[L1 J-11] les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 29 Oct 2006, 03:18

Dans JDF sur C+, en présentation du résumé du match de Lorient:

"LE PEN EN CAGES!" :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Oct 2006, 05:42

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:Pauleta est logiquement expulsé... Quelle manque de sang-froid du capitaine parisien. Il a vraiment mal agi sur ce coup-là, d'autant qu'il a insulté Corinne Lagrange l'arbitre de touche. commentaire du torchon .fr

pas top le comportement de pauleta :|

A noter pour l'instant que ON N EN SAIT RIEN !
Les médias font qu'essayer d'extrapoler..

Les journalistes avaient un micro sous le nez de paulete ? Non, ils sont comme nous, en tribunes, et ils en savent que dalle qu'il y ait eu des insultes ou non, ca me gaaaaaaaaaave
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Confetize » 29 Oct 2006, 08:20

sonny a écrit:ganjatateur, pour Lorient:

gardien 1 blessé en debut de match
gardien 2 exclu
gardien 3 => le pen :mrgreen:

sinon le truc dont je vous parlais pour PES6 :ptdr:

Image
il a changé Edouard Cissé :ptdr:

et la bouteille en verre (cassée) lancée sur la pelouse, enfin un morceau
Image

C'est FIFA 07 ;)
écrit en bas, EA sport :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar McSim » 29 Oct 2006, 09:32

Apparement, pource qui a etre "l'affaire Pauleta" (je compte sur le médias pour extrapoler ce fait du match et en faire une affaire" :

Pauleta aurait voulu que Rodriguez tire le corner à sa place. Il s'est donc ecarté en appelant son coequipier au coin du terrain. De là, corine Lagrange, la juge assistante aurait levé son drapeau pour indiquer a l'arbitre que pauleta essayais de gagner du temps. L'arbitre accoure et met un jaune a pauleta (alors synonime de suspension pour le prochain match contre Lens). Pauleta entre alors dans une collère noire de se voir suspendre de la sorte. Il pete alors literalement les plombs (marque déposée par Zizou) et tacle un rennais (didot en l'occurence) su l'action suivante. Deuxième jaune = rouge.

Pauleta s'en prend alors violement à l'arbitre. Mainteanant, personne ne sait reelement ce qui s'est dit, donc inutile d'extrapoler. Selon plusieurs sources, Pauleta se serait fait insulter par l'arbitre...

Wait & see, jfai confiance a nos amis journalistes pour mener une grande investigation sur cette affaire pauleta qui va nous tenir en aleine toute la semaine à l'image de l'affaire frau. et qui va se solder par une suspension EXEMPLAIRE de la LFP. Ben oui, il faut arreter de mal parler aux arbitres. Desormais, a l'image du nettoyage des surfaces et des fautes qui sont maintenant sanctionnées par une suspension de 2 mois, une nouvelle jurisprudence PSG apparait...

Sonny : as tu dis "on dirait que certains découvrent zidane lors de son coup de boule?"
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar babou30 » 29 Oct 2006, 09:54

ce serait bien de savoir si le gardien de lorient est blessé pour longtemps...vu qu'on les joue samedi prochain, je serais curieux de voir si ce le pen est aussi bon gardien que certains le disent :mrgreen:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 29 Oct 2006, 09:54

McSim a écrit:Apparement, pource qui a etre "l'affaire Pauleta" (je compte sur le médias pour extrapoler ce fait du match et en faire une affaire" :

Pauleta aurait voulu que Rodriguez tire le corner à sa place. Il s'est donc ecarté en appelant son coequipier au coin du terrain. De là, corine Lagrange, la juge assistante aurait levé son drapeau pour indiquer a l'arbitre que pauleta essayais de gagner du temps. L'arbitre accoure et met un jaune a pauleta (alors synonime de suspension pour le prochain match contre Lens). Pauleta entre alors dans une collère noire de se voir suspendre de la sorte. Il pete alors literalement les plombs (marque déposée par Zizou) et tacle un rennais (didot en l'occurence) su l'action suivante. Deuxième jaune = rouge.

Pauleta s'en prend alors violement à l'arbitre. Mainteanant, personne ne sait reelement ce qui s'est dit, donc inutile d'extrapoler. Selon plusieurs sources, Pauleta se serait fait insulter par l'arbitre...

