Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Forbi a écrit:sixsou83 a écrit:Il a fait quoi ?
un 2e jaune pour un tacle
non jaune pour le tacle, il a contesté et sans doute insulté l'arbitre de touche ce qui lui a valu un rouge
Les rencontres se suivent et les cauchemars se ressemblent chaque semaine pour Monaco, qui occupe désormais, seul, la dernière place de la Ligue 1. Seul son voisin niçois peut sauver l'ASM de ce dramatique symbole en cas de déroute dimanche face à Marseille. Plus que sa défaite à Nantes (1-0), qui sort de son côté de la zone des relégables, la manière dont Monaco l'a concédée accrédite la thèse du point zéro. Incapable de dépasser le milieu de terrain jusqu'à une belle occasion de Di Vaio à la 88e minute, d'enchaîner plus de trois passes propres, d'avoir un semblant de relance, l'équipe de Laurent Banide a subi le pressing haut des Nantais, qui ont récolté un but opportuniste de Rossi (27e) suite à une frappe tendue de Saïdou. Ils auraient pu gagner plus sereinement sans un très bon Roma. L'expulsion logique de Plasil, pour un tacle déraisonnable sur Rossi (43e), en a dit long sur l'état psychologique des finalistes de la Ligue des champions 2004. Nantes a même pu se payer le luxe de ne pas convertir un penalty (Diallo, 21e, arrêt de Roma).
La chance de Monaco ? Se trouver dans une zone du tableau assez serrée. La réception de Nice, le week-end prochain, sera sans droit à l'erreur, car la concurrence s'organise
ganjatateur a écrit:J'ai des problèmes avec C+, donc j'ai pas pû voir ce qu'il s'était passé cette journée
peezee a écrit:ganjatateur a écrit:J'ai des problèmes avec C+, donc j'ai pas pû voir ce qu'il s'était passé cette journée
va falloir ré-installer WindowsXP.
ganjatateur a écrit:peezee a écrit:ganjatateur a écrit:J'ai des problèmes avec C+, donc j'ai pas pû voir ce qu'il s'était passé cette journée
va falloir ré-installer WindowsXP.
Arrête, y'a plus rien qui va non plus avec windows, dés que j'allume mon PC, il me dit que ma version de Windows n'est pas originale, que mon système est exposé à des risques...
Mais j'comprend pas trop, parce que ça marche toujours!
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, oukimaya et 140 invités