle suspension.
Je n'ai en outre aucun doute que les arbitres se permettent d'insulter les joueurs, vu leur manque de charisme et d'autorite ils se rattrapent avec ca
Aurelsaviola a écrit:Paulette va prendre tres tres cher
On insulte pas les incompetents qui servent d'arbitre et qui empilent les conneries sans consequence.
Je pense qu'il va avoir droit a un joli lynchage mediatique + une belle suspension.
Je n'ai en outre aucun doute que les arbitres se permettent d'insulter les joueurs, vu leur manque de charisme et d'autorite ils se rattrapent avec ca
Les arbitres commencent vraiment à me les casser. Les mecs boycottent le protocole parce qu'ils se sont faits taillés le week-end dernier. Mais combien ont reconnu qu'ils s'étaient trompés??
Donc ce week-end, Piquionne (qui prend un 1er jaune inexistant) et Pauleta ont en quelque sorte payé la note.
En gros, le message, "c'est nous les chefs alors nous emmerdez pas!".
Pareil, quand un joueur dit qu'il a été insulté par l'arbitre, cela n'est jamais étudié par les commissions de discipline, parce qu'ils considèrent qu'il est impossible qu'un arbitre insulte des joueurs, alors que l'inverse est normal.
L'arbitrage part en couilles en France. Il faudrait vraiment recadrer tout le monde (arbitres, joueurs et dirigeants) une bonne fois pour toute.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen, manel et 129 invités