Wait & see, jfai confiance a nos amis journalistes pour mener une grande investigation sur cette affaire pauleta qui va nous tenir en aleine toute la semaine à l'image de l'affaire frau. et qui va se solder par une suspension EXEMPLAIRE de la LFP. Ben oui, il faut arreter de mal parler aux arbitres. Desormais, a l'image du nettoyage des surfaces et des fautes qui sont maintenant sanctionnées par une suspension de 2 mois, une nouvelle jurisprudence PSG apparait...

Sonny : as tu dis "on dirait que certains découvrent zidane lors de son coup de boule?"

Paulette va prendre tres tres cher
On insulte pas les incompetents qui servent d'arbitre et qui empilent les conneries sans consequence.
Je pense qu'il va avoir droit a un joli lynchage mediatique + une belle suspension.
Je n'ai en outre aucun doute que les arbitres se permettent d'insulter les joueurs, vu leur manque de charisme et d'autorite ils se rattrapent avec ca
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar timac77 » 29 Oct 2006, 10:19

et ben paris pauleta + frau il ne va plus leur restez d'attaquant :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 29 Oct 2006, 11:11

nasri77 a écrit:et ben paris pauleta + frau il ne va plus leur restez d'attaquant :mrgreen:

Diané (auteur d'un fabuleux but hier), Pancrate, Kalou voir Rodriguez ou Ngog. Jpense qu'il y a de quoi battre Lens au moins
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 29 Oct 2006, 11:27

Ngog je l'ai deja vu (ayant vu un match de la reserve parisienne :mrgreen: ) il est vraiment bon! dommage qu'il joue pas souvent :roll:

Diané moué :?

Par contre pancrate kalou rodriguez ce ne sont pas des pur buteur comme pauleta et frau (qui de saison en saison est moin buteur :mrgreen: )
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 29 Oct 2006, 11:33

Confetize, arf dsl, mais c'est quand meme enorme cette erreur :mrgreen:

McSim, non mais je n'ai pas dit "oh moin dieu, non zidane, c'est un geste extraterrestre blablabla" car il a deja fait des trucs du genre.
Pauleta est truqueur au possible, il ralle meme poru des trucs plus qu'évident. il passe ses matchs a raler, a demander des fautes imaginaires, a demander des jaunes.
il a peut etre été victime d'uen injustice mais il paye pour son comportement lors de ses matchs.

sinon Kalou en ce moment c'est pas l'attaquant a la pauleta :ptdr:

Betsamee, clair, l'arbitre a le droit d'etre incompétant (il en a meme le devoir) mais on a pas le droit de lui dire. ou comment empecher qu'ils se remettent en cause. meme avec les plus grosses erreur ils s'obstinnent a interdir toute critique et a se defendre mutuellement.

Fan_de_Coach Vahid, peso j'ai rie nentendu (et vu que j'étais tres bien placé je vois pas comment les mecs en tribune otn pu entendre. a part avec le micro canal du point de corner et la télé)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McSim » 29 Oct 2006, 11:45

sonny a écrit:McSim, non mais je n'ai pas dit "oh moin dieu, non zidane, c'est un geste extraterrestre blablabla" car il a deja fait des trucs du genre.
Pauleta est truqueur au possible, il ralle meme poru des trucs plus qu'évident. il passe ses matchs a raler, a demander des fautes imaginaires, a demander des jaunes.
il a peut etre été victime d'uen injustice mais il paye pour son comportement lors de ses matchs.

Il est capitaine, il se doit de défendre les interets de son club, quit à etre de mauvaise fois. C'est vrai que sur sa fin de carrière, Pauleta me fait etrangement pense au niveau du comportement à :

Image #-o
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Oct 2006, 11:48

Pauleta a pété les plombs ça arrive, mais ça va lui couter cher vu le contexte actuel autour de ces conos d'arbitres.

Insulte+taxe spéciale PSG= 4 matchs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sonny » 29 Oct 2006, 11:53

sinon, telefoutre sort que monté a pris un projectil sur la main, ok, mais ils ont pas parlé de la bouteille sur la tete de pedro ? :roll:

McSim, le meme genre.

le mec il se fait prendre la balle et ca sort en 6m, tout le stade a vu qu'il y avait 6m et lui il va contester pendant 5 min pour avoir le corner :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Boudoum » 29 Oct 2006, 11:53

sonny a écrit:Confetize, arf dsl, mais c'est quand meme enorme cette erreur :mrgreen:

McSim, non mais je n'ai pas dit "oh moin dieu, non zidane, c'est un geste extraterrestre blablabla" car il a deja fait des trucs du genre.

sinon Kalou en ce moment c'est pas l'attaquant a la pauleta :ptdr:

Betsamee, clair, l'arbitre a le droit d'etre incompétant (il en a meme le devoir) mais on a pas le droit de lui dire. ou comment empecher qu'ils se remettent en cause. meme avec les plus grosses erreur ils s'obstinnent a interdir toute critique et a se defendre mutuellement.

Fan_de_Coach Vahid, peso j'ai rie nentendu (et vu que j'étais tres bien placé je vois pas comment les mecs en tribune otn pu entendre. a part avec le micro canal du point de corner et la télé)

+1

il a souvent cette attitude, peut etre qu'hier il a pas vraiment voulu jouer la montre mais il en a tellement l'habitude que l'arbitre en a pris acte

Après le tacle qu'il fout c'est limite rouge direct, l'assistante reclame d'ailleurs le rouge.

Mais bon si on critique pauleta, on va traiter ce forum "d'anti-pauleta par excellence" :)
Modifié en dernier par Boudoum le 29 Oct 2006, 11:54, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar McSim » 29 Oct 2006, 11:53

Pancho11 a écrit:Pauleta a pété les plombs ça arrive, mais ça va lui couter cher vu le contexte actuel autour de ces conos d'arbitres.

Insulte+taxe spéciale PSG= 4 matchs

+ Match à huis clos pour jet de projectiles #-o
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 29 Oct 2006, 11:56

Boudoum93, non tu peux y aller, Pauleta n'a pas signé a lyon il n'est donc pas intouchable :ptdr:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McSim » 29 Oct 2006, 11:59

En tout cas, jsui hyper pesimite pour la sanction de Pedro

Qd on voit que Rothen avait pris 1 mois pour avoir dit a un arbitre "vous les arbitres vous etes que des zéros" a la mi-temps d'un match alors qu'il était blessé...j'ose immaginer la sancti du CNE
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 29 Oct 2006, 12:01

On insulte pas les incompetents qui servent d'arbitre et qui empilent les conneries sans consequence.
Je pense qu'il va avoir droit a un joli lynchage mediatique + une belle suspension.
Je n'ai en outre aucun doute que les arbitres se permettent d'insulter les joueurs, vu leur manque de charisme et d'autorite ils se rattrapent avec ca

Les arbitres commencent vraiment à me les casser. Les mecs boycottent le protocole parce qu'ils se sont faits taillés le week-end dernier. Mais combien ont reconnu qu'ils s'étaient trompés??

Donc ce week-end, Piquionne (qui prend un 1er jaune inexistant) et Pauleta ont en quelque sorte payé la note.
En gros, le message, "c'est nous les chefs alors nous emmerdez pas!".

Pareil, quand un joueur dit qu'il a été insulté par l'arbitre, cela n'est jamais étudié par les commissions de discipline, parce qu'ils considèrent qu'il est impossible qu'un arbitre insulte des joueurs, alors que l'inverse est normal.

L'arbitrage part en couilles en France. Il faudrait vraiment recadrer tout le monde (arbitres, joueurs et dirigeants) une bonne fois pour toute.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 29 Oct 2006, 12:02

Aurelsaviola a écrit:

Les arbitres commencent vraiment à me les casser. Les mecs boycottent le protocole parce qu'ils se sont faits taillés le week-end dernier. Mais combien ont reconnu qu'ils s'étaient trompés??

Donc ce week-end, Piquionne (qui prend un 1er jaune inexistant) et Pauleta ont en quelque sorte payé la note.
En gros, le message, "c'est nous les chefs alors nous emmerdez pas!".

Pareil, quand un joueur dit qu'il a été insulté par l'arbitre, cela n'est jamais étudié par les commissions de discipline, parce qu'ils considèrent qu'il est impossible qu'un arbitre insulte des joueurs, alors que l'inverse est normal.

L'arbitrage part en couilles en France. Il faudrait vraiment recadrer tout le monde (arbitres, joueurs et dirigeants) une bonne fois pour toute.

Article de Pierre Menes à ce sujet justement
http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/5243/
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 29 Oct 2006, 12:03

Ben en meme temps, si l'arbitre a fait un rapport, il va se prendre 3,4 matchs.

En meme temps pourquoi péter les plombs alors que tu mènes 1-0 et qu'il reste quelques petites minutes a jouer ?
Avec un resultat négatif j'aurais compris mais la :shock:

Pr les jets de projectiles, le parc etant relativement calme depuis le début de la saison je ne vois pas pourquoi le stade serait suspendu.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin